Comment vous accostez, vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de The Joy
Hey !

Voilà, je tenais à réagir.






Joy
Je ne dis pas que ça n'existe pas, ma copine en est l'exemple vivant
Mais je pense que ce genre de demoiselle, bien qu'elles ne soient pas une espèce rare, ne doivent pas souvent tomber dans les filet de gens tels que MiM ou Cartier.

J'espere que tout confusion sera ôtée de votre esprit chez Joy.
J'aime beaucoup votre pseudo, il me fait penser a une chanson de Francois Feldman
C'est pas possible, ça, j'ai un pseudonyme boosté aux phéromones ou quoi ?

Et puis, les amourettes d'un soir, il n'y a pas que les filles complètement imbéciles et/ou nymphomanes qui en font... Donc, Cartier et MiM ont peut-être eu une chance de voir passer un cerveau dans leur lit.. Gageons qu'ils ont su les retenir par de gracieuses paroles.


Ps : Vous remarquerez comment j'ai mis le sujet dans les rails, à savoir, comment Cartier et MiM ont réussi à les retenir avec leur [censure préventive].





Joy
je dois avouer mon inculture sur ce que sont les pheromones, surtout appliquées a un pseudonyme

Sinon effectivement, de telles filles peuvent finir dans le lit de tels hommes, mais ce ne sont pas avec de telles paroles que de tels hommes pourront retenir plus d'une nuit de telles filles.
Citation :
Provient du message de Soroya Ravachol
je dois avouer mon inculture sur ce que sont les pheromones
Phéromone ou phérormone n. f. - Hormone de la communication, qui joue (en particulier chez les insectes sociaux) un rôle très important dans la régulation de certains comportements (comportement sexuel des papillons, construction des alvéoles chez les abeilles, etc.).

Quelques précision : Ces hormones sont, d'après de récentes études, également présentes chez les humains. Elles interviennent notamment sur le plan sexuel... Le coup de foudre ?

En gros, je disais que tous le monde adôrait mon pseudonyme, et qu'il devait dégager un produit via l'écran...







Joy
Tout ce que vous dites sur ce thread est trés interessant et enrichissant, mais que faire aprés s'être manger 1 ou 2 vestes " mais je t'aime bien quand même" ?

Avez-vous déja connu ce sentiment de remise en question (qu'est ce qui va pas ? qu'est ce que j'ai fait de mal ? qu'est ce que les autres ont de plus que moi ? qu'est ce qui va se dire sur moi ?). Dur dur d'aller au dela de sa timidité aprés avoir été dans de présentes circonstances

Le pire, c'est d'être vachement complice avec une nana que l'on vient de connaître, et de se la faire "piquer" par un mec plus entreprenant 1 semaine plus tard... La t'as bien l'air con, et t'envoie tout balader, même la fac...
the Joy, peut etre que ton pseudo est simple mais efficace, je suis sur que si tu avais choisi " the hate" l'accueuil aurait été plus rude

Et pour dragon: y a rien de pire que le " chtaime bien quand meme" ou le " on reste amis" mais ca fait partie de la vie

Soit tu continues d'essayer, soit tu attends de trouver la bonne
Ben disons que le plus dur c'est de se retrouver devant la fille aprés la petite crise de déprime qui s'ensuit (2 fois qu'on me fait le coup cette année scolaire)... Quant à leurs mecs, dur dur de les trouver sympas dans un premier temps !

Enfin, je suis resté bon copain avec elles et ça ne m'a pas démotivé, au contraire ! Le fait de juste les avoir interessé (même briévement) est assez motivant pour faire de nouvelles rencontres

En tout cas, je peux témoigner qu'être un peu trop timide (ie ne pas faire le premier pas comme embrasser), est assez handicapant dans ce genre de relations
Citation :
Provient du message de Dragon
En tout cas, je peux témoigner qu'être un peu trop timide (ie ne pas faire le premier pas comme embrasser), est assez handicapant dans ce genre de relations
Faut se lancer, tu te motives bien pendant trois jours, un vrai lavage de cerveau et apres tu y vas sans meme y penser, tu verras bien comment elle reagit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés