[Ys] [RK Mana Hib] Désaccord certain... comportements déplorables

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas je sais pas vous, mais moi je trouve la soirée super, surtout les carousel mid et alb autour de lamf, et si on prend pas de relique tant pis, jme serai ben amusé, c le principal
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Asto tu connais très bien Leane je suppose pour porter un jugement aussi sévère et hâtif ...

Non ?

Je me disais aussi...
no comment


nota bene:
Daoc is a game my friends ^^


have fun ( pour ceux qui savent encore )
Bon arretez la......
Si c pour vous lancer des piques, pour vous insulter, pas la peine de poster.....Le MP existe.....Tout le monde n est pas forcé de lire vos chamailleries.....Alors arretez ou continuez en Mp parce que la ca devient insupportable....Ca ne tient meme plus du jeu mais d IRL.....

Bien a vous
Citation :
Provient du message de Trouby
Asto tu connais très bien Leane je suppose pour porter un jugement aussi sévère et hâtif ...

Non ?

Je me disais aussi...
no comment


nota bene:
Daoc is a game my friends ^^


have fun ( pour ceux qui savent encore )
Tout ce que je sais c'est qu'a chaque fois qu'albion fait qqch qui c'est qu'on retrouve entrain de soit disant s'excuser ... --> tadam gagné Leane ... bientot on aura plus le droit de peter un caillou sur emain sans avoir un post ouin ouin de leane...
Mdr quoi... Leane 6 posts en tout sur Jol... Pas de chance jpeux pas voir la liste complete, trop de monde sur jol, mais bon...

Trouve toi donc une autre tête de turc, ou va taper une grand mère en bas de chez toi ça ira mieux..


NB. ne suis pas le 2eme conseil finalement
Re: [RK Mana Hib] Désaccord certain... comportements déplorables
Je suis un fufu...jtouche pas aux portes...

Citation :
Provient du message de Léane
Bien le Bonsoir... Voilà donc mon second post sur Jol ou presque. Pour la deuxieme fois, le comportement d'Albion me fait poster sur JoL, et ce pour des raisons similaires de manque de lucidité et de fair-play (à mon sens, et je suis albionnaise).
Pour la deuxième fois, je viens ici pour m'excuser de ne rien pouvoir faire à ce mouvement de masse que je trouve puéril et déplorable.

Les leaders ont décidé que, ne pouvant décemment attaquer le rk force comme le font les mids en ce moment, il était plus "judicieux" de casser les portes du rk mana. Pire encore, certains parlaient de les laisser a 1% pour que ce soit plus cher .... Et chacun y allait de sa justification : "les Hibs ont fait pareil"... "Les Hibs sont fair play eux?" .... "c de la stratégie" .... " c pour faire venir les Hibs"...

Bien, encore une fois, pour ce manque total de courage d'Albion, et pour son incompréhension du sens réel du jeu basé sur des affrontements épiques entre joueurs, quelle qu'en soit l'issue, je vous présente mes excuses les plus plates... Je ne puis faire plus, nous n'avons plus de reliques à donner , mais j'aimerais vraiment pouvoir racheter les écarts de mon Royaume.

En principe, la distribution au niveau des trois royaumes devraient être à peu près similaire en boulets, mais peut-etre avons nous a faire à la loi de Murphy ou Loi de l'emmerdement maximal sur Albion....


Bien à vous
Perso je n'irai pas mettre un copec pr les portes du reliquaire mana d'Hibernia.
Les portes sont cassées arf dommage ben encore moins de raisons d'aller embeter mid alors vu que si on va chercher notre relique elle sera libre d'acces car portes cassées.
Bon ben on va defendre alors et maintenir l'etat actuel cad 3 reliques force pr hib et les reliques mana pr Mid.
Ah oui qui va encore faire les frais de cette politique ???

Enfin desfois je me pose des questions qd meme mais je note que ceux qui font le plus de reflexions sur le fait qu'actuellement le status quo du sereur au niveau des reliques est chiant font des actes qui rendent de plus en plus fort celui ci......

Reste plus à Hib qu'à aller peter les portes du relicaire force Mid et la ca sera parfait, vosu aurez en face deux royaumes avec trois reliques et l'autre relicaire grand ouvert donc deux royaumes adversaires avec une plus grande envie de statu quo....

Continuez la vous etes sur la bonne voie...

PS: que ce soit hier pr la prise de fort ou que ce soit pr l'attaque du fort relique vide, ca a été fait par une partie infime d'hibernia avec la reprobation d'ailleurs de la majorité et en retour on a un royaume qui montre qu'il est suffisement immature pr faire un acte de vengeance sciement reflechit et un acte qu'il a lui meme condamné, vilipendé et dont des membres ont insulté ceux qui l'avait fait la premier fois.
J'espere qeu toutes les personnes qui ont fait des posts incendiaires sur les Hiberniens qui avaient perpetre ces actes se regarderont ds la glace et liront leur prose mais pour eux. Se regarder ds une glace et se traiter de minable nulle con anti fair play ca aura peut etre une effet benefique on peut tjrs rever....

Bien à vosu qd meme.....
De toute façon si le reliquaire vide a été attaqué, c'était simplement pour s'entraîner pour l'autre : on arrive pas a entrer dedans. On voulait sûrement savoir si c'était la faute aux pnj (bon là y'en a plus ), ou aux béliers. Donc maintenant on sais : si on arrive pas à piquer cette relique, c'est la faute aux défenseurs ! : on sait entrer dans un reliquaire sans.

Et puis courage, y'aura bien un reset du serveur qui vous les réparera ces porte. C tout bénèf pour les mids...
pour en revenir a autre chose que la dispute entre leane et moi meme ...


je pense que ce genre de post pourrais être mis APRES l'attaque et non pas AVANT .. ca permettrai de pas avoir 400 hibs comme on vient de se prendre la ...
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit
pour en revenir a autre chose que la dispute entre leane et moi meme ...


je pense que ce genre de post pourrais être mis APRES l'attaque et non pas AVANT .. ca permettrai de pas avoir 400 hibs comme on vient de se prendre la ...
moui c'est vrai ils n'etaient pas au courant

mince alors on as raté notre attaque surprise etalée sur huit heures
Citation :
Provient du message de weezy
Ils font se qu'ils veulent en tt cas c'est pas ca qui vas leurs donner une relique, pour se qui es t de la soirée moi je m'eclate avec ma mooneuse
ttlm s'éclate , alb mid comme hib....

C'est pas les 3 forains qui pleurnichent sur JOL qui vont me gacher la soirée
plus les Post vont plus ça devient hors sujet, c'est nul tous ce que vous dite , a la limite du pitoyable :baille:
exprimer sont désaccord je comprend, mais des fois c'est limite de l'insulte.

Mais pour en venir au post initial, je suis assez d'accord a ce que Leane dit.
Citation :
Provient du message de Almo
Je suis d alb ys et je suis d accord avec leanne c ridicule de taper une relique vide juste pour faire dépenser de la tune a un autre royaume
mais m.....

Ben si tu trouves ca ridicule , tu ne les tapes pas, personne t'oblige

Mais laisse s'amuser ceux qui trouvent ca ludique, c'est pas croyable des fois certains commentaires....

si j'étais pas poli, je dirai STFU
Hib est venu le faire chez nous, j'ai trouvé ça profondément nul...
Albion le fait, je trouve ça tout aussi nul.

Enfin, je n'y étais pas ( manquerait plus que ça), mais je suis sur que ce n'était pas kenoine qui la leadait, cette attaque là...
__________________
Korax,
Moine taciturne au grand coeur... et au baton solide,
membre de "Légende Perdue", YS
colsk tu me decois de plus en plus ds tes postes....

qd equinoxes pete les portes de notre rk mana alors k ils ne pouvaient pas prendre le baton, les hib et mid sur ce magnifique forum k est JoL etaient presque tous d'accord pour les feliciter et dire ke c t bien joué, guerre economique blablabla....

forcement qd albion fait pareil, albion c des cons , des noobs, des blaireaux ki savent pas jouer, des gosses de 12ans etc....

bref, vive JoL

ps: je desapprouve le poste de leane, je le trouve stupide et inutile. Tu veux pas taper dagda, ben tu n y vas pas. tu postes tes commentaires sur le forum d eto a la limite. ce que tu penses, hib et mid s en fichent. tout ce que tu cherches pas ce post c est montrer aux hib/mid que tu es quelqu un de bien, de fair play.
Le plus marrant c que je suis sur ke des hib liront ton post a 6h ce matin pdt k ils chaineront nos forts ou meme casseront nos portes relike.
Tapper un reliquaire vide çà amuse hein? puis çà entraine? on en prend note. Concernant l'amusement je ne suis pas certain que se soit réciproque pour tout les hibs. En tout cas vu le nombre de personnes qui ont tentées de prendre Lamf et vu le résultat... Pfff!! mdr! Simplement gratz hib pour cette mobilisation
au lieu de poster des conneries faudrait mieux jouer !
t etais la qd on assiegeait le reliquaire force a cruachan ? c etait juste apres celui vide de mana !
a non t etais surement en train de poster (
et j ai pas calculer combien de temps ca a durer mais c etait tres long et vraiment sympa meme si quasi injouable au debut et totalement a la fin.
bilan de la soiree toutes les portes reliques de Hib cassees lol moi je trouve ca assez drole a defaut d etre efficace vu le bilan finale, mais bon on s est bien amuse c est le principal
Citation :
Provient du message de Bonneveine
Tapper un reliquaire vide çà amuse hein? puis çà entraine? on en prend note.
On a eu de bon profs .....

Citation :
Concernant l'amusement je ne suis pas certain que se soit réciproque pour tout les hibs.
Ah ? c'est pas l'impression que j'en ai en lisant les reactions de certains dont Eolfiin.

Citation :
En tout cas vu le nombre de personnes qui ont tentées de prendre Lamf et vu le résultat... Pfff!! mdr!
Ok on refais la même en sens inverse : 200+ personne en attaque et 200+ personnes en défenses sur un fort ....
Le resultat on le connais, on l'a vu ya 3 semaine lorsque hib a tenté de reprendre Crimthain et Da Behn => Quasi impossible.
Donc merci d'eviter des trolls a 2 balles " mouarf de toute facon zetes trop nuls ... "
__________________
Sans MMO-Fixe
Oui Colsk, c'tait premedite depuis 40 ans.

Franchement, faut pas nous prendre pour des buses, opn allait pas rusher lamf avec un nombre similaire ou presque a celui des defenseurs (et on l'a fait, mid aussi)

On a cassé Dagda, on en tire un avantage certain au moins pour cette soirée.

Cette soirée etait une improvisation complete. Je dois aussi avouer que j'était pour defoncer Dagda, que ce soit pour vous faire sortir ou pour avoir casser toutes les portes hiberniennes.

2 portes par forts : 7*2 : 14
4 portes par rk : 2*4 : 8

14+8 : 22 (je suis trop fort )

19 Portes de cassés ce soir. Moi ca me convient, les attaques contre les rks d'Albion me vont aussi, on a rien dedans et si nous en avons et que vous rendez notre pareil, on pourra dire : Hibernia est composé de gamins de 12ans comme Albion. Ne vous genez pas, venez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés