[Broc] Foto de groupe des JO

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darkschneider (Bro)
Je suis plié en 4 en voyant la photo.

Parceque comme dit les hibs qui exp kill aux ellyl et viennent se justifier en disant VOUS N'AVEZ QU'A ETRE PLUS ORGANISE, bin je dis pareil.

Dommage pour l'organisation mais fallait s'y attendre une ZF c est une ZF tout peux arriver et c'était aux hibs de prendre leur dispositifs pour que ce genre de choses n'arrivent pas ou de ne pas le faire en ZF contenu des risques.


@milleston "Comme quoi je suis pas un morfale du rp facile" meme moi j'aurais pas osé faire ça " Non toi du genre a utiliser bug exploit et de te mettre dans le mur de crim et shooter les albs sur la porte et de te payer un avertissement ( dommage j avais pris screen et d'autres l'ont fait aussi ) souvenirs souvenirs.... Ouais je sais tu n'étais pas le seul a le faire.

Pour moi ZF c'est pas de quartier, on aura beau me dire non c est un ami ne tue pas moi je tue, beau me dire non c'est un duel je tue, anim ? Je tue. Faute d'anim correct de goa vous etes obligé de subir ce genre de chose. Ca fait 1 an qu'on attend des anims digne de ce nom on nous promet on nous promet toujours rien ou presque. Tout ce qu'ils font c'est de trouver qq benevole et de les faire patrouiller dans le royaume... Top l'anim...

Ceci dit je ne serait pas allé expret pour tuer un anim mais si j en croise un par hasard je tape dans le tat. Et sans regret.

Hib n'a jamais hésité a utiliser bug exploit ( pas tous heureusement ) nous poutrer a la première ocaz faire des alliances hib mid tuer dans la bonne humeur aux ellyl et j'en passe bin mois je dis c'est pareil. C'est po cool de se faire poutrer en plein exp ou quete et c est tout autant po cool de se faire poutrer en plein anim.


( Il me semble que vous n'etiez pas equipé pendant l anim pas d armure pas d'arme d'après ce que j ai entendu, mais quel idée d'aller en ZF sans defense !!! )


Non je n'y étais pas.


Bonne lecture
bof franchement bof, personnellement je suis pour l'xp kill, mais la ca n'a rien a voir.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Darkschneider (Bro)
Je suis plié en 4 en voyant la photo.

Parceque comme dit les hibs qui exp kill aux ellyl et viennent se justifier en disant VOUS N'AVEZ QU'A ETRE PLUS ORGANISE, bin je dis pareil.

Dommage pour l'organisation mais fallait s'y attendre une ZF c est une ZF tout peux arriver et c'était aux hibs de prendre leur dispositifs pour que ce genre de choses n'arrivent pas ou de ne pas le faire en ZF contenu des risques.


@milleston "Comme quoi je suis pas un morfale du rp facile" meme moi j'aurais pas osé faire ça " Non toi du genre a utiliser bug exploit et de te mettre dans le mur de crim et shooter les albs sur la porte et de te payer un avertissement ( dommage j avais pris screen et d'autres l'ont fait aussi ) souvenirs souvenirs.... Ouais je sais tu n'étais pas le seul a le faire.

Pour moi ZF c'est pas de quartier, on aura beau me dire non c est un ami ne tue pas moi je tue, beau me dire non c'est un duel je tue, anim ? Je tue. Faute d'anim correct de goa vous etes obligé de subir ce genre de chose. Ca fait 1 an qu'on attend des anims digne de ce nom on nous promet on nous promet toujours rien ou presque. Tout ce qu'ils font c'est de trouver qq benevole et de les faire patrouiller dans le royaume... Top l'anim...

Ceci dit je ne serait pas allé expret pour tuer un anim mais si j en croise un par hasard je tape dans le tat. Et sans regret.

Hib n'a jamais hésité a utiliser bug exploit ( pas tous heureusement ) nous poutrer a la première ocaz faire des alliances hib mid tuer dans la bonne humeur aux ellyl et j'en passe bin mois je dis c'est pareil. C'est po cool de se faire poutrer en plein exp ou quete et c est tout autant po cool de se faire poutrer en plein anim.


( Il me semble que vous n'etiez pas equipé pendant l anim pas d armure pas d'arme d'après ce que j ai entendu, mais quel idée d'aller en ZF sans defense !!! )


Non je n'y étais pas.


Bonne lecture
oui,oui,oui c'est très bien tout ça mon grand.
Va prendre tes gouttes ça t'éviteras de commettre dans un même post troll+flam+attaque perso-rien-à-voir-avec-la-choucroute.
QU'est ce que les gens ne ferait pas pour des RP¨tranquil.
Et qu'on vienne pas me dire qu'ils ont pas fait expres , je n'y croirait pas une seconde.
De plus les alb présent était au courant.

Ils ont foutu un event en l'air , ils ont fait des RP , ils sont contents.
Minable.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Darkschneider (Bro)
Je suis plié en 4 en voyant la photo.

Parceque comme dit les hibs qui exp kill aux ellyl et viennent se justifier en disant VOUS N'AVEZ QU'A ETRE PLUS ORGANISE, bin je dis pareil.

Dommage pour l'organisation mais fallait s'y attendre une ZF c est une ZF tout peux arriver et c'était aux hibs de prendre leur dispositifs pour que ce genre de choses n'arrivent pas ou de ne pas le faire en ZF contenu des risques.


@milleston "Comme quoi je suis pas un morfale du rp facile" meme moi j'aurais pas osé faire ça " Non toi du genre a utiliser bug exploit et de te mettre dans le mur de crim et shooter les albs sur la porte et de te payer un avertissement ( dommage j avais pris screen et d'autres l'ont fait aussi ) souvenirs souvenirs.... Ouais je sais tu n'étais pas le seul a le faire.

Pour moi ZF c'est pas de quartier, on aura beau me dire non c est un ami ne tue pas moi je tue, beau me dire non c'est un duel je tue, anim ? Je tue. Faute d'anim correct de goa vous etes obligé de subir ce genre de chose. Ca fait 1 an qu'on attend des anims digne de ce nom on nous promet on nous promet toujours rien ou presque. Tout ce qu'ils font c'est de trouver qq benevole et de les faire patrouiller dans le royaume... Top l'anim...

Ceci dit je ne serait pas allé expret pour tuer un anim mais si j en croise un par hasard je tape dans le tat. Et sans regret.

Hib n'a jamais hésité a utiliser bug exploit ( pas tous heureusement ) nous poutrer a la première ocaz faire des alliances hib mid tuer dans la bonne humeur aux ellyl et j'en passe bin mois je dis c'est pareil. C'est po cool de se faire poutrer en plein exp ou quete et c est tout autant po cool de se faire poutrer en plein anim.


( Il me semble que vous n'etiez pas equipé pendant l anim pas d armure pas d'arme d'après ce que j ai entendu, mais quel idée d'aller en ZF sans defense !!! )


Non je n'y étais pas.


Bonne lecture
de 1 attak perso
de 2 attak envers les animist sur le coup du bug exploit ( il a ete signaler sur le forum modo que les post incitant le racisme sur les animist et pourrisant seraient sanctioner ...)
de 3 tu reflechi a ce que tu dis ?
se faire xp kill on est en arme qd armures et armes et bijou sur soit on se fait pas OS et on peux se defendre
on est en etat de se defendre enfin j ai jamais xp kill ( c dur en druide spe regen nurture ...)mais ca me parait pas comparable
de 4 les mec il se rez dsl qd je suicide on tape tant qu on est en vie mais on sauve pas les meubles en se rezant ...
de 5 ca ete en ZF a la demande des alb et mid
le post sur les JO et la suffit de l ouvrir pour voir cette demande et des post de menbres des guildes de certains des alb qui ont fait ca je pense

donc stop reagir sans lire tout le post ou le post des JO
Darkshneider serieux dis pas n'importe quoi t'y etait pas tu n'a rien a dire point: On avait qu'a etre plus organisé ?! Me je reve a la base on devait les faire dans Hibernia ces jeux et ce sont certains albionnais et midgariens qui ont demandé si on pouvait les faire en ZF pour qu'ils puissent y assisstés alors steplait parle pas sans savoir. Alliance Hib / mid . Ouai comment on a perdu nos 3 relics mana avant de les reprendre ?? Tu vas jusqu'a comparer un XP kill avec un anim ? franchement c pitoyable une anim ou il y a 100 personnes completement pacifiste sans arme tous en tissu vert avec des cornes Oo
Tu le dis toi meme "Non je n'y etais pas" donc steplait si c pour comparer un cassage d'anim avec les bugg exploit en defense de fort chut .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés