Aucun moyen de récupérer un compte...

Répondre
Partager Rechercher
au quels on as perdu le mot de passe et dont le mail n'est plus valide?

je suis dans l'impossibilité de récupérer mon mails d'identification ni de me souvenir du mot de passe

pourtant je correspond bien au profil je pourrais répondre a toutes les questions qui pourrais être poser sur mon propre compte....

alors vraiment aucun moyen de le récupérer?!
non aucun moyen de refaire le même sur caramail le compte a été fermer et quand je fais inscription sa me dis que le mails est déjà pris si quelqu'un a une solution pour refaire marcher un compte caramail je veux bien....

mais sinon y as vraiment aucun autre moyen? genre un admin change le passe et me le communique ou alors change le mail en mettant un mail a moi pour que je recup mon mot de passe


et si vous avez des doutes sur la possession du compte je veux bien répondre a des questions...

parce que sa m'embête vraiment de le perdre surtout ma contact liste et quelques messages important que j avais


SVP AIDEZ MOI!!!!!!!!
Non non Mind répond bien à son courrier là dernière fois (seule?) que je lui ai écrit j'ai eu droit à une réponse dans la semaine qui suivait mon mail.

Sinon j'ai un compte banni mais uniquement sur le forum Démios, j'ai donc voulu le reprendre mais même problème, pass & mail oublié ... Et je n'ai eu aucune réponse positive pour ce qui était de le retrouver.



Sinon j'évite de troller mais ... Bonjour quand même au passage, Ai. (Comprenne qui pourra, n'est-ce pas ... )
Bonne chance pour recup le compte en tout cas... j'ai une amie c'était dans le meme genre mais c'est le mail qui avait été changé puis le compte a plus jamais voulu remarcher, mais bonne chance.

Puis Ai.. j'ai vu bien des gens derriere Ai, c ki?
Citation :
Provient du message de Oxzane
Bonne chance pour recup le compte en tout cas... j'ai une amie c'était dans le meme genre mais c'est le mail qui avait été changé puis le compte a plus jamais voulu remarcher, mais bonne chance.

Puis Ai.. j'ai vu bien des gens derriere Ai, c ki?
c'est Laura la...
sinon bin tjrs pas de reponse tt pis je vnais preske pu sur ce forum enfin c kan meme dommage

sinon pour msn je l'ai t'en fais pas c pas sa le pb!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés