[Ys] ca y est je suis amoureux d une jolie boufonne (cf chapeau:)

Répondre
Partager Rechercher
Voila ma condition de lurikeen me conduisant a être définitivement célibataire sur hibernia puisque seules les celtes auraient pu combler mon désir et que malheureusement je ne suis pas de taille^^ j ai donc décidé de choisir compagne chez notre ennemi albionnais et la alors moi je dis que de violence!

Les dieux de la séduction étant avec moi en cette heure tardive a peine avais je fais 2 pas hors de Druim ligen que j ai croisé 3 fort jolies albionnaises Malheureusement 2 d entres elles n eurent de cesse de vouloir me tuer.Par la force des chose je me vois donc obligé d épouser Mme Flowless qui au contraire de ses consoeurs Miss Soraesha et Miss Malya a su saisir la profondeur de mes sentiments!

Voila donc après avoir délibéré le jury composé de moi et de moi même avont décidé que lors de rencontres futures nous attriburons a Miss Flowless une volée de /bow /curtsey /induct /kiss hug en lieu et place des flèches habituelles Mais et je dis bien mais que pour Miss Soraesha et Miss Malya cela se résumera a un simple /no

Et toc!
__________________
je ne sais pas ou je vais mais ça ne m'a jamais arrété.
Merci Safaute mais t es pas près de me revoir hein
J ai arreté daoc. /o\
*<petite voix au fond> ON S EN FOU !*
*flowless fait un calin à <petite voix au fond>*

Je profite de ce post pour saluer tous les gens que j ai pu un jour croiser dans DAOC. Je vous souhaite à tous de prendre au moins autant de plaisir que moi dans ce jeu.
*<petite voix au fond> Tu vas pas nous manquer.*
*flowless envoie un baiser à <petite voix au fond>*

Pis, je voudrais enfin remercier les fléaux, Néoelf, les luchara alpin, les torc et les fourmis de druim ligen pour tous ces bon moments.
*<petite voix au fond> putain ta guelle, t es pas aux oscars*
*flowless montre son accord envers <petite voix au fond>*

PS:
-Je reste extremement deçu, de n'avoir jamais, un jour, croisé un full zerg de nains.
-Une armure: 5 platines, des armes: 2 platines, ce faire destealth pas des assassins qui restent en groupe ca n'a pas de prix.
-Deathless: mystère des mystères, c'est la porte d'où surgissent toutes merveilles.

*<petite voix au fond> c bon t as fini ?*
*flowless envoie à <petite voix au fond> EWE MEK !*

http://play-image.playmobil.de/intershoproot/eCS/Store/fr/imagesOnline/products/4599.jpg
J aurais du faire skald :\


Flowless menestrel depuis cafaitlongtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés