[Ys] Resume de la Soire.....

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Resume de la Soire.....
Citation :
Provient du message de NefertiriYS
Ha le fameux Cfmike qui traite tous les albs de looseur qui vien a Emain et qui se fait tuer par des looseurs.

C'est marrant un jours tu nous présente comme des éternels sous ... <pas de grossièretés> et le jours suivant tu change de chemise et tu dit gratz :bouffon:

/laugh mon grand.
Vien a Odin en solo on rigolera quand Mike t'allignera en perfect et moi apres par la meme occas si tu revien ta une grande *** mais concretement <je ne dirai po se que je pense>
__________________
Citation :
Provient du message de NefertiriYS
Ou bien doit on considérer Eolfiin n'est pas IG donc hib n'as plus de leader donc hib sait plus quoi faire et si il y a pas papa Eolfiin qui dit qu'il faut défendre personne se bougera???
Non mais arrête la, tu fais vraiment pitié... ça me crève le coeur de voir des types comme ça
Citation :
Provient du message de NefertiriYS
Ou bien doit on considérer Eolfiin n'est pas IG donc hib n'as plus de leader donc hib sait plus quoi faire et si il y a pas papa Eolfiin qui dit qu'il faut défendre personne se bougera???
Deja depuis quand fo etre Fear pour etre lead ?

Va te cacher t pitoyable :baille:
Alors plusieurs réponse à tes questions ... ou alors quelque changement.

Citation :
Bon voila les hibs ont réussi de faire leur bus de 150 personnes donc comme d'hab tant qu'ils sont pas le triple et qu'ils sont sur de gagner ils sortent pas.
On a commencé à reprendre nos forts à 11.

Citation :
Ca c'est la réponse albionaise aux hibs qui flamm sur notre défense sur alb.

PS: Ca a arriver a 22H (Heure GMT+1) et pas a 5H du matin
Dois-je te rappeler le soir entre 23h et 00h où tous vos forts sont tombés ? et sans l'aide de mid évidemment.

Citation :
Ca c'est la réponse aux hibs qui aiment bien taper des pnj a 5H du mat et trouvent ça éclatant.
Ca a commencé vers 3h exactement, en représailles à votre attaque hors horaire d'hier (2h15, c'est limite et ça n'a pas plus à certains). Pour reprendre vos expression un p'tit peu à l'envers : tu étais là pour attaquer, tu pouvais très bien défendre.

Citation :
C'est marrant un jours tu nous présente comme des éternels sous ... <pas de grossièretés> et le jours suivant tu change de chemise et tu dit gratz
Non non, il ne te dit pas gratz, je crois que tu es comprise dans la catégorie : 'mauvais joueurs et ouin ouinneurs ou encore râleurs de JOL'

Voilà pour Nefer.

----------------------------------------------------

Sinon ce soir, soirée épique !

Que de stress, que de combats énormes ! (malgré que le PC ram terrible).
J'ai franchement eu peur pour nos relique cette fois, car il est clair que si une partait ce soir, les deux autres suivaient.
Un bon gratz à l'organisation des royaumes adverses.
Et surtout un gros gratz à Hibernia qui a réussi à repousser les deux royaumes alors qu'ils n'avaient plus de gardes

Franchement une soirée inoubliable
Re: Re: Re: Re: Resume de la Soire.....
Citation :
Provient du message de Yuriel
Vien a Odin en solo on rigolera quand Mike t'allignera en perfect et moi apres par la meme occas
le rapport???
Contrairement a lui je prétend pas etre le dieu suprem au point de dire que les autres savent pas jouer et qu'ils sont des louseurs éternels.
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Re: Re: Re: Re: Re: Resume de la Soire.....
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
Pi moi jvous roxx en etant afk bande de ouik !!!

tu vois la belle porte ? => -[]-

Prend la pcq t completement Hors Sujet
Re: Resume de la Soire.....
Citation :
Provient du message de NefertiriYS
Bon voila les hibs ont réussi de faire leur bus de 150 personnes donc comme d'hab tant qu'ils sont pas le triple et qu'ils sont sur de gagner ils sortent pas.
arf, on viendra par groupe de 8 la prochaine fois :/ 350 envahisseurs dans notre ZF aussi ...


Citation :
Provient du message de NefertiriYS
Ca c'est vu lors de l'attaque a 80 sur Bolg ont pas tenu plus de 5 min ou 90 de crim qui se sont fait éclater tout pareil en moins de 5 min.
super :baille: lamf a été pullé quand on étais sur Bolg ... donc on est allé défendre ...


__________________
RIFT - Phynnious : Gwalie, Mage <Fëar Morniëo> : Stormlock (pvp) // Elestorm (pve grp) // Chlorochon (heal/buff pve) // Elestormlock (pve solo) // Chlorolock
Re: Re: Re: Re: Re: Resume de la Soire.....
Citation :
Provient du message de NefertiriYS
le rapport???
Contrairement a lui je prétend pas etre le dieu suprem au point de dire que les autres savent pas jouer et qu'ils sont des louseurs éternels.
Lol Mike c un vrais mur alors stp va raconter t connerie ailleur , c p-e pas un dieu mais un des meilleur joueur que j'ai rencontrer si tu veut vider t nerf sur qlqun va te defouler sur diablo 2
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Resume de la Soire.....
Citation :
Provient du message de Yuriel
tu vois la belle porte ? => -[]-

Prend la pcq t completement Hors Sujet
Un conseil d'ami vas dormir et repose toi bien je trouve que tu as les nerfs bien tendus...

Tu verras demain l'esprit clair et reposé ça ira mieux.
Citation :
Provient du message de NefertiriYS
Ou bien doit on considérer Eolfiin n'est pas IG donc hib n'as plus de leader donc hib sait plus quoi faire et si il y a pas papa Eolfiin qui dit qu'il faut défendre personne se bougera???
Tu fais le concour du nbre de post le plus nuls en un minimum de pages???

Franchement apparement tout le monde a apprécié la soirée et toi tu debarques avec tes flamms à deux centimes ....

Enfin pas grave ma soiree aura ete bonne et apparement la tienne pas vu ton aigreur, au final je sors gagant moi content toi aigri....

Adieu
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Resume de la Soire.....
Citation :
Provient du message de Yuriel
Lol Mike c un vrais mur alors stp va raconter t connerie ailleur , c p-e pas un dieu mais un des meilleur joueur que j'ai rencontrer si tu veut vider t nerf sur qlqun va te defouler sur diablo 2
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=193934

je sais pas il est bon jouer oui mais les /laugh et les loosers faut pas abuse la.

Apres ce genre de propos tu comprendra que on se fout un peu de lui bizarrement zifiol on le respect même si il est énervant avec son groupe de fear et ses resists de fou Final aussi très bon joueur et correct.

je comprend que tu soit son ami et que tu prend sa défense mais bon
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
edit: Il est po irronique dans se qu'il dit mais avoue que si on vous prennait une relik a 3h du mat vous geuleriez po ? <enfin si ils vous en restait une >

Et Zifol c deja po Il mais Elle et c la seul enchanteresse moon a part mes 2 fille que respecte pour ses acte <je dit po que les autre vale rien mais fo avoue c la meilleur spe lune de Ys >
Citation :
Provient du message de Colsk
Tu fais le concour du nbre de post le plus nuls en un minimum de pages???

Franchement apparement tout le monde a apprécié la soirée et toi tu debarques avec tes flamms à deux centimes ....

Enfin pas grave ma soiree aura ete bonne et apparement la tienne pas vu ton aigreur, au final je sors gagant moi content toi aigri....

Adieu
Je pose la question a Eolfiin qui est simple pourtant le fait qu'il dit qu'il étais pas IG ca veut dire que les autres ne le sont pas?

Enfin quand on fait les memes remarques qu'on reçoit en boucles dans l'autre sens on a droit au meme comportement que celui des alb comme quoi

Non je suis pas aigri je t'assure au faite t'as gagnie quoi?
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
ya une prise de fort la? (pr savoir si df va open coté hib )

Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
dans 10 posts on parle de nerf purge de groupe et baod :baille:

Yuriel et Nefertiri ca vous dit pas de continuer à MP ?
nef, ce soir là c'était sur le coup de l'énervement.

d'un coté on a des gens qui nous on dit qu'ils respectaient la charte et qu'ils avaient le droit de pull à 3 heures du mat' ( pour une question de principes, on aurais préféré ne pas lancer les accords comme excuse, mais on va pas revenir dessus, c'est du passé, on s'est tous calmés depuis ), et le looser, c'est pour le bug exploit de la relique et les nerfs que ça nous a mis.

le cc était très tendu ce soir là, suite à cet acte d'un crétin congénital, et la pression est sortie d'un coup. dans l'énervement, on généralise, on fait pas la part des choses. d'autant plus que c'était la seconde fois que la relique disparaissait de la soirée par enchantement de son socle
hum oki bah dodo alors bn all

Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
nef, ce soir là c'était sur le coup de l'énervement.

d'un coté on a des gens qui nous on dit qu'ils respectaient la charte et qu'ils avaient le droit de pull à 3 heures du mat' ( pour une question de principes, on aurais préféré ne pas lancer les accords comme excuse, mais on va pas revenir dessus, c'est du passé, on s'est tous calmés depuis ), et le looser, c'est pour le bug exploit de la relique et les nerfs que ça nous a mis.

le cc était très tendu ce soir là, suite à cet acte d'un crétin congénital, et la pression est sortie d'un coup. dans l'énervement, on généralise, on fait pas la part des choses. d'autant plus que c'était la seconde fois que la relique disparaissait de la soirée par enchantement de son socle
mé bon apres c mid ki va avoir DF encore...avec ces pov'z histoires
de principes et de chartres...

Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
nef, ce soir là c'était sur le coup de l'énervement.

d'un coté on a des gens qui nous on dit qu'ils respectaient la charte et qu'ils avaient le droit de pull à 3 heures du mat' ( pour une question de principes, on aurais préféré ne pas lancer les accords comme excuse, mais on va pas revenir dessus, c'est du passé, on s'est tous calmés depuis ), et le looser, c'est pour le bug exploit de la relique et les nerfs que ça nous a mis.

le cc était très tendu ce soir là, suite à cet acte d'un crétin congénital, et la pression est sortie d'un coup. dans l'énervement, on généralise, on fait pas la part des choses. d'autant plus que c'était la seconde fois que la relique disparaissait de la soirée par enchantement de son socle
Citation :
Provient du message de Yuriel
Deja lol quand tu lit son post fo po le prendre au 1er degrér on sent bien qu'il est ironique en dissant sa.

Et Zifol c deja po Il mais Elle et c la seul enchanteresse moon a part mes 2 fille que respecte pour ses acte <je dit po que les autre vale rien mais fo avoue c la meilleur spe lune de Ys >
Et moi faut me prendre au premier degre?

Zifol rien a dire j'ai jamais parle avec elle sur hib mais peut être que je la sendrais un jour
Telma joue très bien
Clydee aussi

Bref il ya beacoup de spe lune qui sont bon voir très bon
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah ça se passe plutot bien in game je t'assure
Atention toi si non je te flood
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés