[Ys] 78 Hibs Wipe a Bolg

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elroro
Genre asgin tu demande de pas flooder et tu fait que sa ...moi je me foutais de toi mais toi tu continue ton flood MDR...
Bah oui qu'est ce tu crois c'est moi le floodeur et je ne vais pas me laisser battre par un petit newbie dans cet art ancestral (j'ai au de bons profs : Chisato et Gladisse )!
Citation :
Provient du message de Asgin
Bah oui qu'est ce tu crois c'est moi le floodeur et je ne vais pas me laisser battre par un petit newbie dans cet art ancestral (j'ai au de bons profs : Chisato et Gladisse )!
ta quoi a gagner ?

Un réduction de message allez clap
Citation :
Provient du message de DeathFeniX
Lui généralise les autres royaumes...
Ok, mais justement ne tombe pas dans son jeu
Pi, laissez le parler, s'il a envi de se faire remarquer/ridiculiser c'est son choix non ?

PS : <pas taper Kerjou >
Citation :
Provient du message de Melankolia_Ys
Ok, mais justement ne tombe pas dans son jeu
Pi, laissez le parler, s'il a envi de se faire remarquer/ridiculiser c'est son choix non ?

PS : <pas taper Kerjou >
peut etre mais ton royaume se fait bien ridiculiser lui a cause de lui

ps: je m abaisse pas a taper un paladin ..... ils font pas de dommage quand ils sont spé bouclier quand ils sont au cac avec moi je /laugh
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de DeathFeniX
ps: je m abaisse pas a taper un paladin ..... ils font pas de dommage quand ils sont spé bouclier quand ils sont au cac avec moi je /laugh

Et après tu accuses les albs de se vanter ?

Décidément

Kerjou fo que tu arrêtes la ...

Le fait d'appartenir à une guilde et de véhiculer son image aux autres joueurs est importante non ?

Et bien le fait d'appartenir à tel ou tel royaume engendre les mêmes responsabilités ...

En déclenchant ces posts à flood on dira pas :

"C Kerjou qui pleure qu'Hib/Mid les poutre"

mais plutôt

"C Alb qui pleure qu'Hib/Mid les poutre"

Tu entaches la réputation de ton royaume en faisant ce genre d'aneries tu ferais mieux de réfléchir avant d'agir ...

Tradution : Kerjou, tu sors ...

/em blasé
Bientôt le post : Départ du TP sur emain, passage à M2, on arrive a breifine ...
Kerjou, tu as du te tromper, c' est un forum, pas une biographie de tes actes RvR..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés