bug ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

voila le petit probleme auquel j'ai ete confronté :

me connectant a DL (druim ligen) et decidant de faire une balade a Emain je constate avec plaisir qu'une 10ene d'alb se frite joyesement avec mes conpatriotes juste devant la porte frontaliere.

donc j'empoigne mes perfo et part a l'attaque, le signe du mal de rez encore bien present au dessus de ma tete et je meure (*une 1ere fois), po grave c marrant de pouvoir rez et reattaquer tt de suite (ca me rappel un peu les vaux) donc reliz et re go a l'attaque ... et je remeure ( ) rereliz et rere attaque sauf que cette fois de retour en face d'un moine (qui a super bien tenu face a 3 hib ) une phrase un peu enervante commence a dellifer dans ma fenetre de message
"vous ne pouvez pas reattaquer avant (49) secondes"
"vous ne pouvez pas reattaquer avant (48) secondes"

et ainsi de suite .... je vous dis pas le leger desapointement éprouvé en etant bien stické a l'enemi, les armes sorties et ne faisant rien a part regarder les autres frapper gaiement !

tt cette petite histoire pour vous demander si vous savez ce qu'il m'est arrivé !

si c'est un bug c'est vraiment le plus idiot que j'ai jamais rencontré!

merci d'eclairer ma lanterne
Citation :
Provient du message de ulak
apres uen mort et un /rel, tuas 1 min d'immunite ou tu ne peux pas etre attaquer ( mais tu ne peux pas non plus attaquer)
t'as pas du bien lire !

j'ai attaké 1fois avec le mal de rez sans probleme !
une 2 eme pareil ! j'ai repris l'attak meme pas 10 sec apres mon releas
et c ke la 3eme fois ke ca me l'a fait ....
Je confirme ya un timer d'une minute d'immunité, il m'est arrivé en sortant de DL de me retrouver nez a nez avec un sicaire toutes lames sorties sans que rien ne se passe

et avec ce fameux decompte afficher dans le log...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés