[Ys] Prise rk Alb sur Hib

Répondre
Partager Rechercher
pendant que hib chainait les fort sur alb en pleine nuit pas plus de 2alb a la fois on etait aperçus en 2heure,

et crauchon a été capturé par albion en meme temps que le premeir fort.
les 16hibs (oui seulement 16) ont été fort éffaré du total désinteressement alb de leur ZF, et oui on attendait de la résistance et des rp....

car je suis absolument certain qu'un seul groupe alb auraient enrayée cette action, s'ils n'etaient pas obnubilés par aller a emain 24H/24 et amg-crauchon-mmmg et farmer farmer les rp...


Et oui prendre 5forts, c une repressaille d'attaque relique compréhensible, qui semble t il ne vous fait pas déplacer pour défendre, parcontre il vous fait déplacer pour raler sur jol......
Donc arretez la mauvaise fois ( monsieurA), si vous voulez pas vous faire chain des forts defendez les au lieu de farmer dans notre zone.
car si ceux ki ont pris crauchon etait venu dans leur zf defendre , il yaurait pas eu de chain..




Maintenant sur les autres serveurs ya pas d'accords, c'est une guerre totale entre trois royaumes, ou seules la force l'audace et la lachété prevalent,

si vous n'en voulez pas asseilliez vous et discutez d'accords,

si vous en voulez et bien c inutile de ouiouiner sur jol, allez plutot vous battre, on verra peut etre plus que deux albs défendre...




Je vous rappel que l'effet pervers des accords et horaires faisaient que pour autant de population ho lvl la nuit, la grde majorité faisait tout sauf rvr, sur les autres serveurs ils y sont bien obligés s'ils ne veulent pas perdre leurs biens cherement acquis.

Foutez vous un bon coup de pied au cul !!!!
car je suis certains, qu un /who 50 de 2heure à 5heure du matin envoit bien 30-40reponse, soit largement de quoi constituer une défense d'un groupe ou 2.
Mais sur Ys, les horaires et le nombre font que personne ne se sent concernés, par défendre sa zf car pas de danger pour les rk la nuit, ca sert a rien pour eux de se fatiguer......

Si les ho lvl connectés se donnaient la peine de se rassembler la nuit pour se défendre avec un petit sentiment embryonnaire de patriotisme ca serait beau, mais non tout lmonde est absorbé par leur propre xp rp drop sous pour se préoccuper du royaume.....

Apprenez à vivre et a protéger votre royaume
, j'ai vu beaucoup plus de courage et d'abnégation en défense sur brocéliande et orcanie, que sur ys.
Citation :
Provient du message de Greldi
pendant que hib chainait les fort sur alb en pleine nuit pas plus de 2alb a la fois on etait aperçus en 2heure,

et crauchon a été capturé par albion en meme temps que le premeir fort.
les 16hibs (oui seulement 16) ont été fort éffaré du total désinteressement alb de leur ZF, et oui on attendait de la résistance et des rp....

car je suis absolument certain qu'un seul groupe alb auraient enrayée cette action, s'ils n'etaient pas obnubilés par aller a emain 24H/24 et amg-crauchon-mmmg et farmer farmer les rp...


Et oui prendre 5forts, c une repressaille d'attaque relique compréhensible, qui semble t il ne vous fait pas déplacer pour défendre, parcontre il vous fait déplacer pour raler sur jol......
Donc arretez la mauvaise fois ( monsieurA), si vous voulez pas vous faire chain des forts defendez les au lieu de farmer dans notre zone.
car si ceux ki ont pris crauchon etait venu dans leur zf defendre , il yaurait pas eu de chain..




Maintenant sur les autres serveurs ya pas d'accords, c'est une guerre totale entre trois royaumes, ou seules la force l'audace et la lachété prevalent,

si vous n'en voulez pas asseilliez vous et discutez d'accords,

si vous en voulez et bien c inutile de ouiouiner sur jol, allez plutot vous battre, on verra peut etre plus que deux albs défendre...




Je vous rappel que l'effet pervers des accords et horaires faisaient que pour autant de population ho lvl la nuit, la grde majorité faisait tout sauf rvr, sur les autres serveurs ils y sont bien obligés s'ils ne veulent pas perdre leurs biens cherement acquis.

Foutez vous un bon coup de pied au cul !!!!
car je suis certains, qu un /who 50 de 2heure à 5heure du matin envoit bien 30-40reponse, soit largement de quoi constituer une défense d'un groupe ou 2.
Mais sur Ys, les horaires et le nombre font que personne ne se sent concernés, par défendre sa zf car pas de danger pour les rk la nuit, ca sert a rien pour eux de se fatiguer......

Si les ho lvl connectés se donnaient la peine de se rassembler la nuit pour se défendre avec un petit sentiment embryonnaire de patriotisme ca serait beau, mais non tout lmonde est absorbé par leur propre xp rp drop sous pour se préoccuper du royaume.....

Apprenez à vivre et a protéger votre royaume
, j'ai vu beaucoup plus de courage et d'abnégation en défense sur brocéliande et orcanie, que sur ys.
je fais faire juste très court :

je vais biensûr, juste pour faire plaisir a nos plus fervants ennemis, mettre une alarme qui puisse me réveiller quand il y a du chainage de fort sur alb.

<dring> on se lève ...

/who all -> 83 albs connectée
/who 50 -> ...
Je ne pense pas que notre alliance cherche à casser les accords, mais ces accords sont en pourparlers de modification depuis 2 mois... c'est un jeu, pas de la politique !! pendant ce temps on doit attendre et se faire wipe 2x par semaine à 20h précise sur le reliquaire ? Je n'étais pas là sur la fin vendredi soir, mais si un pull a été fait peu apres 2h, c'est en dehors des accords actuels je le concède, mais ça ne sera pas en dehors des nouveaux, étant donné que les attaques continues doivent y etre intégrées, c'est de l'anti-jeu que de laisser des défenseurs penser : "bon on les a wipe, dans 5 min il est 2h, on craint plus rien" ... et ce n'est que mon avis.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Eoldrenn Elendil
Allons dunaar certains ont bien compris depuis votre précédente attaque relique que votre alliance ou votre guilde cherchait à casser les accords d'Emain Macha, ne cherchez pas d'excuses et ne manipulez pas les gens, dites le franchement.
Quand je post sur JoL, c'est à titre personnel à moins que je le précise

Au fait, c'est pas gentil d'avoir tué Olivia aux Ellyls après votre prise de Berk. Ma petite Thauma a perdu tous ses buffs
D'ailleurs je croyais que j'allais me prendre une flèche ... mais non

@Greldi: il y avait 3 personnes qui défendaient Boldiam : 2 mercos 42 et une thauma 38 ... la thauma ct moi
Ensuite pour la mauvaise foi, oui c'est certainement vrai, mais je fais juste remarquer que les fervents défenseurs des accords qui se veulent les fondateurs du fair-play sur Ys, ne le font que dans un sens. Le plus bel exemple, ce soir avec les portes de la RK mana cassées dans un tout autre contexte que celle cassée par Equinoxes.
La mauvaise foi est des 2 cotés, mais tu vas me dire que c'est pas vrai, normal, vu que tu es de mauvaise foi aussi
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Eoldrenn Elendil
je n'ai jamais parlé de la porte du rk mana, j'ai juste parlé de ce que j'avais pu constaté en lisant divers post sur ce forum concernant votre position sur les accords actuels c'est tout.

Et puis je suis de mauvaise fois, je suis un méchant, j'exp kill et je ne tue que les gens isolés donc forcément........ Tout çà me redonne goût a taper de l'albionnais donc je n'en suis que très heureux.
euh Eoldrenn, la 2e partie du post, c'est en réponse à Greldi pas à toi
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Je n'interviens que pour rappeler que 15 ou 22 personnes, ça ne représente pas un royaume.

Je ne prétends pas les juger, je n'aime pas leur action, à priori, mais de là à me dire, oh, les méchants hib ... il y a tout de même une marge.

Je remarque en tout cas que beaucoup écrivent de longues lignes pour détruire, mais que peu sont là quand il faut construire.

Il y a des gens admirables dans chaque royaume ...l'inverse est sûrement vrai également.
Citation :
Provient du message de Eoldrenn Elendil
Ca se verra vite alors, si jamais vous perdez tous les CS, on verra si vous continuez encore vos tentatives.
Voilà, vous avez vu
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés