[Broc] Alliance HIB et MID

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yuyu
-rahh je suis gris et une alliance mid et hib m'a tué.
Un gris aux Ellyls ?

Mon dieu mon dieu mon dieu ! Faut vite vite vite qu'on retourne massacrer tous ces -jaunes peut-être gris en fait- qui sont en train de fomenter une génération de PLisés qui ne peut que désservir nos ennemis respectés en y mélangeant des incompétents.

Maintenant qu'on sait qu'en plus d'être cafardeurs et maladroits, ils se font PLisés en ZF, je pense que les Albionnais qui veulent être fiers d'avoir trimé pour arriver à leur état seront content que nous réparions, en leur honneur, se préjudice.

<hrp total : j'hallucine TOTALEMENT en voyant que des gus qui vont se faire PL en ZF sur du mob ultralink avec bonus de ZF viennent pleurer sur xp-kill. J'ai cru entendre parler d'épique auparavant, voilà que les gris ont des épiques aux Ellyls... beeeeen voyons... En tant qu'ancienne albionnaise, faut pas me prendre pour une truffe, surtout quand les propos des pov' bichons sont totalement contradictoires => shoot them all aux Ellyls> Le beurre, la crêmière, toussa...
Citation :
Provient du message de Yuyu
Sortie inter royaume pour tuer des ennemis, c'est hors de question.
C'est tout.
a vrai dire on va pas attendre ta bénédiciton pour en refaire une

Citation :


Vous pouvez aller tapper des mobs, prendre des forts, faire des events role play ou autres.

Mais là vous avez xp kill, tuez des gris, et êtes venu pull les gardes jusque devant CS... et tout ça en alliance inter royaume.
les bkc sont pas super role play, c'est pas pour ca qu'on va s'arreter de jouer a cause d'un ou deux mal embouchés qui trainent

Citation :

Après vous vous etonnez que les joueurs soient pas content mais quand tu vois des joueurs qui pop au bind à CS en disant:
-j'ai été xp kill par une alliance entre mid et hib
-rahh je suis gris et une alliance mid et hib m'a tué.
il aurait ete tué par un fg mid tout aussi bien que par 1 fg hib et fg mid.. l'xp kill n'est pas voulu mais non maitrisable en zone rvr.

Citation :

Bah voilà c'est tout vu.
[...]
okay see you soon.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
y en a qui ont la mémoire courte HIN !
ds le reliquaire Hib y a de çà qq semaines !
http://perso.wanadoo.fr/sarcio/daoc/screen/alliance.jpg
qqn avec un avatar FFIX n'est peut être pas foncierement mauvais
Tout ceci n'est qu'un illusion d'optique, deux fg mid+hib tout de suite ça en jette, on additionne les pouvoirs des uns et autres et voilà ti pas qu'on a la uber roxXoR dominator team de la mort qui tue sa reum.

Bah non, bien au contraire. On voulait s'amuser avec des hibbies, et c'est gagné. Pour vivre heureux, vivons cachés ?
on a qu'a camper hw...

de toute facon ca sera toujours comme ca y'aura toujours des [censuré] de [censuré] pour pourrir la vie des gens.

osef ? -> stfu !

c'est vrai que c'est notre faute si la quete epique 50 la plus difficile est en zf...

on veut plus de probleme ? on campe hw comme des porcs, et en bonne grosse masse.

pour rester dans l'etat d'esprit du post, ne tuez pas les ennemis avant qu'ils pullent mais aprés.(enfin les albs faites ca)
<A trouver un Vieux screen> :bouffon:
http://www.ifrance.com/gdr-ultimat/screen/mga2.jpg
/Kick the Mid

Les Alliances c mal! ^^
/Flex Zapan
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
han et c'est encore un bkc ! mais c pas possible ! ils sont le mal incarné !
<voit une confirmation qu'elle tape presque aussi fort qu'un paladin (sans styles)>

J'adooooooore ce screen !!!

Diablotine / Pepita

ps : tiptop ta signature, gourou
Han famille de france c'est bien les joyeux luron ennemie des joueurs qui on fait un proces a joystick parceque les joyeux drilles leur avais attribuer des objectifs facistes ? On a qu'a brulez leurs locaux pour leur montrer que les jeux videos ne rende pas violent
Tu t'emballes un chouille Leb , mais je pensais plus à la catégorie bien pensante de la chose - personne n'ayant tenu de propos raciste dans ce thread fort heureusement.

Je constate que les gens vont vraiment chercher la petite bête n'importe où. Le but de cette sortie n'était absolument pas axé sur le poutrage de gris en XPKill, mais juste de croiser des hlvl. On a tenté de puller du monde en attaquant des gardes spécialement pour ça.
Alliance d'un soir entre deux guildes de realm ennemis ok, mais où est la différence avec 2 gp de même realm ? Les types en face ont toujours les noms écrits en rouge au dessus de la tête et ne peuvent même pas utiliser tous leurs pouvoirs => cette conf est moins méchante.

Autant je comprends qu'une alliance préparée à l'avance avec des joueurs en surnombre dans le but de faire fléchir le 3è puisse écoeuré (personnellement je le serai), que là ça concerne juste 16 joueurs qui ne peuvent même pas s'attaquer à un fort....
allez pour le fun

http://www.ifrance.com/Phenix-Chaoti...sseHib-Mid.jpg

bon ça nous a pas empecher de rip (j'ai TRES TRES TRES mal joué sur ce coup là, les mid mezz, l'evidence etait de les caster au dd lvl 1 pour les demezz, j'y ai pas du tout pensé apres avoir purge (j'avais pas encore le demezz)... boolitude ultime ce soir là )
Citation :
Provient du message de Ekky
Lors de l'avant derniere sortie de ce type il y a plusieurs mois de cela, une petite elfe essayait de me deroot au baton, ce qui n'est pas évident quand on esquive comme une brute
La prochaine fois, je lui dirais d'utiliser un pbaoe, c'est plus sûr
http://www.plaisanter.com/screen/darknico/sshot006.jpg

Comme l'indique les log on notera que les celte ( kensai ) s'interesse de pres au vikings ( carresse ) ce qui peu etre logique mais que les luris ( moonluri ) s'interessent au naines ( valerie ) ce qui en dis long sur les moeurs de ce peuple qui passe pourtant pour plus saint que les kobolds
Re: Alliance HIB et MID
Citation :
Provient du message de Sioux


Juste pour dire que en tout cas j'ai balance des rudes sur vous (mon perso Eolien ) et que aussi je resortirai Sioux pour vous finir en zone frontiere quand vous ferez de l'xp , surtout pour vous achevez .....



Tiens un boulay
Re: Alliance HIB et MID
Citation :
Provient du message de Sioux
Hier soir un membre de notre guilde devant faire une quete on dit chouette on motive nos troupes pour partir en zone frontiere on connais bien sur les risques ....

arrive pres des ellys on s emotive pour tuer le big boss ....

une heure apres ca notre groupe etait plutot faible toujours rien , bref ons amusait bien quand meme ....

Soudain je vois un troll derriere nous charger , bon mais un troll avec un elfe ????

Bon j'eassaye de comprendre , puis apres effectivement il s'agissait de groupes alliés .....

Bref on est mort ( merci pour mon xp perdu d'avance ainsi que tous ceux qui etaient pas level 50 ) .....

Eng ros on se remotive et on y retourne on se fait massacrer sur e chemin en tp et excalibur ...... Bref en gros .... on a passe la soiree a faire cela ....

Juste pour dire que en tout cas j'ai balance des rudes sur vous (mon perso Eolien ) et que aussi je resortirai Sioux pour vous finir en zone frontiere quand vous ferez de l'xp , surtout pour vous achevez .....

En tout ca ps grave et pas de fair play on fera comem vous ;-)
Mon pauvre pauvre
Et quand y'avait 350 albs et 150 mid sur nos rk on aurait du dire quoi ? rien, alors stp..

Les albs a ce moment nous ont dit : c'est le jeux, c'est ainsi et pas autrement le jeu a été fait avec 3 realm c pas pour.. blabla, je te dis aujourd'hui la même chose.

<HS on>
(enfin je comprendrais décidément jamais les 3 gpes albs campant au tp a 5h du mat par ce qu'il ont vu un demi gpe d'hib)
<HS off>
Citation :
Katana :Le truc qui me fait marrer, c est plutot le message pseudo ouin ouin pour dire je suis mort en ZF vous m avez pas laisser faire ma Kipik. Personelement je vois un mec entrain de faire sa kipik je fais tout mon possible pour lui pourir sa quete, ca fait partie du jeu.
Tu joues pour jouer ou pour pourrir le jeu ?
Citation :
Provient du message de tite-fée
Citation :
Provient du message de Katana
Katana :Le truc qui me fait marrer, c est plutot le message pseudo ouin ouin pour dire je suis mort en ZF vous m avez pas laisser faire ma Kipik. Personelement je vois un mec entrain de faire sa kipik je fais tout mon possible pour lui pourir sa quete, ca fait partie du jeu.
Tu joues pour jouer ou pour pourrir le jeu ?
Wé pareil que Tite-fée
Ton plaisir malsain n'a rien a voir avec un quelconque Roleplay ni même avec la notion de jeu.
Bref faut te faire soigner.

/k tite-fée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés