Trop de scooters sans casques...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bbali
Du moment que les débiles mentaux se tuent eux mêmes en ne respectant les règles, a la limite, ça passe.
C'est toujours agréable.






Joy
Je suis tout a fait d'accord avec bon nombre d'entre vous. J'ai créer ce sujet car je pense qu'il faut vraiment en parlé.

Ca fera peut être réagir certaines personne.
Meme si le casque n'est pas agréable à porter il vaut mieux l'avoir que crever!!!
.......
C'est comme la ceinture en bagnole...ah ben oui les gens sont etonnées de voir que leur ceinture leur a sauvé la vie...le casque c'est pareil...
Not agree
Citation :
Provient du message de Soroya Ravachol
moi je trouve de devoir mettre un casque sur un scooter, pauvre scooter, c'est deja assez moche comme ca un scooter, alors si en plus il faut mettre un casque dessus, ca rendrait vraiment ce truc ignoble.

La justification par le manque d'esthétisme......

Une rose c'est super beau et pourtant, il a bien fallu qu'elle s'équipe pour rester en vie...

http://www.interflora.fr/cadeau/site/images/bouquets/vignette/1as.jpg

...et puis moi je trouve qu'un dial avec photo c'est plus marrant!
Re: Not agree
Citation :
Provient du message de Lana Croft
La justification par le manque d'esthétisme......

Rofl tu n'as pas compris ma super blague totalement drole.
Je parlais du scooter l'engin qui est deja assez moche comme ca, pas la peine de lui rajouter un casque ( en reference a ton titre de post ), ce n'est pas le scooter qui n'a pas de casque mais le conducteur :/

Soroya, humoriste dechu contraint d'expliquer ses non blagues
Citation :
Provient du message de The Joy
C'est toujours agréable.
J'ai pas dit "débiles profonds", la nuance est dans le fait que le premier sait ce qu'il fait mais le fait quand même, alors que dans ce dernier terme, le mec ne capte rien à rien.
Je suis assez régulièrement passager d'une moto et c'est vraiment très agréable, dans l'absolu ça serait plus sympa sans casque mais c'est vraiment trop dangereux alors je le met. Le problème c'est que sur 2 roues, la seule carrosserie c'est ton propre corps: dans tout les cas s'il y a un choc c'est toi qui trinque
Je ne savais pas que les scooters devaient porter un casque.


Sinon, c'est pareil pour les cyclistes. Un accident peut être fatal...

J'ai des photos très compromettantes.
Citation :
Provient du message de Daelia
Même en marchant simplement dans la rue.
si on continu comme ça, autant ne pas sortir de chez soit
faut admettre qu'a partir du moment ou la vitesse rentre en jeu, il faut se protéger
même si c'est pas pour toi, et que tu t'en fou de mourir, dis toi que le jour ou te fera renversé, et bien ça fera deja un sacré choc (moral) pour la personne avec qui t'es rentrée en collision (je parle dans ce cas la d'un choc avec une voiture)...
renversé une personne en scooter et le tué parce qu'il portait pas son casque... tu t'en veux toute ta vie, et en plus tu passera au tribunal
Pourquoi passerait tu au tribunal si tu n'est pas en tort?

Si le gars grille un stop et se tue en se projetant sur ta voiture ca n'est pas de ta faute,donc tu n'a rien a craindre.
Tu peux toujours avoir la malchance de renverser un type en scooter sur un cas litigieux (le parking étant l'exemple le plus classique...) et qu'il se retrouve dans un sale état alors qu'il n'aurait rien eu en portant son casque...

Ceux qui m'énervent le plus, ce sont les mecs qui roulent avec le casque posé en équilibre au-dessus de la tête... Ca donnerait presque envie de les pousser pour leur montrer que ça ne protège pas dans ce cas
Citation :
Tu peux toujours avoir la malchance de renverser un type en scooter sur un cas litigieux (le parking étant l'exemple le plus classique...) et qu'il se retrouve dans un sale état alors qu'il n'aurait rien eu en portant son casque...
Oui mais dans ce cas,le port du casque etant obligatoire si je ne me trompe pas le gars en scooter serait en tort,n'ayant pas son casque. Non?
Pour moi un mec / miss qui porte pas de casque veut juste ce la jouer Cool / dans le vent / rebelz ... après si y fais un crash moi ça me fais déliré,bien fait pour sa gueule c'est tous
Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf FRA
À 14 ans ou plus, on est assez grand pour savoir ce qu'on fait.
Pardonnez moi l'expression, mais pour moi, c'est l'age "jeune con". L'age ou "on se croit..."
Citation :
Provient du message de Grayswandir
Pardonnez moi l'expression, mais pour moi, c'est l'age "jeune con". L'age ou "on se croit..."
Pour moi aussi,c'est aussi l'age ou on sait tous ...
Zut, je suis anormal. On peut faire croire que l'on sait tout, et réfléchir en même temps.

J'ai 15 ans, et il ne m'est jamais venu à l'idée de monter sur un scoot sans casque. Faut pas être idiot non plus. Quelqu'un de normalement constitué ayant atteint l'âge de 14 ans ou plus, pas coupé du monde, sait que ne pas porter de casque peut être relativement très dangereux. Après, ils assument. Je ne vais pas les plaindre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés