[Ys] [division bis]Ils sont jeunes, il ne faut pas leur en vouloir...

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de lire 4 ou 5 sujets parlant d'attaques reliques, de royaumes mal organisé, d'espions et autre... Le minimum serai quand même d'être correcte avec les autres lecteurs non ? Parce qu'ils sont remplis d'attaques perso, de flood et d'autres joyeuseté que vous vous permettez alors que c'est interdit.
Ce n'est pas parceque Alb à capturé tout les forts d'Hib en une nuit que vous devez vous insulter ou créer un Xème sujet pour dire "Oué comment on rox !", je ne suis pas ici pour me prendre la tête, juste pour me détendre.
Peace & Love mes frères !

<Ayé>

Edit : Oops
C'est vrai que les posts qu on trouve ici sont un peu un défouloire entre joueurs. Si Mythic pouvait rendre la communication entre joueur possible IG, on éviterait sans doute de nombreux post inutiles.

JOL reste un des seuls endroits ou une partie de la communauté de joueurs d Ys peut partager ses expériences, je trouve ca assez sympa a condition de bien filtrer les posts
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
Il est vrai que beaucoup l'ont remarqué mais les post a flame, troll, ouin ouin et attaque perso on logiquement pas leurs place ici alors pourquoi a force de le répeter a base de 100 fois par jour y'en a qui arrive pas a le comprendre? c'est marqué sur la charte, c'est marqué sur un post sur 3 pasque justement il y'a débordement et pourtant y'en a qui peuvent pas s'empecher de cracher leur venin (souvent les memes...) sur un tel ou un tel pasque son buff bot il est meilleur que le tien, que ta relik elle est plus grosse que la mienne ou alor on a plus de fort que vous tok et pas toi paske t qu'un biiip...
mouais comme dit eliona, peace & love les gens ! it's just a game. Essayez d'agir en adulte meme si vous ne l'etes pas obligatoirement ^^. mais le respect s'apprend a tout age.
Re: Ils sont jeunes, il ne faut pas leur en vouloir...
Citation :
Provient du message de Oliena
Je viens de lire 4 ou 5 sujets parlant d'attaques reliques, de royaumes mal organisé, d'espions et autre... Le minimum serai quand même d'être correcte avec les autres lecteurs non ? Parce qu'ils sont remplis d'attaques perso, de flood et d'autres joyeuseté que vous vous permettez alors que c'est interdit.
Ce n'est pas parceque Alb à capturé tout les forts d'Hib en une nuit que vous devez vous insulter ou créer un Xème sujet pour dire "Oué comment on rox !", je ne suis pas ici pour me prendre la tête, juste pour me détendre.
Peace & Love mes frères !

<Ayé>

Edit : Oops

Oui oops comme tu dit, ya dejà un post a ce sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés