[screenshots]nouvelle races ou master lvl?

Répondre
Partager Rechercher
on obtient les même resultat en modifiant (intervertissant les nom seulement) des textures .nif juste après le patchage.

evidemment uniquement visible par le client ayant bidouillé lui même ses fichers.

c'est aussi faisable pour changer d'embleme (voir avoir un embleme d'un autre royaume) ect ect.

Je précise que cela n'a aucune influence sur la vision que peuvent avoir les autres joueurs in-game.

c'est marrant mais je pense qu'il faut donner l'explication avant de poster ce genre de screen au lieu de laisser planer le doute car dans six mois on va voir des trucs du genre :" et le troll en plaque alors s'en est ou ?"

"j'avais vu a un moment qu'on pouvait faire un kobold breton , c'est sur pvp ?"

"je voudrais savoir ou drop le baton pour moine avec skin épée 2 main , me dites pas que ca existe pas je l'ai vu"
Mort De Rire le Kobold Breton !

Sinon zoulie screen
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
on obtient les même resultat en modifiant (intervertissant les nom seulement) des textures .nif juste après le patchage.

evidemment uniquement visible par le client ayant bidouillé lui même ses fichers.

c'est aussi faisable pour changer d'embleme (voir avoir un embleme d'un autre royaume) ect ect.

Je précise que cela n'a aucune influence sur la vision que peuvent avoir les autres joueurs in-game.

c'est marrant mais je pense qu'il faut donner l'explication avant de poster ce genre de screen au lieu de laisser planer le doute car dans six mois on va voir des trucs du genre :" et le troll en plaque alors s'en est ou ?"

"j'avais vu a un moment qu'on pouvait faire un kobold breton , c'est sur pvp ?"

"je voudrais savoir ou drop le baton pour moine avec skin épée 2 main , me dites pas que ca existe pas je l'ai vu"
Merci pour l'info, j'vais enfin pouvoir jouer sur hibernia avec des troll, koby etc... parceke franchement les luri et mr paindépice c'est pas trop ca oO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés