Et vous, quelle a été votre fin ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Shad Wild-
Sinon, exactement comme les harniens plus haut.

Rien. (de rp du moins)
Harn est mort 2 fois, et les 2 fois ce fut sans roleplay ni fanfares. A mon avis ce n'est pas pour rien.
Citation :
Provient du message de Silver Drake
Harn est mort 2 fois, et les 2 fois ce fut sans roleplay ni fanfares. A mon avis ce n'est pas pour rien.
Je suis bien curieux de savoir pourquoi. Tu peux m'aider ?
Citation :
Provient du message de Blacky---
Facile, facile, c'est vite dit

On m'a accusé de tous les maux à l'époque, mais j'ai le souvenir net d'un joli ArchiDrake qui a tenu 7 minutes 30 (montre en main) totalement pacifistes en plein milieu du temple de Stonecrest...

Après on dira que les monstres sont violents, meuh non... les drakes sont sensibles... parfois poètes... ils peuvent chanter et danser... ils peuvent faire la cuisine ou les papiers peints...


Moi je n'ai jamais essayé de leur parler car ils ont toujours voulu me cuisiner !
Citation :
Provient du message de ¤ ChérI ¤
Moi c'est le patron de la taverne qui m'a noyé parce que j'lui avais volé un tonneau de bière.
[CC Roleplay] Elemir Exnihilo: /mus lol t lol
Citation :
Provient du message de Blacky---
On m'a accusé de tous les maux à l'époque, mais j'ai le souvenir net d'un joli ArchiDrake qui a tenu 7 minutes 30 (montre en main) totalement pacifistes en plein milieu du temple de Stonecrest...


Pov Blacky qui s'impatientait que sa petite bête commence à tout péter!

J'ai déserté le temple de Sc assez vite, il y avait d'autres endroits bien plus intéressants à visiter en cette fin de serveur... Genre aller exploser les haruspiciens sur leur île...
Okay j'avoue on s'est fait laminé...
jp si ça avait pas warper c'est vous qui nous auriez laminés...on avait aucune popo ni rien et vous avez peté le puit avant le warp...2ème x on l'a protégé notre puit Sinon pour les monstres un peu partout c''était pas si mal pour les harus (on avait le no pvm on se prenait que les éclats des 375 qu'on drainait pour se healer)...Sinon le plus beau coup des harus a été d'invoquer une petite vingtaine de 500 dans le coco en attirant un maximum de gb à 2-3...ils sont rentrés et là on les frappait avec l'aide des drakes...Ils ont pas trop compris
Les mass summons de monstres étaient nécessaires pour qu'on gagne sans être surboostés par les anims alors le premier qui critique...PAF !!! (bon oki y avait 3 tones de drops au sol mais y en avait aussi à nous...Salvieri, nécro pur humain lvl 55, haruspicien transformé en cochon puis en zombie...record du nombre de morts durant cette semaine de fin )
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Y'a eu d'autres cultes sur Feyd qui ont eu droit à une anim?
Je crois que Corwin/Yolos s'était occupé des syliens, de son côté, mais le manque de communication conséquent de l'époque a fait que rien n'était réellement coordonné, malheureusement pour les joueurs (et je pense que certain doivent se souvenir de la voix bleue lancée par un anim qui pétait les plombs ce soir-là )

Sinon, en ce qui concernait les animations du domaine haru, nous avons essayé tant bien que mal d'incorporer et de laisser la possibilité aux joueurs des autres cultes d'intéragir avec celui des harus, sans succès satisfaisant ^^

Difficile de faire quelque chose de pertinent alors qu'il n'y avait rien d'organisé derrière :/

Bref, la fin de Feyd n'a selon moi pas été satisfaisante puisque tous les joueurs ne l'ont pas dégustée comme ils auraient du en avoir la possibilité.

Ce qui est fait est fait, comme on dit. =)
Citation :
Provient du message de Rayden Brown²²
neo grifter, on ne fait pas une fin aussi merdique chui désolé.jsuis sur qu'il devais y'avoir des personne ayant un minimum de rp pour pouvoir prendre le sabre sacré.
Le plus drôle étant qu'en fin de compte pour sauver l'humanité, la quasi totalité des opposants à l'haruspice voulait "donner leur vie" (sic)

En gros grâce aux Bisounours, il n'y avait plus rien à sauver, ils souhaitaient tous se suicider pour avoir le sabre sacré.

Je passerais par pudeur et par respect pour les morts sur les détails des rerolls, des scalpages, et autres boost anims obtenue avant "l'animation finale"
__________________
Etre taxé d'appartenance à un parti politique de la majorité est diffamatoire selon certains joliens.

Diffamer : Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération. (Larousse 2009)

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Attend, tu viens pas de me dire que je suis UMP ? Nan parcequ'en fait cette diffamation elle repose sur quoi si ce n'est un vague apriori ? Un délit de sale gueule ?
JOL tue les neurones du cerveau, c'est maintenant un fait établi.
Le truc le plus impressionant qu'on aie pu voir sur glyph ce fut la toute fin: les cris de tout le serveur coupés et une voie bleue...C'était ça notre Juge et je peux vous dire que ça en donnait, au moins on était pas bloqué par un pnj au skin tjrs discutable.
Citation :
Provient du message de Sturm Lumlane
Pour Demios, le meilleur lien que je puisse donner est celui ci, des collections de screens rangés par ordre chronolique et commentés. "L'empire" et "Arrivée de L'haruspice" commentent la fin. (mais ne manquez pas non plus les autres, je ne me lasse jamais moi de les revoir ) :

http://www.mille-passions.com/prophetie/stonecrest.htm

Sturm !!! Quelle honte !!! donner l'adresse de cette salle nauséabonde, qui retrace ce qui n'aurai jamais du être, à des visiteurs insouciants!

Je ne saurai trop vous conseiller de voir le joyaux du musée, la salle qui retrace toute la grandeur des plus grand guerriers de tous les temps:

http://www.mille-passions.com/prophetie/colymar.htm

Citation :
Provient du message de Thor Akuma
la grosse baston sur l'île des harus a vu un joli warp...on a pu un peu se préparer et les battre (2 envoyés divins quasi intuables et 50 joueurs contre 10 + 1 envoyé côté haru ). Enfin, l'anim de glyph fut vraiment fun à jouer pour les gens l'ayant jouée rp...les autres ont pas trop aimé les archis drakes dans le temple de sc ^^. L'anim a duré plusieurs jours...on est mort des 100aines de fois mais on s'est vraiment bien marré.
Un de mes meilleurs souvenir de glyph !!

Pourtant je suis pas fan de PVP :-) mais là c'était fait dans les regles, c'était fun, ça restait RP, meme si pas mal bourrin et laggy ( autant de joueurs dans un meme endroit avec autant de sorts, mon 56k me jouait des tours )

Raaaaahhhhhh nostalgie !!
Citation :
Provient du message de Sturm Lumlane

Un résume ici sinon :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=156799

Et ici aussi, pas vraiment la fin, mais une projection dans le futur du point de vue purement haruspicien assez amusante :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=149043 [/i]
Je me permets d'en rajouter un autre (très objectif également ) :

Et la Dignité triompha
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Y'a eu d'autres cultes sur Feyd qui ont eu droit à une anim?
Oui.

Les dernières semaines de jeu, j'ai personnellement dirigé ou réalisé des animations pour le culte de Selene, pour l'Ordre de la Lumière, et les Enfants de la Nature. En plus des Haruspiciens.

Je ne parle pas de la Noblesse, qui était impliquée en permanence, au travers du Chambellan, du Mage Royal, ou de la Garde.

A mes yeux, les grands défavorisés furent les iagonites et les bréhanites. Je ne parle même pas des ogrimariens. Mais Goa nous interdisait de les aider.
je n'oserais meme pas parler de l'anim de fin de demios (si on peut appeler ca ainsi, j'en suis pas sûr...)

Quoi qu'il en soit après cette anim à l'issue inévitable et qui n'a d'ailleur pas été selon moi une anim de fin (bah oui y a pas eu de fin, ni vainqueur ni vaincu meme si les royalistes ont perdu beaucoups) Chacun a fait ca petite fin dans son coin (je passe les détails sur cette anim qui sont expliqué quelques pages avant) :

- les anti-royalistes sont repartis a Sc après la mort de l'empereur
- les haruspiciens ont investis Ss après y avoir chassé le roy et ensuite l'empereur
- les royalistes se consolaient sur Arakas
- d'autres encore partirent en bateau vers un monde meilleur (j'ajouterais au passe que le bateau n'a pas été coulé et qu'on est parti bien avant que l'empereur ne rende l'ame).

Ce fut un grand plaisir que de pouvoir quitter cette terre de manière rp avec des joueurs ayant un rp totalement différent voir meme opposé dans certains cas...

Citation :
mais la première a proposer quelque chose, c'est Eskarina... suivit par les autres...

on a tous proposé de sacrifier notre vie, c'etait un vrai flood a coté de l'espece de licorne, eska a dit 3 mots, et la paf le machin a 4 pattes c'est soudain reveillé et l'a choisi comme notre pseudo sauveuse...
__________________
Merlin LyriX
Mari de Breiz-LyriX
Baron de Lighthaven
Fondateur du clergé d'Artherk
Directeur de L'hopital de Lighthaven
Père de Xatar, Eilistrae, Kashya, Illya et Torie
Citation :
Ce fut un grand plaisir que de pouvoir quitter cette terre de manière rp avec des joueurs ayant un rp totalement différent voir meme opposé dans certains cas...
Mon dernier grand moment RP dans le jeu , merci grace à toi on a put le tenter jusqu'au bout ensemble.
ce fut dur mais on a motivés bcp de monde à nous 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés