Encore merçi GOA

Répondre
Partager Rechercher
Et voila, j'ai joué deux heures et je me retrouve avec le fameux "account already logged in".

Bon voila, un petit ouin ouin meme s'il faut admettre que j'arrive à jouer 99% du temps ^^

>je me suis ptet avançé trop vite et je vais passé pour un boulet mais je m'en fous^^<

Comme par hasard, ça m'arrive quand je joue ma chtite clerc level 10 et la deco se produit quand 5 rouges ont la bonne idée de linké ^^

Bon voila, flammez moi si le coeur vous en dit mais je m'en contrefout, c'etait juste un coup de gueule inutile juste avant de me coucher.

Bonne nuit à tous et que la chasse vous soit profitable.

Excuez moi j'ai oubliez les smileys qui vont avec le post ^^
Re: Re: Encore merçi GOA
Citation :
Provient du message de Auronc
Bon déjà tu en es conscient. Pour progresser, la prochaine fois, suffira de ne pas l'envoyer
Je vais pas te donner tort, mais pour quelq'un qui bosse toute la semaine et qui ne peut jouer que le WE y'a de quoi etre fustré non? >ouin ouin inside<

>va se faire flammer comme une bete et il l'aura bien cherché ^^<
arff j'ai encore oublié les smyles du bon oui ouineur qui se respecte
Bonne nuit à tous
Re: Re: Encore merçi GOA
Citation :
Provient du message de Auronc
Bon déjà tu en es conscient. Pour progresser, la prochaine fois, suffira de ne pas l'envoyer
ET pout info l'ami je progresse très bien tout seul ( ou en guilde, / kiss au lys d'argent sur orca ^^ )

Bonne nuit à tous les Daoçiens. (et aux autres...)
Bah tu sais, avec Goa on a l'habitude, déjà sur T4C....:baille:
La qualité de service est à peine mieux, stable mais quand ça veut...., je suis venue sur DAoC de Goa pensant qu'avec un jeu payant ce serait mieux que T4C... tu parles
Prochaine fois je joue aux U.S avec des amis

P.s : pour ceux qui diront part et vas aux U.S, pas sur ce jeu car j'ai énormément d'amis, une guilde que j'adore et je me vois mal les quitter avant la fin de DAoC.
Citation :
Provient du message de Elfette
Bah tu sais, avec Goa on a l'habitude, déjà sur T4C....:baille:
La qualité de service est à peine mieux, stable mais quand ça veut
Je ne connais pas T4C chez GOA ,j'ai dû essayer de me connecter 20 fois sans succès ou avec plantage alors que je connecte sur DAOC quand je veux,avec pratiquement jamais de ld (je me souviens plus de la dernière).

Mais je vois que les galère rencontrées avec T4C chez GOA empêchent certains d'avoir un avis objectif sur DAOC.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés