Trop de scooters sans casques...

Répondre
Partager Rechercher
Mon voisin s'est planté en scooter, il n'avait pas de casque:
on a du lui amputer une oreille...
http://www.invivo.net/samu75/Photos/situations/polytraum.jpg

Discutons de ce sujet afin que plus de jeunes mettent leurs casques.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Lana Croft
J'aimerais comprendre pourquoi cette erreur de comportement.

Je pense qu'il vaut mieux partir sans ses baskets que sans son casque!!!
Il n'ya rien a comprendre, extrapolons:

-La flemme
-Les copains vont nous trouver ringard avec un casque
-On a pas le temps de le mettre avant de partir
-On en a pas, tout betement

Des amis viennent de me raconter qu'un jeune en scooter sans casque n'avait pas respecté l'arrêt obligatoire à un stop là où ils habitent. Il est mort.

Vous me direz, et?

Je vous répondrai, respectez le code de la route et mettez un casque.
Message supprimé par son auteur.
Quand tu as du fric pour un scooter, tu en as pour un casque, si tu le portes pas et que tu y restes, c'est ton problème.
Mais je remarque de plus en plus ca moi aussi... Les scooters à 3 dessus et/ou sans casque...
Il y a des manières plus softs de se suicider...
Citation :
Provient du message de Felomes
... et puis ça coûte cher ! Pensez.... la réglementation stipule qu'il faut en changer après chaque accident
J'espère vraiment que c'est de l'ironie...

Le prix des funérailles coûte bien plus cher qu'un nouveau casque je pense...
Re: Trop de scooters sans casques...
Citation :
Provient du message de Lana Croft
Mon voisin s'est planté en scooter, il n'avait pas de casque:
on a du lui amputer une oreille...

Discutons de ce sujet afin que plus de jeunes mettent leurs casques.
sujet super interessant il faut le dire:bouffon:

oui mettez des casques mettez des capotes !
bon ba ca tlm le sait

y aura toujours qq personnes qui se croient au dessus de tout ca comme ton voisin qui s en morderont les doigts mais tu veux faire koi
Re: Trop de scooters sans casques...
Citation :
Provient du message de Lana Croft
Mon voisin s'est planté en scooter, il n'avait pas de casque:
on a du lui amputer une oreille...
http://www.invivo.net/samu75/Photos/situations/polytraum.jpg

Discutons de ce sujet afin que plus de jeunes mettent leurs casques.
t'asz pris le tps de prendre la photo ..
sinon j met tjrs le casque et tout mes pot le mettent ... je trove debile de pas le mettre .. de toute facon si ils sont assez debiles pour ne pas mettre le casque ... il merite pas de rester en vie lors d'un accident ;..
J'ai déjà fait la remarque à certains "scooteristes" que je croisais sans casque (je roule à moto et mon casque m'a déjà sauvé la vie). Vous savez quoi ? ils en ont rien à foutre.
Ca me rappelle quelqu'un qui avait dit quelque chose au sujet du cannabis dans un sujet récent. On pourrait l'adapter là :
Quelqu'un qui roule sans casque, c'est un abruti mais il est cool.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Les scooters c'est nul, c'est mieux les 103 ...
Enfin, c'était mieux ... *se demande quand il arrivera à vendre la sienne*

Bah sinon, ceux qui foutent pas leurs casques sont vraiment trop débile tout simplement. On parle assez des dangers que présente le fait de rouler sans casques, bah tant pis ... ils le verront bien quand ils auront un handicap suite à un accident sans casque, ils ne peuvent pas dire qu'ils ne sont pas au courant, c'est leur faute tout simplement.

Personnellement, je n'ai aucun sentiment de pitié pour ceux qui se plantent en deux roues, s'ils n'ont pas leur casque (bon, si c'est à 100% de la faute d'un autre gars, un p'tit peu quand même, mais s'il avait pas le casque je me rabats sur 50% pour les deux. ).

'fin bref ... un p'tit slogan que devrait faire la sécurité routière ...

Mettez votre casque et vivez ...
N'en mettez pas, et crevez.

Avant je ne mettais pas mon casque en scooter, la flemme, tout ça... J'ai échappé à la mort d'environ... 10 centimètres.

Je peux jurer que maintenant, je porte un casque... même si ça me décoiffe !







Joy
moi je trouve de devoir mettre un casque sur un scooter, pauvre scooter, c'est deja assez moche comme ca un scooter, alors si en plus il faut mettre un casque dessus, ca rendrait vraiment ce truc ignoble.

Sinon bah... la loi est claire, la securité routiere est claire, le bon sens est clair : tu roules a 50, t'as pas de casques, tu tombes la tete sur le sol, tu meures stou, faut assumer ses conneries.

Quand je pense qu'il y a quelques années, la legislation a du etre remaniée en " port du casque obligatoire sur la tete" parceque des abrutis s'amusaient avec leur casque sur le coude: ils portaient leur casque, donc ils n'etaient pas en infraction.
bah c'est comme la ceinture... ça doit devenir un reflexe et on doit meme se poser la question de le mettre ou pas ( pareil que la capote aussi tiens )

mais bon, les djeunz ils veulent faire rebelle, comme si personne n'avais pas mis son casque avant eux...
Du moment que les débiles mentaux se tuent eux mêmes en ne respectant les règles, a la limite, ça passe.
Mais qu'ils mettent la vie d'autrui en danger parce qu'ils sont trop cons pour ne pas respecter les règles, c'est inadmissible.
Encore un post qui va faire changer le monde ... olé



ps : moi depuis que je me suis eclaté sans casque (j'ai meme les photos de 15min apres mon crash , jm'en tire bien) , bah j'evite les 2 roues c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés