[Broc] Ne cliquer pas sur....

Répondre
Partager Rechercher
n'importe quoi

Ce matin, à la fraiche, je faisais une petite promenade bucolique dans le val de Mularne, zone qui pour le level de Béné est et un enchantement, où le danger ne peut venir de nul part, pas de Ma, pas d'assassin, donc aucune bulle de protection, lorsque je vis, et ma curiosité et plus forte que ma volonté, un nain Désorienté, avec qui, j'ai engagé la conversation.

A peine avoir cliqué dessus, celui ci se met a sottiller sur place et demande de l'aide.

Immédiatement , un "Justicier Vendo" (bleu au lvl 50) déboule sur nous, j'ai juste le temps de faire un dd et un quickast appris avec Lebannis au LvL 48 pour le neutraliser, quand deux autres venus de nulle part me tapent dessus à bras raccourcis et me voilà à brouter l'herbe !!!

Donc, question, est-ce que quete spécifique ?
Si le soutient demandé par le Nain est réalisé qu'est ce que cela donne
Quelqu'un a t'il eu déjà cette aventure au cas où je n'aurais pas vu d'autres poste a ce sujet

ps je viens de découvrir aussi que l'on ne pouvait pas utiliser quickast à chaque incantation :-( en regardant le script de ma mort
Tiens c'est marrant je viens de rencontré le nain désorienté avec mon reroll niveau 17. Il m'a demandé de le ramener à mularn, ce que j'ai fait. Et voici que se ramène un vendo enragé jaune pour moi qui commence à l'attaquer... Je tue le vendo, puis je continue ma route jusqu'à mularn... Arrivé à mularn, le nain me remercie et me remet de l'expérience (683k xp au niveau 17), puis disparaît..
Je pense qu'il s'agit d'une mini-quête ajoutée par GOA, qui doit faire parti de la campagne. En effet, le vendo était jaune mais ne m'a pas donné d'expérience lorsque je l'ai tué (le nain désorienté étant gris pour moi, cela aurait du m'en donner)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés