[Broc] Résumé des JO + Adieu définitif Hibernia

Répondre
Partager Rechercher
Finni

Me souviens de notre super engueulade sur un certain cc qui avait pour but de discuter de la fusion de 2 guildes (ca remonte a loin maintenant !!)
Me souviens t'en avoir voulu (a Raigar aussi d'ailleurs) a la suite de ca...
Et pis, me souviens des bons moments qu'on a passe aux siabras apres... C'est la que toute rancoeur m'a quittée =)
Et bien sur, toutes les rk, tous les events que tu as brillamment lead ou co-lead !!

Encore desolee de pas avoir participe a tes JO
Tu vas me manquer
__________________
http://astresbox.free.fr/emotes/secretofmana/Spriterun.gif
SMMOF (sans mmo fixe)
historique mmorpg
Avatar by Astre (c'est moi !)
je me souviens aussi de cette enguelade mais je t'avouerai que t'ayant trouvée désagréable je m'en suis pas plus souvenu que ca par la suite, je t'ai plutot trouvée adorable quand on se rencontrait sur hib en zone rvr ou autre
et Np pr les JO de toute facon c'etait pas si terrible que ca aurait pu l'etre

@Atalant : si tu veux on s'en fais des petits sur alb en comité restreind tu auras tout le loisir d'essayer, sauf que le lancé de luri sera impossible
bon voyage sur Albion !
Bravo pour l'initiative.
Tant pis pour Hibernia.

P.S : un conseil pour albion. Suit earthice, il a des pures coins pour faire plein de RP d'un coup
Citation :
Provient du message de Kronem

P.S : un conseil pour albion. Suit earthice, il a des pures coins pour faire plein de RP d'un coup
Citation :
Provient du message de Kronem
P.S : un conseil pour albion. Suit earthice, il a des pures coins pour faire plein de RP d'un coup
c'est assez tentant mais je prefere ne pas discuter avec ces personnes pendant un petit moment
non pas que ce soient des monstres IRL mais DAOC n'est qu'un jeu, et je prefere rester zen et eviter de dire des trucs que je regreterai, dc en les evitant un petit moment ca finira par s'oublier naturellement =)
et puis comme dirait quelqun de tres connu Vous allez finir par vous aimer bordel de merde ?
Citation :
Provient du message de Finnithnel
@Atalant : si tu veux on s'en fais des petits sur alb en comité restreind tu auras tout le loisir d'essayer, sauf que le lancé de luri sera impossible
Chez nous y'a le lancer de nécrite éventuellement...

Eh bien, je n'aurais qu'un mot : « Bienvenue ».

J'espère bientôt voir une épreuve ou une chose aussi originale que celle ci se produire sur Albion avec toi comme organisateur, cela serait un grand moment de plaisir, j'en suis convaincu.

N'hésite surtout pas à m'inviter, je viendrais avec plaisir.

Je crois que Hibernia y perd beaucoup. Et qu'Albion y trouvera beaucoup de bonnes choses.
__________________
Kevin & Childeric Kaldor
Arpenteurs de Nexus - Rédacteurs en herbe
Citation :
Provient du message de Kronem
P.S : un conseil pour albion. Suit earthice, il a des pures coins pour faire plein de RP d'un coup
Flamme&troll mais bien drole
han
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Finnith remplae les luri par des necro , c'est sur c pas le meme impact mais c a peu pres les memes taille

lancer de necrites (necro c la classe ) ca va pas etre facile a organiser c'est tout visqueux ces trucs la ! en plus je te parle meme pas de l'odeur de marée pas fraiche ^^


sinon /irlbow finni, et bienvenu chez nous ... albion a tout a y gagner ...de toute facon ca peut difficilement etre moins reluisant ...



PS.

LYLY reviens !!!!
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Plantage de la mort du pc , il est 4h du mat je viens de finir de reinstaller ...

Suis deg koi ..

/kiss finni garde bien ton bouclier avec toi sinon tes fesses feront une belle cible pour moi
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Super projet que ces JO et supers costumes

Gros cartons rouges aux albs qui ont fait partir du monde de votre event

Ca devait etre plaisant a voir la troupe se baladant en scandant CARIBOU CARIBOU CARIBOU et laissait imaginer un bon moment de bonheur pour bcp.

SInon bienvenu chez nous, j espere que tu vas un peu t y plaire et si besoin d un coup de main, un pti send n enage a rien, mais je pense que tu as deja tes contacts
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/GauvainDonneDesPains.png
Bienvenu Finnithnel
Et bon courage pour la mission impossible...

Quand à la turie durant l'animation, moi j'ai déguildé quand j'ai vu que ma guilde approuvait cette turie dont certains membres avaient fait partie...

Suis un cabaliste à la rue now
Je t'ai déja souhaité bienvenu IG, et ça va je me fais pas de soucis pour toi, tu as deja tout assimilé d'Albion:


Citation :
Provient du message de Finnithnel

si tu veux on s'en fais des petits sur alb en comité restreind
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Voila une personne qui se donne du mal pour organiser un super Event , et derriere lui tout un royaume , j'avais tout mon equipement au couleur de Alb comme expliqué sur le posts , et tout fut gaché par des ......


Je deteste les biiiiiip qui sont sur tous les royaumes , et j'aime jouer avec ceux qui sont la pour s'amuser , autant adversaires que cooéquipier .

En plus j'avais de superbes chausses avec un z pour courrir vite , et mon simu était en shoort avec pour écusson une belle coupe .
Même si tu n'as pu faire tout ce que tu voulais ,on a quand meme passer une bonne journée et c'est cela que je retiendrais.

C'est un rude challenge que d'aller sur Albion, bon courage à toi !
Et vi, je confirme il est bien chez nous le Finni :x
ce Satané Luri qui ma lessé crevé 2 fois parske jlé traité de Luri !!! -_- :bouffon: http://www.ifrance.com/gdr-ultimat/Finni.jpg
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
tiens, je savais pas que Finni en avait profité pour crée les Protecteurs d'Albion (ou alors ca existais déjà)

Si c'est bien lui qui la crée je suis sur que ca deviendra une grande alliance (pas de chance pour nous hibernien §)
J'avais déja annoncé mon départ les JO n'ont rien à voir la dedans, c'etait juste ma facon à moi de vous faire un joli au revoir in game. Effectivement cet evenement m'aurait peut etre fait changé de destination s'il etait intervenu un mois plus tot

Sinon pour la guilde, elle a été créée dans le but d'essayer d'en refaire une dans le même esprit que celle que j'avais créé sur hib. On est qu'une petite quinzaine mais on s'amuse bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés