[Orcanie] [Fusion]4H du mat et replantage...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Qu'on dises pas que c'est la masse qui a fais cracher le serveur cette fois...Beaucoup de monde a déco alors y'avait pas de masses au moment du crash.
bref, le serveur est vraiment devenu tout pourri c'est une épave.
tin tu rigoles ou quoi t'as pas vu la mass mid hmg ?

On ét 9... sdoit etre not faute le crash, pourtant y avait pas de troll :/.
Citation :
Provient du message de gabaltis
850 online pas de quoi faire planter un serveur! doit navoir un pb soft.
ils n'ont plus qu'a refaire de A a Z leur serveur !
Non ca doit juste etre la chaleur qui fait planter le server, je crois pas qu'il ont des ventilo dans leur becane toute pourrave :>
Citation :
Provient du message de Jarkell
Quand est ce qu'un de nos chers Jolien nous pond une lettre type qui roxe histoire qu'on l'envoie tous par mail à GOA ?

Peut être que la communauté Orca devrait se mobiliser d'une manière ou d'une autre pour se faire entendre.

Perso je suis nul en lettre "officielles" mais si qq'un propose quelque chose qui se tient j'enverrais le mail dans les 5 minutes qui suivent à la FAQ.

Jarkell
Monsieur Goa

ca me soûle la b... les crachs serveur , tu peu payer ton bi xeon avant que je te DD DD mezz la tronche ?

merci de ta compréhension
Thumbs up
Citation :
Provient du message de Gwean Haas
Monsieur Goa

ca me soûle la b... les crachs serveur , tu peu payer ton bi xeon avant que je te DD DD mezz la tronche ?

merci de ta compréhension
Nickel j'en demandais pas tant...
Citation :
Provient du message de Gwean Haas
Monsieur Goa

ca me soûle la b... les crachs serveur , tu peu payer ton bi xeon avant que je te DD DD mezz la tronche ?

merci de ta compréhension
MOUAHAHAHAHAH ET la monsieur goa te ?? DD MEZZ c koi struc tout pourri ???
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
et triss c pas un troll ? :\
nan mé oh tu t vue avec tes yeux qui disent bonjour a tes oreilles toi va t'acheter des lunette immondice

pis /kiss quand meme
clair a Savoir si il SAve que y un Serveur Orcanie

goa : Grumph le Serveur Test a Encore planter ... bon c'est pas presser on vera ce demain
Bizzare
on dirait que leur server reboot
je présume q un petit blagueur a mis le bouton reset sur l'expresso de la machine a café
Si je le choppe celui la ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés