[Orcanie] Treve des tentative rks pour fin du week end plz

 
Partager Rechercher
Ca serait sympa merci . j ai envie de jouer svp .

Apres par contre ca serait d organiser des rks coup de poing genre vers 17 h ,histoire de faire c...r l'equipe goua genre qu ils restent tard a depanner ,puis mettre le reveil le matin pour que ca soit crash a leur arrivée .

Au bout de 2 3 jours comme ca ,si ils en ont marre ,ils peteront le bi-xeon

Allez ,tous en treve rk pour la fin du week end .
tant que je reste pas bloqué avec le compte deja loggué comme pour le premier crash a la limite ça me derange pas trop camlann a petite dose c marrant
pi on retrouve les potes ^^
kiss finn
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
vi o fait ça fais longtemps que j'ai envie de poser la question, c koi une relique ?

parce que sur midgard a chak fois qu'on en ramene une o rk le temps d'y aller en speed 6 elle est deja reparti je la vois jamais
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Citation :
Provient du message de marypoppins
vi o fait ça fais longtemps que j'ai envie de poser la question, c koi une relique ?

parce que sur midgard a chak fois qu'on en ramene une o rk le temps d'y aller en speed 6 elle est deja reparti je la vois jamais
Et ben en fait, une relique, c est assez moche.. je fantasmais a mort sur le baton de merlin, genre baton ultra top.. en fait, un vieux baton de bois tordu avec une gemme au centre j ai pris un screen ce soir... car comment dire ca sans horrifier nos amis midgardiens Lors de la derniere tentative relique, le baton est passe neutre avant de repasser a albion.. Lors de son retour au RK, sans doute a cause d un bug, le baton a traverse la corne du Walhalla en plein milieu En fait, comment annoncer ca en terme diplomatique.. on a pete la relique quoi
Citation :
Provient du message de Zomas
on a pete la relique quoi
Mais lol, j y suis pour rien moi hein

Kari , éleveuse de reliques pétées
mdr treve relique alors qu on prend 2 de nos reliques a 5 heures du mat :bouffon:
Vous avez voulu jouer a ce petit jeu et ca ne fait que commencer ....
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Citation :
Provient du message de Tonkpils
ca ne fait que commencer ....
cf y a plusieurs mois, on finit par s habituer , et puis moi j 'aime bien les "persecution times" comme certains appellent ça

Kari , éleveuse de tentes pour camper à exca, future éleveuse de merguez( fo bien manger hein )
Re: Treve des tentative rks pour fin du week end plz
Citation :
Provient du message de Vroom
Ca serait sympa merci . j ai envie de jouer svp .
Bah tient...
Citation :
et puis moi j 'aime bien les "persecution times" comme certains appellent ça
ouais moi aussi j'aime bien ... c'est deja plus joli de prendre une rk comme ça que en semaine a 5 heures du mat :/
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim
erff... Ouned.

tant pis je vais m'en faire un perso


Naaaaaaaan!
Va falloir camper devant votre PC, les nalb
Et tu crois qu'il va se passer quoi une soirée où il n'y aura pas de plantage serveur pendant la nuit ?

C'est un mid qui a posté je crois, par ailleurs.
Citation :
Provient du message de Cartground
ouais moi aussi j'aime bien ... c'est deja plus joli de prendre une rk comme ça que en semaine a 5 heures du mat :/
J y etais pas , mais bon j ai noté un truc : Quelle que soit l heure a laquelle sont prises des reliques, y a toujours du monde pour pas trouver ça normal :

Quelques exemples :

- La nuit c mal , les gens dorment
- l apres midi c mal , les gens travaillent
- les soirs c mal , y a un film a la télé
- les matins c mal on fait la grasse mat
- en soirée c mal , ça fait crasher les serveurs


En gros prendre des reliques, ben c le mal , on stoppe tout , ct une grosse erreur , fin des hostilités , chacun chez soi , on reste comme ça.

Vous serez tous avertis des programmes de prises reliques par fax , e-mail , téléphone , e-mail , une semain à l 'avance , un referendum determinera l heure de l attaque , merci a tous.


Mouais enfin bon ....

Kari , éleveuse de programmes de prise de rk
/agree avec la belle jeune femme du dessus

il y aura tj des raleurs quelque soit le moment de la journee et allez encore un pti coup

daoc = jeux a univers persistant.

ps : ah oui sinon un autre crash serveur est fort possible dans le courant de la journee vu que le serveur aurai besoin d etre upgradé et que je suppose que les crash sont du a une trop grande concentration de population a un point donné.
la solution c simple plus d attaque de merlain , bah vi snow pendant des mois c etait la population passant dedans / jour = 2 gars pour leur epik et e,core ca c le samedi

donc cette zone n ets pas faite pour depasser 20 personne sinon crash donc stop d attaquer snow plz

/me a trouvé la solution pour garder les mana sans rien faire
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Et tu crois qu'il va se passer quoi une soirée où il n'y aura pas de plantage serveur pendant la nuit ?

C'est un mid qui a posté je crois, par ailleurs.
gagné

personnellement çà ne me dérange pas d'être wipe... On reviendra de toute façon et avec les hibs sur votre dos aussi...
Nous les mids on est pas nombreux mais on se relaie... et puis faut dire la bière çà aide
Mon but est de détruire le royaume d'albion, de leur peter les portes rk sans prendre les rk pour les obliger a reparer, de chain leurs forts juska leur dégout pour la défence ....

Jusqu'a ce que j'ai digérer vos attaques nocturnes



PS : Si vous aviez pris les reliques en heures correctes j'aurais été le premier a vous applaudir, mais bon, {Edit = Attaque Perso}
Citation :
Provient du message de Prophetis
Mon but est de détruire le royaume d'albion, de leur peter les portes rk sans prendre les rk pour les obliger a reparer, de chain leurs forts juska leur dégout pour la défence ....

Jusqu'a ce que j'ai digérer vos attaques nocturnes
{Edit = Attaque Perso}
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés