[Broc] Suicides.....?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Quand certains évoquent qu'ils vont se suicider..... il y a un truc qui me fait tiquer.....pour se suicider, ils vont trouver des ennemis....et l'attaquent.....en disant "notre but c'est de nous faire tuer pour release et aller ailleurs".....mais si c'est vraiment ça le but....pourquoi ne pas aller vers l'ennemi.....sans armes sorties....et s'assoir.....???

A+
Sylva
Tu vois le grand monsieur avec un air méchant là bas... c'est un modo.... mais tiens !! il vient par ici

Quand un post est clos c'est plus la peine d'en reparler :baille:
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Pour répondre, en tant que joueur.
Premièrement, je me suicide toujours sur un PNJ, quitte a faire 3 kilomètres, tout simplement pour ne pas filer des RP gratos.
Ensuite, tout ce que je croise sur la route du suicide, et où j'ai une chance de gagner, je tape.
Des fois, en solo, en voulant me suicider, j'ai fait 3-4k ( croiser 3-4 personnes solo sur la route du suicide, c'est très agréable ).
Dans ce cas la Aratorn , on ne tape pas des gens qui n'ont pas d'armes de sorties , et encore moins habiller en tissu de couleur verte, avec un casque de Caribou sur la tete et ne bougeant meme pas pour la photo

Dans ce cas de figure les excuses sont lamentable, quand on tue qq un on assume les faits et on ne se tire pas la queu entre les jambes et encore moins on se fait rez apres le rush alros qu'on voulait se suicider , c pure mauvaise foie

PS: c la situation qu je juge pas toi hein qu'on reste d'accord sur mes paroles =)
Citation :
Dans ce cas la Aratorn , on ne tape pas des gens qui n'ont pas d'armes de sorties , et encore moins habiller en tissu de couleur verte, avec un casque de Caribou sur la tete et ne bougeant meme pas pour la photo
dans le cas d'un rush pbaoe sur beaucoup de monde, donc lag, on a pas trop le temps de voir si l'ennemis est non aggressif
Pareil, pour le suicide, c' est NPC, j'aime pas donner le peu de RP que je vaut inutilement

C' est vrai que sur le trajet, on trouve qq cibles, c' est toujours sympa

@ Alystène: Si tu meurs arme rangée, Crom te jette dehors ?
Ben perso, moi aussi, je fais pareil que Aratorn et Altarec.....enfin, j'essaye car c'est pas toujours évident.....mais c'était plutôt le terme "suicide" qui ne me convenait pas.....parce que foncer sur des ennemis en disant "chouette, ils vont me buter et retour maison"...puis les laminer...et dire "oh ben zut alors....faut que j'en trouve d'autres"....ben j'appelle pas ça du suicide.....mais tout simplement du RvR.....

@ Alghanite : je n'avais pas parlé du cas que tu évoques.....et qui a été débattu dans un autre sujet.....sujet clos d'ailleurs, et qu'il le reste.

@ LeLapin : je n'essayais pas de ramener le sujet.
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
nouvelle avatar pas terrible finalement moins sex je prefert la cowboy

Vi moi aussi
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
C'est un avatar de noël que tu nous mets là Alystène
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
o_O pour me suicider je trouve un PJ qui n attend que ca ..
si c pour crever autant faire plaisir a un gars en face
enfin si vs preferez payer 18g de constit plutot que faire plaisir a un joueur ( sisi y a des humains derriere l ecran des trolls et nelfes)...
Citation :
Provient du message de Kargol
o_O pour me suicider je trouve un PJ qui n attend que ca ..
si c pour crever autant faire plaisir a un gars en face
enfin si vs preferez payer 18g de constit plutot que faire plaisir a un joueur ( sisi y a des humains derriere l ecran des trolls et nelfes)...
J'ai jamais eu a payer 18g en allant me jeter sur un PNJ Oo.
( On a jamais parlé d'aller se suicider sur des mobs que je sache, et non, je n'irai pas renforcer mon adversaire en le laissant gentiment me tuer, alors qu'en plus, j'ai souvent une chance non négligeable de le battre ).
heuu un garde tu files O rp, et tu ne payes rien.

Je ne vais pas en RvR pour offrir mon corps, parce que c'est intime . Si ca te plaît de faire la nymphomane masochiste ca n'est pas mon cas
si je veux me suicidé en général je file sur un tp et trés souvent je croise du monde en route, dans tous les cas je sors mes arme et je tape (je suis furtif je peux les laisser passé sans souci) et ce meme s'ils sont 40. Donné des rps je m'en fout je suis la pour m'amuser, pas pour calculer que si je me suicide je vais donner des rp a mes adversaire chose dont je me fous eperduemment puisque si je me suicide c'est sois que j'en ai marre soit que j'ai vais avoir plus de plaisir ailleurs.
moi j'hésite pas a offrir mes rp au premier ennemi venu quand je veux suicide, je me jette sur l'ennemi l'épée a la main et j'essaye de le tuer au cas ou
faut dire je suis barde mon épée rouille sinon alors tout les occases sont bonnes pour me croire un tank, c'est mon péché mignon.
des fois je fait même ça tout nu
__________________
" On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif "
La confrérie du Dragon Eteint
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés