Msg from US (Enchanteur sun Only)

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai envoyer un mail a notre compatriote Tyfud lui demandant kel etait les prochaine amelioration de la spe etc... voila se qu'il repond
Citation :
With 1.62 you will get a signifigant upgrade for sure. The DPS debuff is
nice. Unfortunatly, our problem is with resists in the game and not the mana
line. Mana is powerfull because it eliminates resists. Hopefully some
changes will be coming down the pipe to make casters more even.
Bon a part le passage sur la spe lune sa dit que l'on peut esperer un up massif des classe mago non PBAE /cheer
si vous voulez voir les video de tyfud c par ici :

http://camelot.allakhazam.com/Art/Mo...t_the_Hell.wmv
http://baf.mine.nu/movies/emain_fight.wmv
http://fantasiens.free.fr/DAOC1.wmv
__________________
D'aprés ce que j'ai compris des release note sur Herald, une des ligne de debuff de vitesse d'attaque de la spé sun passe en debuff de damage

PS. Sont pas toutes neuves les vidéos
P-e po tt neuve mais Tyfud est un des precurseur pour la classe enchant sun et le meilleur exemple d'un enchanteur spe sun, pis avec l'arriver du debuff de dmg tt les cible von chialer en face car on va etre enfin utile pcq on tue de tt facon une cible en 3 DD <hors debuff> + cette aventage on va etre tres demander a mons avis ^^
Citation :
Provient du message de Ernem
Fini les debuff vitesses?
non actuellement il y a 3 debuff vit, un cast, un shoot et un shoot AE.
l'un d'eux devient un debuff dam (me demande pas lequel ) , reste donc 2 debuff vit
Si j'ai bien piger la relase note, et bien il semblerai qu' 1 des sort soit transformer en debuff dmg <general> mais p-e que je me trompe et que c les degat de meler qui seron augmenter et les dmg de nos sort resteron inchanger mais dans tt les cas sa va nous donner une aventage en rvr de masse car pôur une foi on aura besoin de nous au meme titre qu'un mooneur et pour les dmg de nos sort on a plus qu'a prendre le debuff chaleur 15% a 27 point en lune
Citation :
Provient du message de Yuriel
l'arriver du debuff de dmg tt les cible von chialer en face pcq on tue une cible en 3 DD
la je comprend pas ton raisonnement, un debuff dmg fait faire mon de dégâts à la cible mais nos sorts taperont toujours pareil
j'ai editer <me suis mal exprimer>

Pi pour continue mon raisonement

exemple : MA spe haste, debuff vitesse attaque+ debuff dmg = il te frape comme un lvl 40 tt les 2heure <en esperant qu'il soit en instant>
HS: c'est koi la chanson de la 1er vidéo ? j'l'ai déjà entendu mais jamais trouvé le nom :/
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Provient du message de Yuriel
j'ai editer <me suis mal exprimer>

Pi pour continue mon raisonement

exemple : MA spe haste, debuff vitesse attaque+ debuff dmg = il te frape comme un lvl 40 tt les 2heure <en esperant qu'il soit en instant>
Là je suis ok, c'est ce que je penser aussi
En instant ou de zone histoire d'avoir une chance de debuff celui (ceux) qui vont nous rush
Mythic s'est rendu compte que le debuff vitesse attaque était peu intéressant parce qu'en fait la cible faisait toujours autant de dégâts sur le long terme : la cible tape moins vite mais plus fort.
Le DPS ne changeait pas, juste la vitesse de frappe = ça correspondait en fait a un debuff de viva.
Et ce n'était pas vraiment ça le but recherché. Ca aurait du je pense fonctionner comme le buff de cadence d'attaque mais à l'envers : taper toujours pour la même valeur mais plus lentement.

==> l'aoe DD debuff vitesse attaque se transforme en aoe DD snare chez l'eld lune.



Le debuff de dégât existe déjà sur l'animiste et c'est un debuff DPS. La cible tape toujours aussi vite mais fait beaucoup moins mal.
J'ai jamais pu voir si ça marchait vraiment, je vais tester ça en duel avec un ami pour vérifier.
En regardant bien la vidéo on peut voir qu'il est quand meme surbuffer (presque 3 full ligne de buff) l'enchanteur Sun là....donc sa aide effectivement a avoir un DD plus puissant (buff intel oblige).


Si moi aussi avec mon Enchanteur spé Barbecue j'avais tt le temps un buff intel qui me boost a 260+ c sur que je ferais tj des DD entre 350/550 en RvR
Le buff dex aide bcp pour la rapiditée des cast sans compter les RA Maitre de l'art.
Y'a rien de surprenant dans cette vidéo, enfin c mon avis.


Le debuff Hast est tj aussi nul et ne sert qu'a empecher les casteur de blast leur premier tir.
N'y vois pas un acharnement particulier sur ta personne mais
ce que je comprends sur sa réponse c'est : les resistances magiques dans ce jeu sont demesurées et en tant qu'enchanteur sun tu ne dois pas te focaliser a vouloir nerfer la spé moon,mais plutot esperer une solution au problème des resists ; quand au UP massif des magos non pbae tu dois confondre il dit juste qu'il espere voir de nouveaux changements pour que tout les mages deviennent interessants et non pas des sac a RP.

Pour ce qui est du debuff DPS ca baisse le DPS de ta cible il fait donc moins de dmg par coup.
Je le trouve vraiment pas mal vu qu'il est en insta

Pour ce qui est du debuff chaleur 15% a 27 en lune , son interet est bien moindre vu que le pet zelot debuffera 15% chaleur , ca evitera donc de perdre du temps a le lancer (et le relancer si il est resisté) , et de la mana.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
Msg from US ( Enchanter light only )
Pourquoi? la spé soleil de l'enchanteur s'appelle Bedazzling pas light
Bedazzling => light mastery

j'explique:

ds tes spe tu auras light, mana et enchantements ( je sai plus en anglais le nom )

light mastery => way of the sun => bedazzling

il est courant de dire spe light, spe mana etc ce qui est + simple que de dire spe bedazzling pour le chanter spe shadow ctrl pour le dritch etc etc ^^
c nous les europeens avec nos mots anglais meler au francais qui a donner => enchanteur spe sun/moon

Sur Camlann bizzarement tlm parle de spe light/mana chercher l'erreur


<Ys/Broc/Orca serveur FR>
<Camlann serveur FR/Anglais dont masse anglais>


Donc d'un serveur a l'autre le vocabulaire change en fonction de sa population
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés