[Ys] [RK Mana Hib] Désaccord certain... comportements déplorables

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bawan
colsk tu me decois de plus en plus ds tes postes....

qd equinoxes pete les portes de notre rk mana alors k ils ne pouvaient pas prendre le baton, les hib et mid sur ce magnifique forum k est JoL etaient presque tous d'accord pour les feliciter et dire ke c t bien joué, guerre economique blablabla....

forcement qd albion fait pareil, albion c des cons , des noobs, des blaireaux ki savent pas jouer, des gosses de 12ans etc....

bref, vive JoL

ps: je desapprouve le poste de leane, je le trouve stupide et inutile. Tu veux pas taper dagda, ben tu n y vas pas. tu postes tes commentaires sur le forum d eto a la limite. ce que tu penses, hib et mid s en fichent. tout ce que tu cherches pas ce post c est montrer aux hib/mid que tu es quelqu un de bien, de fair play.
Le plus marrant c que je suis sur ke des hib liront ton post a 6h ce matin pdt k ils chaineront nos forts ou meme casseront nos portes relike.
Je reste constant ds ma logique, j'ai desapprouve le geste d'equinoxes, j'ai desapprouve le geste de l'autre nuit.
Qd je desapprouve alors que ce sont mes compatriotes qui le font j'espere que tu ne penses pas que je vais l'accepter qd un autre royaume apres avoir flammer les faits decide de le faire à son tour.
Je dis juste et je repete, je me refuse à faire certaine chose pr une vision du jeu et ce n'est pas parce que ceux d'en face me font un truc pas bien que je dois faire la meme chose en reponse.
Et ceci encore plus qd certains qui ont fait ca ont critique (et la je suis gentil) le meme fait voir crier au plus gros scandale anti fair play du jeu......

Je ne vois pas en quoi je peux te decevoir en restant logique sur mes reactions à certains evenements.

Bien à toi.

PS: reponse plus precise en mp par ailleurs
Bien, je vois que l'ambiance est au beau fixe

Suis désolé de ne pas avoir participé a cette superbe soirée qui a mon avis, a réussi a redonner motivation aux cinq ou six blaireaux d'Albionnais qui doivent se dire "ouais super on est des roxor on arrive a peter des portes de rk" lolll

Quand aux quelques uns qui se permette d'insulter Leane, en acceptant pas son opion, que je partage, (et je parle en mon nom non en celui de ma guilde meme si certaines ou certains s'amusent a dire que je pense pour elle), je les invite sciement a me send ig ou a me mp pour regler quelque compte, parce qu'il faudrait un peu arreter là l'hypocrisie...

Je vois quelques Hiberniens qui se marrent dans le fond : Vous n'etes pas moins blaireaux je vous rassure d'avoiur soutenue l'attaque d'equinoxe clairement faux cul...donc vous ne valez pas mieux que celles et ceux que vous insulter ici meme....

Maintenant je dirais que le probleme d'Albion n'est pas de ne pas pouvoir prendre une rk, ca on sait le faire, c'est clair, et celui qui n'est pas d'accord leve la main, je me ferait un plaisir de lui coller un coup de sabre a travers la gue***...oupsss je m'egare...</kiss Aerith> par contre, oui, on a des frustrés, malheureusement il se trouve que ces frustrés sont incapable de refaire un perso sur broc, ou bien de leader CORRECTEMENT afin de reprendre une rk...oui je sais, l'Albionnais est indiscipliné etc, mais est-ce une raison pour s'amuser a se foutre de la gueule du monde ? nan, sincerement, je pense pas...


Par contre, dans l'optique d'une guerre économique, jamais je n'irais a l'encontre d'un cassage de porte rk meme vide, et ca je l'ais déja dis, le tout, c'est de rester sur ses positions, mais ca, pour n'importe quel Royaume, et dans n'importe quelle circonstance, ca s'appel le respect de soi meme, le respect des autre, peut etre que 20% ici des personnes qui postent comprendrons ces termes, bien trop loin de votre vocabulaire a tous relativement puéril, mais essayez de faire un effort bordel, c'est UN JEU !!!!



Bon, jamais je n'irais a l'encontre d'un cassage de rk vide, mais quand je vois hibernia = plus aucun fort, je me dis que c'est abusé de penser les faire bouger de lamf pour aller défendre...10pp ? loul, qui etait le lead ce soir ? un trysomique ? ou alors comme hier, 5 ou 6 personnes ont réussis a décider 100 autre en leur balancant tout un tas de conneries sur le cc ?

Car comme personne n'a les couilles de le dire sur J(L?)OL, alors je le fais donc :
Certains Albionnais disent QUE LES ACCORDS C DE LA MERDE ET QU'ON S'EN FOUT ET QU' ILS SONT MORTS (mais juste parce qu'ils sont incapable hein qu'ils pensent ca, je vosu rassure, si on aait les 6 reliques, les accords seraient bel et bien valide, d'ailleurs ils l'etaient encore il y a peu de tepmps, suffit de relire quelques fils de discussions environs trois semaines un moi sa l'avance et totu le monde est d'accord )))) )...Voilà, aui moins c'est dit, et c'est clair, maintenant que celles et ceux qui pensent ca aient les burnes de le dire ICI plutot que raconter comme des blaireaux sur un pauvre cc emain que 98% sont d'accords avec ca, car c'est loin, tres loin d'etre le cas !!!! ( de toutes manieres j'ais les logs, vous etes environ....10 a penser que 98% des Albionnais pensent ca...baleze les gars, celui qui est pas ok avec ca me le dit, je lui balance sont log de daube ici meme ca commence a bien faire vos conneries)



Dommage que quelques frustrés de la glote pensent réussir a faire des trucs, je suis sur que meme en se loguant a 5 plombes ils arriveraient a se faire wipe comme des gros noob...faut arreter le délire, on est pas en guerre, on est sur UN JEU bordel de merde !!!!!

Désolé douce Aerith si je dépasse les bornes des limites, mais là faut qu'il arretent de jouer les momes prépubere pensants a tirer leur premier coup

( et si l'une d'entre vous me balance un coup de "faux cul avec Aerith (que je respecte simplement )" ou autre connerie de ce genre, elle recevra ma foto a poil avec une arme d'hast prete a bondir loooooooooooool !!!!!!!!!!!! ))))))))))))) )



Troyens d'Austrasie, simplement MA et non GM a ce moment précis !!!

(ps : hey les gars, si vraiment vous vous sentez mal a ce point, changez de femme hein, parce que là certains petent les plombs sévere !! )
Nous sommes nombreux à ne pas avoir été d'accord avec l'action de certains hibs sur le rk mana d'alb, il ne faut pas exagérer.
Et penser que , ayant mid et alb sur notre zf , on allait tous gentiment partir de lamf pour aller sur dagda ou autre,ce n'est que pure utopie. Certains sont partis de lamf pour reprendre les forts , scath en premier etc.. D'ailleurs en ce qui concerne le camping de reliquaire , du moment que l'ennemi est repéré, tout les royaumes le font, et j'ai des screen de scoot ou j'étais presque au milieu d'une masse au reliquaire ennemi.

Sinon juste un truc, ce n'est pas une attaque je le precise avant, mais hier ou avant hier, il y avait 100+ mid sur le reliquaire mana albionnais d'orcanie , et je crois qu'ils n'ont même pas cassé de porte, le défendre n'est donc pas impossible
Bon jeu a tous
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Orgasmaya, puis je te poser une question ?

Pour toi qu'est-ce qu'un campage de reliquaire ?

J'aimerais franchement une réponse .....

N'est-ce pas excactement ce quon fait les hibs hier soir ?
Je rappelle tout de même que tout les forts de la ZF Hib sont passés a l'ennemi. Je suppose egalement que cela ne s'est pas fait en 5 minutes, je pense que vous en conviendrez également.

Dans la mesure ou lorsqu'il y a une attaque relique, le reliquaire est le point de rendez vous donné, et ca tout le monde est d'accord. Mais ou finis le rassemblement et ou commence le campage ?

Pourrait-on avoir une chronologie assez détaillée de la soirée SVP ?
__________________
Sans MMO-Fixe
Felicitation kalea tu es la 5 eme personne que je vois reclamer a corps et a cri un suicide collectif de persos hiberniens...

honnetement on a du defendre la relique ... vous vouliez pas un tapis rouge jusqu ne haut qd meme ?

personelement voici un resumé de ma soiré ..

quand je me suis log albion avait deja la quasi totalite des forts (il nous en restait 2 a 19h je crois) albion avait un effectif enorme par rapport a nous (a peine 100 personnes mobilisees contre 200+ en face) g bien propose dans la guilde d essayer de faire de l epath en reprenant les fort en envoyant successivement des groupes de 8 personnes sans armures mais ils ont pas voulu ...je comprends toujurs pas pourquoi ..


bilan de la soiree grosse pression alb ... bonne opportunité de mid (qui au passage ont montré qu une attaque continue par CS etait faisable) grosse mobilisation hib qui a su faire face a une invasion rarement vue ...grosse soiree gros combats et bcp de legions a tuer

on regrettera juste que la pression albionnaise ai tendence a s essoufler qd ils sortent de breifine ...je rappelerais juste que si vous voulez ne pas nous voire defendre le reliquaire une solution simple est de ne pas l attaquer hein


/gratz l adrenalyne ca faisait un moment qu on avait pas eu la pression comme ca
Léane, il s'agit en effet d'une strategie, impliquant de d'affaiblir les defence de l'ennemi en vu d'attaques ultèrieur ... si ce type de gurilla te derange, peut etre qu'un jeu sans PvP te conviendrais un peu mieux.
DaoC est un jeu de guerre, et oui ... quetes reduite a leur plus simple expression, lvling chiant, mobs peu variés et petit territoire, meme le vieux EQ est plus interessant pour le PvE.
J'sais pas si yen a qui vont voir le post dans toutes cette masse

En fait j'me suis tromper de relicaire en leadant Quoi on me crois pas ... flute

Ya plein de raison pour lesquels j'ai décidé d'attaquer votre relicaire vide (j'vous les direz pas toutes) et ce fut très instructif


ptit kdo bonus sa fais raler pas mal de hib ^^

Aille j'arrete j'vais me faire engueuler

/kiss a toutes

Qiramond NETTE
C'est un blague n'est ce pas ?
Un générateur à ouin ouin comme c'est si simple d'en lancer sur JoL ?

En tout cas, si vraiment dagda a eu ses portes abimées, que ce soit "pour la guerre économique" (argument qui a été classé non fair play, minable, etc etc), pour emmerder les hib (idem qu'avant) ou pour l'entrainement, ca tombe bien, nous aussi on a besoin d'entrainement et de test.

J'espere vraiment pour l'ambiance du serveur que c'était juste un pull, du massacre de garde pour le fun, et rien d'autre.

Zandar qui n'était pas connecté des masses
je pense que cette attaque (j'y été pas) est bien differrente de celle des equinoxes, du moins si j ai bien tt suivit.

Apparement elle a eu lieu pendant les horaires.

Pas pendant un evenement inter-royaume.

Dans un objectif de guerre economique entre autre.


En effet je pense que si les accords continus a etre respectés ils concerne aussi les attaques de relikaires vides. Et vu la pression sur hib tte la soirée bah ils pouvaient qd meme suivre le deplacement de leurs enemis.


Par contre les insultes contre LEANE (et contre n importe qui d'autre d'ailleurs) sont INADMISSIBLES. Ne pas etre de l'avis des autres ne doit jamais entrainer d'insultes ou de remarques a but d humiliation comme j'en ai vu sur ce post.

/kiss leane je t aime moi quitte dc ton sale mari
/kiss Léane faut pas m'en vouloir j'étais fatigué,

Bon tu va me dire c'est simple de se défiler comme ca ... c'est vrai j'ai p-e été franche avec toi et p-e que ca a déplu a certains ...

Mais tout ce que je voudrais dire .. c'est que c'est pas en étant loyaux, beaux, gentil, aimable, courtois, etc qu'on aura NOS reliques ....

Amicalement,
Astoria.

PS: Play 4 Fun
Citation :
Tapper un reliquaire vide çà amuse hein? puis çà entraine? on en prend note. Concernant l'amusement je ne suis pas certain que se soit réciproque pour tout les hibs. En tout cas vu le nombre de personnes qui ont tentées de prendre Lamf et vu le résultat... Pfff!! mdr! Simplement gratz hib pour cette mobilisation
J'ai vu dans ton avatar que tu etais Equinoxes :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Tu es hors categorie toi
moi je ne vais pas flamer sur ce sujet ouin ouin spo fair-play spo bien.
Mes leaders nous ont demander d'attaquer le rk mana pour créer une diversion ok mais quand j'arrive au rk (qui soit dit en passant mon stick a foire a cause du lag donc ji suis aller sans speed ) j'apprends que la relique n'est pas la, j'y ai plus rien compris pourquoi hib je bougerai le cul pour protéger un rk vide.
je n'ai vu aucun intérêt a cette action qui fut effectuer a grand renfort de béliers et de personne fu pour moi plus une perte de temps qu'un interet strategique n'aurait-il pas ete preferable d'effectuer un rush sur la rk force afin d'affaiblir les defenses hib et augmenter ainsi les chances de reussir cette prise de relik???
bon bas au final on a encore une fois de plus raté la prise de relique mais on a reussi a casser tout plein de porte c'etait fun ( a part le lag )
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
je pense que cette attaque (j'y été pas) est bien differrente de celle des equinoxes, du moins si j ai bien tt suivit.

Apparement elle a eu lieu pendant les horaires.

Pas pendant un evenement inter-royaume.

Dans un objectif de guerre economique entre autre.


En effet je pense que si les accords continus a etre respectés ils concerne aussi les attaques de relikaires vides.
L'attaque Equinoxes, tant décriée, pour laquelle nous avons été traité de Minable, de gamins stupides, qu'on se ... pendant l'attaque (oui ca si je le repete je me prend un ban), c'est faite dans les horaires, 2h apres la fin d'un farming sponsorisé inter royaume. Son objectif était la guerre économique.

Et pourtant, nous avons été insulté, jugé en JoL publique, condamné, etc etc etc... Et il y avait un jouet dans le reliquaire.

Alors maintenant ne me faites pas rire. Nous faisons quelque chose, c'est non fait play, ouin ouin ouin ouin. Vous faites pire, c'est super stratégique, GG Albion, on a roXXer ces merdeux d'Hiberniens.

Relisez les posts concernant cette attaque avant de dire n'importe quoi.
Arrow
La soirée en résumé vite fait :
Grosse organisation de mid , je ne citerais pas ttes les guildes et les leads mais ils se reconnaitrons et a un très bon scouting lamf ailinne de la part de groupes détachés (je pense aux levia GG et vi il ne font pas que farmer )
Vous avez bloqué DL casser 1 porte , beaucoup de fils a retorde
pour tous les hibs.
Je retient surtout une superbe mobilisation car franchement je ne sais pas comment on les a gardés , attaques après attaques , vagues après vagues ont a tenus !
Merci aux leads (jorian en particulier) et aux fufus.
Ce fut une soirée mémorable de tous les cotes même du cote albionnais même si les post sont flammeurs voir agressifs.

Et d ailleurs pour repondre aux postes agressif des albionnais disant on se fait péter les portes de notre rk on vient peter les vôtres.
Juste une chose : Quand on a tous les forts d une ZF , on ne mache pas le boulot pour un autre realm ennemis (midgard) on attaque directement le RK.
Maintenant mid attack la relique , vous allez tapez le reliquaire vide soit , mais ne vous faite pas wipe en alllant sur le rk apres lorsqu il ne reste qu une porte a casser et que nos forces sont diminuées et focalisées sur le cs de ailinne.

Sinon grattz a tous vraiment , ca faisait longtemps et tout ceci dans les règles des accords ca prouve que l on peut s entendre sans s insulter ou faire n importe quoi.
Ohla ...
Guerre économique, manoeuvre militaire ... bientot on va dire que la mort des pnjs du fort relique mana, ce sont des dommages collatéraux
Je pense que trop de personnes ont regardé à la télé la guerre en Irak ...
Il faut se ressaisir les gens, ce n' est qu' un jeu ...
Citation :
Provient du message de Ewemek
allez va dodo va....

C'est un jeu , chacun joue comme il l'entend, arretez d'utiliser des grands mots avec un fort sens IRL comme fairplay, respect etc pour un jeu qui n'en demande pas tant.
Casser les portes d'un relicaire, ca coute a l'ennemi, Albion n'a rien inventé, Hib l'a déja fait.

Si ca te plait pas, tu ne les tapes pas et c'est tout, ton avis nous intéresse pas.

Je crois que le principal boulet c'est toi, en voulant imposer ton style de jeu et en ne respectant pas celui des autres ( qui eux ne te forcent pas a faire des choses que tu ne veux pas )

En plus venir poster ici pour ca, si tu voulais en parler aux leads d'Albion, il y a un autre forum dédié pour ca ( Eto )...

Tu crois que c'est pourquoi que alb a la réput qu'il a ? Par hazard ?...lol vous avez des comportement d'enfants gatés..
Ex. Quand on défend une relique on va certainement pas sortir pour rusher des ennemis largement supérieur en nombre, mais y a encore des post d'alb qui viennent ouin ouin ils sont pas sorti ouin oiun il faisait des zone derrière la porte...allez les ptits, le rpg c'est pas pour vous, retourner a vos jeux d'arcade ou LA vous pouvez etre des Dieux ( les mod god on bien entendu)
Citation :
Provient du message de casius
........
Tu viens de gagner un pull Modo, avec ca t'aura tres chaud surtout l'hiver...
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
C'est un blague n'est ce pas ?
Un générateur à ouin ouin comme c'est si simple d'en lancer sur JoL ?

En tout cas, si vraiment dagda a eu ses portes abimées, que ce soit "pour la guerre économique" (argument qui a été classé non fair play, minable, etc etc), pour emmerder les hib (idem qu'avant) ou pour l'entrainement, ca tombe bien, nous aussi on a besoin d'entrainement et de test.

J'espere vraiment pour l'ambiance du serveur que c'était juste un pull, du massacre de garde pour le fun, et rien d'autre.

Zandar qui n'était pas connecté des masses
Non, Dagda a les quatre portes cassées.
Stratégiquement casser ces portes a été une grosse erreur... je ne parles pas la su coté non fair-play ou fun... m'en fiche de ça moi...
Comme déjà dit le cassage de ces portes va empêcher Hib d'attaquer Mid... ce qui, personnellement, m'arrange hein... je suis Mid, casser ces portes Mid aurait pu le faire, stratégiquement cela aurait eu une valeur certaine mais bon...

Merci Albion de veiller à la tranquillité de ma ZF... faites vos petites vendettas entre vous et Hib, ça nous laisse du temps pour farmer/s'équiper/s'organiser...
Citation :
Provient du message de casius
...
Yen a qui se prennent pas pour de la merde quand même

Pathétique

Edit :

Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Stratégiquement casser ces portes a été une grosse erreur... je ne parles pas la su coté non fair-play ou fun... m'en fiche de ça moi...
Comme déjà dit le cassage de ces portes va empêcher Hib d'attaquer Mid... ce qui, personnellement, m'arrange hein... je suis Mid, casser ces portes Mid aurait pu le faire, stratégiquement cela aurait eu une valeur certaine mais bon...

Merci Albion de veiller à la tranquillité de ma ZF... faites vos petites vendettas entre vous et Hib, ça nous laisse du temps pour farmer/s'équiper/s'organiser...
ça a soulagé un grand nombre d'entre nous qui n'avaient pas encore avalé la pillule Equinoxes, et j'avoue que j'y suis pas resté indifférent non plus . Quand Hib se venge tout le monde a l'air de trouver ça normal, mais quand Albion le fait c'est un scandale presque.

Quand tous les forts sont pris et que Hib campe Lamf à 200+, il reste quoi à faire ?

Côté stratégique à long terme peut-être que ce n'était pas très fin, il faut l'admettre, mais avec tous les reboot serveurs et la 1.62 qui arrive, les 4 portes (eh oui, 4 ) seront bientot fermées.
Et le côté "guerre économique" que Equinoxes a prôné lors de leur attaque similaire a juste permis à Mid de récupérer 10% de bonus assez facilement. Nous l'avons fait sur un reliquaire vide, nous n'avons donc aidé qu'en une bien moindre façon le 3e royaume.

Et le temps de farmer/s'équiper/s'organiser on en a toujours + que vous
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Re: [RK Mana Hib] Désaccord certain... comportements déplorables
Citation :
Provient du message de Léane
Bien le Bonsoir... Voilà donc mon second post sur Jol ou presque. Pour la deuxieme fois, le comportement d'Albion me fait poster sur JoL, et ce pour des raisons similaires de manque de lucidité et de fair-play (à mon sens, et je suis albionnaise).
Pour la deuxième fois, je viens ici pour m'excuser de ne rien pouvoir faire à ce mouvement de masse que je trouve puéril et déplorable.

Les leaders ont décidé que, ne pouvant décemment attaquer le rk force comme le font les mids en ce moment, il était plus "judicieux" de casser les portes du rk mana. Pire encore, certains parlaient de les laisser a 1% pour que ce soit plus cher .... Et chacun y allait de sa justification : "les Hibs ont fait pareil"... "Les Hibs sont fair play eux?" .... "c de la stratégie" .... " c pour faire venir les Hibs"...

Bien, encore une fois, pour ce manque total de courage d'Albion, et pour son incompréhension du sens réel du jeu basé sur des affrontements épiques entre joueurs, quelle qu'en soit l'issue, je vous présente mes excuses les plus plates... Je ne puis faire plus, nous n'avons plus de reliques à donner , mais j'aimerais vraiment pouvoir racheter les écarts de mon Royaume.

En principe, la distribution au niveau des trois royaumes devraient être à peu près similaire en boulets, mais peut-etre avons nous a faire à la loi de Murphy ou Loi de l'emmerdement maximal sur Albion....


Bien à vous
Oui je suis contre, et oui je trouve ça déloyal.

En revanche faire ça une fois sur hib, bizarrement ça ne me dérangerait pas (je n'étais pas là hier soir).
Pourquoi ? Parce qu'ils nous ont fait pareil et qu'ils nous ont convaincus du bien-fondé de leurs raisons.
Alors oui, c'est puéril et tout et tout, j'en suis parfaitement conscient, mais qu'est-ce que ça soulage...

Par contre, le faire sur mid ou en chaine sur hib, là ça me dérangerait.
Citation :
et a un très bon scouting lamf ailinne de la part de groupes détachés (je pense aux levia GG et vi il ne font pas que farmer
Clair ils ont fait beaux boulots...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés