clée Vexthall

Répondre
Partager Rechercher
aaargh, la clef de vex thal, un souvenir chiant ...
l
Les shards :

es ULTRA FACILE :

Dawnshroud Peak Caves des rockhoppers
Scarlett Desert Sun revenants sur le "plateau" se diriger a 1h en venant de twillight, ou a 10h en venant de the grey
The Grey Sun revenants, coin haut gauche de la carte, petit lac


les moyennes :

Sanctu Seru gardes de l'etage, Tport a droite qd on sort du couloir
Acrylia Caverns (le plus chiant C d'eviter les adds)
Akheva Ruins ya une petite alcove sur le chemin d'itraer vius ou ca droppe pas mal (5 en 1h20 qu'on en a eu)

les CHIANTES :

Fungus Grove :4x5h de camp pour moi, et UNE seule droppée a l'arrivée sur ces 20h (mais 2 droppées en 50 mins pour des potes a moi ) location = camp des royals schisnaks
Maiden Eyes : named goranga , rare pop, et en plus il l'a droppe pas a chaque fois !!!

les "Et les potes vous faites quoi cet aprem ? :

Ssra Temple : les skels dans les mines
The Deep: les though leechs (toutes mais PAS les petites) assez rare drop tant qu'on est pas aux caves d'APRES le pont invisible (qu'on repere en laissant fuir un mob low life, ou encore en regardant une des nouvelles cartes )


Pour toute autre question, envoie un MP, reponds, ou passe sur bertox et telle moi
__________________
http://meute.eqloft.com/membres/screens/Ellienas/ElliSign.jpg
Quelques infos en plus :

Dawnshroud Peaks : à faire en farmant les peaux de rockhopper, histoire de faire plaisir aux couturiers

Scarlett : le plus pénible est le repop, une fois que tu as nettoyé les ruines du chateau tu n'as plus qu'à attendre. A faire en solo pour éviter de trop attendre.

The Grey : idem, le plus long est le repop, à faire en solo aussi...

Sanctu : un bon moyen de se faire du pognon, le spot ou drop la shard est une mine de pp, idéal pour les moins fortunés.

Acrylia : il vaut mieux un groupe pour celle-là vu la quantité d'adds qu'il peut y avoir. L'une des plus pénibles à mon avis.

Akheva : il faut se faire celle là quand tu vas tuer Shei ou IV, en nettoyant le chemin 2 ou 3 shards drop, ça évite d'avoir à la camper (bien sur il faut pas songer équiper une guilde en shard Akheva rien que grâce à des raids Shei sinon vous aurez jamais fini)

Fungus : la plus pénible. Aller au spot est facile en invi mais il vaut mieux un groupe pour faire la shard et le repop n'est pas forcément très rapide. C'est pour celle-là qu'il faut de la chance. Moyenne de drop ? 1 par heure environ, des fois moins (j'en ai loot 2 en deux mobs une fois) mais des fois plus (0 en 3 ou 4h). A mon avis la plus pénible.

Maiden : facile à faire mais pas forcément rapide à drop. En 45min j'en ai vu drop deux en duo wiz / ranger mais certains y ont passé des heures sans rien voir tomber. Le mieux est de clean les 3 camps de Goranga au sud, pres de Akheva (ce sont des camps de Goranga Scout). Ce sont tous des PH de named qui peuvent drop les shards.

Ssra : à faire quand on va farmer les bane ssra pour le kill de l'emperor. Les shards drop sur les named skeleton des mines. Il vaut mieux farmer ce camp en même temps que les bane ssra car vu la rareté du métal pour les bane, on a l'impression que les shards ne font que drop. Bien sur si toute la guilde est déjà équipée en bane c'est moins marrant. On peut atteindre l'entrée des mines en invi, ensuite il faut tout nettoyer.

The Deep : le plus pénible est d'arriver au spot (il y en a deux). Le meilleur spot se trouve après le pont invisible. Soit tout nettoyer jusque là mais très long et très fastidieux, soit y aller au pacify avec un enc, c'est l'idéal. Une fois arrivé au pont il faut utiliser les maps LoY pour le traverser. En effet auparavant on utilisait un champignon sur lequel on balançait fear. Le champignon partait dans la direction du pont et s'engageait sur le pont, il ne restait plus qu'à le suivre. Le pathing a changé, le champignon n'empreinte plus le pont. Il faut donc ouvrir la ma map dans le système de cartographie, zoomer au max et essayer de suivre le trait rouge qui représente le pont (mieux vaut se mettre en /duck pour éviter les mouvements trop brusques). Une fois le pont traversé il y a suffisement de mobs qui peuvent drop la shard qu'on s'ennuie pas vraiment, c'est du clean, du clean, du clean.

Le tout prend pas mal de temps, je suis heureux j'ai fini la mienne hier =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés