[Ys] [RK Mana Hib] Désaccord certain... comportements déplorables

Répondre
Partager Rechercher
mouaf et moi j ai pas participé pffff fallait faire sonner mon portable que je donne mon coup a cette fichu de porte.

Marche pa le SMS goa.
Citation :
Provient du message de Death


MAIS CEST PAS CA LE MOYEN AGE, CEST PAS CA DAOC

On est des Chiens dans un chenil, celui qui a le plus de puissance aura la plus grande niche, cest ça daoc

meme pas besoin de faire de commentaires a ce niveau la ...

ni sur ca , ni sur la soirée .....

je me demande si certains ont remarqué qu'il y as une personne derriere l'adversaire , qu'on est au 21 eme sciecle et non au moyen age , que la guerre , la vraie , est loin d etre une partie de plaisir comme ici , et que la plupart des joueurs sont la ... en tout cas je l espere ... surtout pour passer du bon temps sur ce jeu , ce qui implique un minimum de respect envers la communauté .....

< tire sa révérence >
Moi c'est toi qui me fait honte Léane
T'as fini ton ouin-ouin ? Si tu déplore Albion et les albionnais, change de royaume ou mieux, change de jeu. Tu parles de fair-play, mais en as-tu pour ton royaume ?
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
ben on va pas poser nos fesses dans un coin en attendant qu'il y ait une opportunité, et on a pas trouvé grand chose d'autre a faire pour passer le temps



Bah c'est le jeu, franchement j'y verrais pas de probleme

oki ces pas moi que sa derange apres tout, donc vu comme sa on ne vous verra pas ouin ouin demain ces sa?
Re: Re: [RK Mana Hib] Désaccord certain... comportements déplorables
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit
Je vais être franche un bon coup:

t'en a pas marre de lécher le cul des autes royaumes ?

Sérieux le fair play c'est pas hib et mid qui vont le prôner ....

Oeil pour oeil, dents pour dents...

Vive la loi du Thalion.

++Asto (qui aime pas les faux culs)

Exprimer votre désaccord ne vous empêche pas de rester correct ...

Je vous souhaite à tous bon courage .. Jouer à un Jeu quel qu'il soit ne vous empêche pas de conserver un minimum d'humanisme et de bon sens ....


Bien à vous
__________________
Carline Kinslayer, paladine dévouée à la Sainte Lumière ainsi qu'à la défense de son Royaume.... Fulmines Dei (Albion/Ys)
Citation :
Et kookiri, on espere bien que Hib va faire quelque chose genre ailleurs qu'à Lamf
< fait comme certains alb >

Ben oui mais comme les alb vont jamais ailleurs que sur hib on peut pas faire grand chose, c'est vrai allez sur Mid un peu !
Citation :
Provient du message de Melankolia_Ys
Tu m'expliqueras ce que je fais sur OG l'après-midi alors
En tout cas tu ne prend pas de fort
Et c'était ironique, en référence aux alb qui disent qu'hib ne va jamais sur la zf mid alors qu'hib est 10 fois plus présent qu'alb la bas
Léane je comprends pourquoi tu ne trouves pas ca cool, mais d'autre part les albs en ont marre de voir tomber leurs forts comme des mouches quand il se fait très tard et on a besoin de repairer toutes les portes lendemain.

A mon souvenir cela est arrivé 2 fois depuis je joue a daoc, d'ailleurs ils ont cassés les portes du reliquaire mana qui était vide puisqu'on faisait la bataille au mur de Hadrien. Chacun son tour, cette fois c'est les hibs qui vont payer pour repairer des portes.
Citation :
Provient du message de Eskalibure
Léane je comprends pourquoi tu ne trouves pas ca cool, mais d'autre part les albs en ont marre de voir tomber leurs forts comme des mouches quand il se fait très tard et on a besoin de repairer toutes les portes lendemain.

A mon souvenir cela est arrivé 2 fois depuis je joue a daoc, d'ailleurs ils ont cassés les portes du reliquaire mana qui était vide puisqu'on faisait la bataille au mur de Hadrien. Chacun son tour, cette fois c'est les hibs qui vont payer pour repairer des portes.

On joue à celui qui sera le plus rancunier et le plus idiot ?
__________________
Carline Kinslayer, paladine dévouée à la Sainte Lumière ainsi qu'à la défense de son Royaume.... Fulmines Dei (Albion/Ys)
Citation :
Provient du message de Carline
On joue à celui qui sera le plus rancunier et le plus idiot ?
nan on s'amuse, et je crois que c'est le principale objectif quand on joue, casser les portes du relicaire vide j'ai trouvé ca tres fun en pensant aux ptits hibbies qui vont devoir sortir le porte monnaie, et bcp d'albs ont trouvé un certain plaisir a le faire aussi.... ( comme quand eux meme nous tapent les portes d'un relicaire kils ne peuvent pas prendre ou nous prennent des forts la nuit , nul doute que ca doit les faire marrer )

Je crois que ceux qui trouvaient pas ca ludique n'ont pas été forcé de participer, donc je saisi pas bien le pb....

HAVE FUN.
Citation :
Provient du message de Elroro
oki ces pas moi que sa derange apres tout, donc vu comme sa on ne vous verra pas ouin ouin demain ces sa?
On ne ME verra pas ouinouin

Citation :
Provient du message de Malvyna
< fait comme certains alb >
Ben oui mais comme les alb vont jamais ailleurs que sur hib on peut pas faire grand chose, c'est vrai allez sur Mid un peu !
Y en a tres peu chez nous qui ont encore envie de defendre Myrddyn vu l'eloignement de tout
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Mais quelle mouche vous a piqué.....
Certaines remarques sont vraiment blessantes je trouve.....
Pour ceux qui ne comprennent pas que chacun relise son post et l immagine contre lui/elle.....Ca vous ferait plaisir qu on vous dise ca? ou que l on vous le dise de cette facon?
Nous sommes dans un jeu et pourtant personne n est vraiment roleplay....tout le monde parle comme si ct IRL comme s il y avait réellement une guerre.....
Je ne veux pas dire non plus qu on doit tous s embrasser se faire des calins ect ect.....mais la on dirait vraiment des animaux pres a se sauter a la gorge au moindre mouvement.....
Mythic en créant ce jeu a voulu nous donner un moyen de divertissement , de détente après une dure journée IRL, et au final vous en faites koi?
Un jeu ou il n existe pas de joueur deriere le perso, un jeu ou les insultes vont bon train, un jeu ou l entraide et la comprehension n existent pas, un jeu ou la tolérance n a pas sa place.....
Daoc n est pas censé ressembler a la réalité....et pourtant ca y ressemble de plus en plus.....C est pour ca que tout le monde finit par arreter.....Parce que quand ils ont acheté ce jeu , les joueurs pensaient y trouver une petite sortie de secours au monde réel.....Parce que désormais cette petite sortie de secour ne vaut plus rien étant donné qu elle ressemble a ce a koi l on voulait échapper.....C est a dire a un monde ou l anarchie est totale....Ou chacun fait ce qu il veut parce que ca lui fait plaisir....
Mais dans le monde réel comment on arrive a gérer tout ca ? tout ce chaos ? toute cette anarchie? En créant des lois.....Dans Daoc il n y a pas vraiment de lois....On doit pas aller en prison parce qu on a tué un hib ou un alb ou un mid....Normal vous me direz c est le but du jeu.....Mais le pb c est qu en voyant qu il n y a pas de lois, certains joueurs deviennent arrogants, méchants, injustes, cruels, bestiaux....
Est ce que vous etes comme ca IRL?
N avez vous pas l impression de gacher qq chose?

Bien a vous.....
Moi j'en ai un peu marre de voire mon royaume se faire humilier de tous les noms depuis 1 ans .. alors si maintenant meme les albionnais viennent ouin ouin ... je crois que y a plu rien a faire ... j'en ai vraiment rien a fou.... d'avoir étée blessante ou pas ...

Ce que fait Leane c'est FAUX CUL y'a rien d'autre a dire je crois ....
Citation :
Provient du message de Miyu
Mais quelle mouche vous a piqué.....
Certaines remarques sont vraiment blessantes je trouve.....
Pour ceux qui ne comprennent pas que chacun relise son post et l immagine contre lui/elle.....Ca vous ferait plaisir qu on vous dise ca? ou que l on vous le dise de cette facon?
Nous sommes dans un jeu et pourtant personne n est vraiment roleplay....tout le monde parle comme si ct IRL comme s il y avait réellement une guerre.....
Je ne veux pas dire non plus qu on doit tous s embrasser se faire des calins ect ect.....mais la on dirait vraiment des animaux pres a se sauter a la gorge au moindre mouvement.....
Mythic en créant ce jeu a voulu nous donner un moyen de divertissement , de détente après une dure journée IRL, et au final vous en faites koi?
Un jeu ou il n existe pas de joueur deriere le perso, un jeu ou les insultes vont bon train, un jeu ou l entraide et la comprehension n existent pas, un jeu ou la tolérance n a pas sa place.....
Daoc n est pas censé ressembler a la réalité....et pourtant ca y ressemble de plus en plus.....C est pour ca que tout le monde finit par arreter.....Parce que quand ils ont acheté ce jeu , les joueurs pensaient y trouver une petite sortie de secours au monde réel.....Parce que désormais cette petite sortie de secour ne vaut plus rien étant donné qu elle ressemble a ce a koi l on voulait échapper.....C est a dire a un monde ou l anarchie est totale....Ou chacun fait ce qu il veut parce que ca lui fait plaisir....
Mais dans le monde réel comment on arrive a gérer tout ca ? tout ce chaos ? toute cette anarchie? En créant des lois.....Dans Daoc il n y a pas vraiment de lois....On doit pas aller en prison parce qu on a tué un hib ou un alb ou un mid....Normal vous me direz c est le but du jeu.....Mais le pb c est qu en voyant qu il n y a pas de lois, certains joueurs deviennent arrogants, méchants, injustes, cruels, bestiaux....
Est ce que vous etes comme ca IRL?
N avez vous pas l impression de gacher qq chose?

Bien a vous.....
/agree totalement
/ agree Miyu

Astoria .... tais toi s'il te plait .. c'est inintéressant ce que tu dis .. merci d'avance ... Essaie au moins d'etre constructive ....
__________________
Carline Kinslayer, paladine dévouée à la Sainte Lumière ainsi qu'à la défense de son Royaume.... Fulmines Dei (Albion/Ys)
Citation :
Provient du message de Melankolia_Ys
Moi c'est toi qui me fait honte Léane
T'as fini ton ouin-ouin ? Si tu déplore Albion et les albionnais, change de royaume ou mieux, change de jeu. Tu parles de fair-play, mais en as-tu pour ton royaume ?

Melankolia .. page 2 ...


Citation :
<no more comment just agree Miyu>
Melankolia ... page 3 ...


Tout est normal sinon ^^
__________________
Carline Kinslayer, paladine dévouée à la Sainte Lumière ainsi qu'à la défense de son Royaume.... Fulmines Dei (Albion/Ys)
Citation :
Provient du message de Carline
/ agree Miyu

Astoria .... tais toi s'il te plait .. c'est inintéressant ce que tu dis .. merci d'avance ... Essaie au moins d'etre constructive ....
je dit ce que je pense j'ai pas le droit ?

et le post de leane il est constructif ??


Leane a chaque fois que albion fait qqch elle vient pleurer au pardon sur JoL ....
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit
Moi j'en ai un peu marre de voire mon royaume se faire humilier de tous les noms depuis 1 ans .. alors si maintenant meme les albionnais viennent ouin ouin ... je crois que y a plu rien a faire ... j'en ai vraiment rien a fou.... d'avoir étée blessante ou pas ...

Ce que fait Leane c'est FAUX CUL y'a rien d'autre a dire je crois ....
<mode Astoria on>
Bien Astoria.... c'est pas la peine d'insister... tout le monde a compris que tu avais 15 ans.....

<Mode Astoria off>

Y a des limites qd meme hein

Et, pour info, j'ai du poster deux fois sur JoL hein, alors ce n'est pas (je l'espère) , à chaque fois qu'Albion fait quelque chose... j'Espère aussi que tu n'estimes pas que les seules choses qu'Albion fait sont dépasser les horaires et casser les portes d'un rk vide....

Pour le reste, je pense que notre guilde se mobilise assez pour Albion pour ne pas avoir à entendre tes foutaises...


Edit : Bon post un peu limite, dû à un énervement passager au vu de certaines réponses... Désolée...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés