[Ys] FORTS RECUP PAR HIB

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ben ca donnait ca vers 3h30 quand DC est tombé ca donnait:

1050 connecté sur Ys

260 non anon sur Alb

130 hib a DC (gardes)


Pour moi ca veut dire que Hib a été puisé dans presque tout ses 50 pour reprendre les forts et en finir

/clap et /cheer aussi
Gratzz à Hibernia pour cette soirée mémorable. Par contre je ne reviendrai pas sur ce qu'a fait alb sur dagda .... Pas la peine de me répondre ouai mais vous campiez Lamf c'était pour vous faire sortir, sur Lamf on avait 200 mid contre nous donc on allait pas venir sur dagda. Maintenant va falloir assumer....
Ouais mais moi je compare plutot avec le nombre de connecté quoi

On a du les pousser a reprendre les forts jusqu'a tard où 12% des connectés etaient hiberniens et sur DC .... je me suis dis que ct po tout les soirs non plus

pis 215 ailline je trouve ca normal vu que c tout a coté de Lamf
Citation :
Provient du message de Maeltor
Gratzz à Hibernia pour cette soirée mémorable. Par contre je ne reviendrai pas sur ce qu'a fait alb sur dagda .... Pas la peine de me répondre ouai mais vous campiez Lamf c'était pour vous faire sortir, sur Lamf on avait 200 mid contre nous donc on allait pas venir sur dagda. Maintenant va falloir assumer....
On te rapelle ce que Equinoxzerg a fait chez nous, et qui a permis a mid de prendre la relic le lendemain ?

Je trouve ca un peu nul les cassages de portes de relicaire vide mais bon, d abord vous le cherchez en campant la relic et en plus les alb presents hier soir devaient se souvenir du raid de hib sur myrdin ...

Sinon bonne soirée pour moi aussi, on a loot sur les forts mid histoire de pas faire exploser nos pc sur hib.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés