[Broc] Un albionnais démoralisé en rvr

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: instant mezz
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Les classes, c'est ceux qui ne les jouent pas qui en parlent le mieux.

AE stun mid = stun de 10/11sec pour celui qui est au centre
Déja avec les résists ca tombe facilement à 7/8 secondes.

Et la on parle bien du gars qui se trouve au centre du radius hein.
En bordure de ce dernier, ca ne doit meme pas stun pour 3/4secondes.

Moralité : Ca sert surtout a te donner un timer d'une minute à un Slam ou autre coup stunant...
Ca reste efficace si couplé avec un AE-mez par dessus et un SM au centre, mais c'est vrai que c'est tres courant en RvR.

Donc bref, stop avec vos ouin ouin basés sur des stats papier...

Sinon pour les Instants mez, Mythic, plutôt qu'un énième sort du meme type que ces saloperies a préféré une solution parallèle et je l'en remercie.
Le Mez du Sorcer a une plus grande portée et un meilleur Radius.

Et l'instant mez du Barde par exemple, et bien moins efficace que le standard, c'est important de le signaler.


Purge de groupe est certes contesable, mais pas plus que Bunker of faith.
Et va dire à un Midgardien qu'Albion n'a "que quelques ras minables"

Enfin qqun qui n'a pas de peau de saucisson sur les yeux
Re: Re: Re: Re: instant mezz
Citation :
Provient du message de Alystene Noree

Enfin qqun qui n'a pas de peau de saucisson sur les yeux
ça y est alys a trouvé son prince
Re: Re: Re: Re: Re: instant mezz
Citation :
Provient du message de Allahia
ça y est alys a trouvé son prince
nan nan nan
Faut pas pousser mémé
Mais il dit juste que AE stun + PBAE c'est pas aussi "ubber" que certains veulent le laisser paraitre et le véhicule. Peut-être parce qu'il joue pas mal sur camlann et donc a pu le tester?
Citation :
Les classes, c'est ceux qui ne les jouent pas qui en parlent le mieux.
AE stun mid = stun de 10/11sec pour celui qui est au centre
Déja avec les résists ca tombe facilement à 7/8 secondes.

Et la on parle bien du gars qui se trouve au centre du radius hein.
En bordure de ce dernier, ca ne doit meme pas stun pour 3/4secondes
Les Classes c'est pas forcement ceux qui les jouent qui en parlent le mieux non plus
Juste pour info , je vois qu'on en parle , la réduction de la durée par rapport a l'éloignement du centre ne fonctionne que pour le mez
patch 1.52 notes
Citation :
- In RvR only, area effect Mesmerization spells have been modified so that the duration effect of the mez spell is lessened the farther the player is from the center of the area of effect. The duration is 100% at the middle of the area, and it tails off to 50% duration at the edges. This does NOT change the way area effect spells work against monsters, only realm enemies (i.e. enemy players and enemy realm guards).
kthx :baille:
Citation :
Provient du message de Baccardi
l'interet du stun c pas que le stun ffs
c d'avoir 1 2eme forme de CC sur le mme perso

ca te permer de bloquer 2 fois 1 groupe pendant le mme combat .
Certes, partant du principe que le groupe reste en "pack" et partant du principe que tu puisse le lancer, donc non géné. ( 2,5 sec cast )
Sinon l'instant à un timer de 10 min.

Et pour info, bcp de heal on l'AE lvl 32, d'autre le 42, mais le lvl 50 hum.
Donc imagine les résists.
Citation :
Provient du message de Baccardi
l'interet du stun c pas que le stun ffs
c d'avoir 1 2eme forme de CC sur le mme perso

ca te permer de bloquer 2 fois 1 groupe pendant le mme combat .
Pas que 2 fois, je sais pas si c'est encore valable mais à une époque tu pouvais cast AE Mez et enchaîner à la fin de celui ci un Instant AE Mez (ou l'inverse), y avait de problèmes ça ne faisait pas le truc "machin à déjà eu cet effet..." enfin ça fait longtemps que j'ai pas retesté ça .

Idem pour le Stun, et c'est encore pire car le Stun Bouclier est pris autrement encore.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Certes, partant du principe que le groupe reste en "pack" et partant du principe que tu puisse le lancer, donc non géné. ( 2,5 sec cast )
Sinon l'instant à un timer de 10 min.

Et pour info, bcp de heal on l'AE lvl 32, d'autre le 42, mais le lvl 50 hum.
Donc imagine les résists.
ouais le level 42 qui dure 10sec au lieu de 11 :d

enfin level 32 ouais ca doit etre resist souvent.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Certes, partant du principe que le groupe reste en "pack" et partant du principe que tu puisse le lancer, donc non géné. ( 2,5 sec cast )
Sinon l'instant à un timer de 10 min.

Et pour info, bcp de heal on l'AE lvl 32, d'autre le 42, mais le lvl 50 hum.
Donc imagine les résists.
Encore une fois je suis pas sûr, mais le lvl en pacif ne change rien, c'est pour ça que les bonus servent à rien . Ca prend en compte le lvl du Healer et de la cible.

pars à la recherche de l'info dans les Grab bags

Citation :
Q: Is the "sticking" chance of the Healer Pacification line spells affected by relative level of healer to target, the pacification skill level of the healer, or both?

A: Sticking chance is based on level of the caster and level of the spell vs. the target's level.

http://www.camelotherald.com/more/805.php
Mwai, bon, en gros ça prend en compte aussi le niveau du sort
Citation :
Provient du message de KrooG
Encore une fois je suis pas sûr, mais le lvl en pacif ne change rien, c'est pour ça que les bonus servent à rien . Ca prend en compte le lvl du Healer et de la cible.

pars à la recherche de l'info dans les Grab bags



Mwai, bon, en gros ça prend en compte aussi le niveau du sort
Ca ne prend pas en compte le niveau du healer. Juste celui du sort et de la cible.
Qu'est ce que tu veux, les hibs se tapent le chemin DL-emain, ce qui fait loin, donc ils ont presque toujours un barde avec eux, et vu qu'ils ne veulent pas venir pour rien, ils optimisent leurs groupes, qui sont fort équilibres.

Nous, les albionnais n'avons qu'a prendre un petit TP alors c'est un peu plus désorganisé
Je commence :

@Obeah Merci pour la précision.

@Estellia L'instant mezz est une arme (toute les 10 min hein je le rappelle) de secours, beaucoup de trés bons barde ne les ont pas sur leur barre, et ne s'en trouve pas pénalisés pour autant, c'est un gadjet utile, mais ca n'est pas un bouton I WIN comme vous en parlez tous.

@Galelith \ Morhora LoL... y'a même pas de réponse a donner : OUIN OUIN

@Delou Hilys Le stun même si il descend a 7 secondes, suffit a tomber la moitié du gpe avec un, voir deux pbae (deux en général le gpe est mort complet), c'est peut etre peu 7 secondes, mais n'oubliez pas que c 7 secondes de plus que tout le monde, un peu plus et vous pleureriez, quoi que certains en disent, le combo ae stun / pbae est énorme (surtout d'aprés les dires de quelques pbae mid qui cast dans les 1.6 sec), quelque chose qu'on ne retrouve nul part d'autre, par contre il n'est pas sans parade bien sur et heuresement.. il est valable dans certaines situations seulement, et même sans le pbae, l'ae stun reste une bonne arme et permet de donner un petit avantage si le besoin en est. Ca n'a donc rien d'ultime, mais ne vous en plaigniez pas non plus

@Alystene Noree D'ou ce que j'ai écris au dessus, utilisable dans certaines situation (je parle pour le combo ae stun / pbae) mais même sans le pbae ca reste un avantage sympa quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés