Aide Tur suil :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je sais vous allez me dire rechercher est ton ami mais malheureusement je n'ai pas trouvé se que je cherche .
Voila, je me lance . Je cherche un guide ( en français si possible)
sur Tur suil

Comment tuer tels monstre et l'effectif pour organiser une tels sortie enfin un peu tous savoir sur ce genre chose pour faire une sortie TS.

mici pour les info
Je n'ai pas de guide à te proposer.
Par contre pour l'effectif 2 bons groupes suffisent à nettoyer le donjon ainsi que tous les nommés à part Balor (on l'a tenté une fois à 2 groupes, on c'est fait hacher malgré une bonne bagarre), un groupe de plus est la bienvenue.
Merci pour ta réponse , donc en faite les named ne sont pas terrible a battre sa c'est cool alors et autres petite question pop t' ils assez souvent ?
Il me semble que pour les nommés "classiques" le pop va de 10 min a plus d'une heure (d'apres mon experience personnelle ).
Balor aucune idée par contre ^^
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
balor est facilement chain killable , il forme un cycle de pop avec 2 autres nammed

on tue Kierac , le maitre de la douleur pop , on le tue balor pop , on le tue kierac pop etc

sinon pour aller jusqu'a la reine , il est conseiller de puller abomos sinon c'est galere de le tuer car les sylvains repopent rapidement

la reine se fait facilementa 2 groupes , si l'on tue ses pets au fur et a mesur

balor est faisable a 2 grps ( 20mins deja fait)

il suffit de le faire courir le gros
Citation :
Provient du message de arkatruffe
balor est faisable a 2 grps ( 20mins deja fait)

il suffit de le faire courir le gros

Presque Enfin 18, et 50 minutes de lutte effrainée pour être exact

Sinon comme l'a expliqué Arkansas, il y a un named près de l'entrée, Kierac. Il suffit de le tuer pour faire Poper le Maître de la Douleur (Master of Pain) qui se trouve juste en face d'Abomos.
Il est en pop Aléatoire, ca peut monter plus de 10 minutes de lutte à 2 FG sur lui, comme il peut durer que 30 secondes ^^.
Une fois MoP mort, Balor pop automatiquement. Suffit de rush le gros

Pour le tuer, l'idéal c'est 3 FG organisé et équilibré ( 1 senti 1 druide 1 Barde 3 tank / ombre / ranger, 1 mago. <= Mago qui servira surtout contre les mobs avant balor, car Balor resist au sorts. Un enchanteur et son add damage est le bienvenue )

Pour entrer dans la salle de Balor, il faut 2 clés : Clés du Sanctuaire Intérieur et Extérieur. Sinon on peut pas ouvrir les portes Les Named genre Kierac lootent ces clés. Vaut néanmoins mieux s'assurer dès le début de la sortie que quelqu'un les a
Dans la salle, lors du combat, 2 monstre pop devant la porte. Il faut impérativement les tuer, car Balor a la fâcheuse tendance à donner de grand coup à tous ceux qui l'entour et vous offre un magnifique :
Balor projette Annihilatorn vers la porte ! ( je sors )
Et à ce moment là les 2 add aggro la pauvre personne s'étant fait jeter Ils ne sont d'ordinaire pas spécialement dur, simplement faut faire gaf' de ne pas se les prendre dans son dos.

Question Loot, il donne toujours 3 objets.
- 1 loot spe balor (genre la lance, l'épée, un joyau etc)
- 2 item Aléatoires Qua 100 lvl 50 ou 51 ( déjà vu des bottes scales 5 LW 20 force 20 consti 12% resist ) plutot du style bien chargé


Abomos pour la quête est facilement faisable à 2 FG, et on peut enchainer avec la reine. Comme l'a dit ark, elle est pas spécialement dure à tuer, mais faut faire attention aux add et SURTOUT ne pas la bloquer dans un mur, ce qui peut se révéler embêtant pour la taper Quand elle meurt, il y a un pop de saletés Jaune-Orange-Rouge à l'endroit ou elle meurt. Vive les zoneurs

Sinon, procure toi une bonne carte, et saoule toi bien dans la Cave de TS (ceux qui y sont déjà allé comprendront )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés