En manque.........??

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Sera t'il possible de dénuder entièrement un personnage, ou bien assisteront nous une fois de plus à l'hypocrisie consistant à permettre de trucider son voisin sans permettre de pouvoir être naturel?
Un aperçu de réponse est disponible ici :

(...) N'écoutant que ma conscience journalistique je m'empresse de demander des détails sur ces personnages. Oui ce sont bien les futurs personnages du jeu, et leur accoutrement sera bien le même. Amusé, je remarque que ces nymphes ne demanderont qu'à être dénudée par les joueurs.

"Ce sera possible aussi, me dit David, mais on insiste pas trop là-dessus car c'est avant tout un jeu grand public". (...)
Citation :
Il ne pourra pas y avoir de croisement. Technologiquement on pourrai le faire mais on n'est pas sur que le résultat soit intéressant
c'est dans une interview de nevrax
Citation :
Provient du message de The Joy
Tu veux faire une union entre un Matis et une Trykette ?

*meurt*






Joy
Bah le titre du post c'est pas "en manque ?"

*sort*

Ok, je la referais plus

A part les dates de lancement des autres phases de la beta et surtout de la gold, je vois pas trop ce qui peut être demandable à missiou Shanoir.
svp, ne parte pas a la dérivé. Sinon on va voir le sujet clos.


il aura d'autre animal a dresser que les metkoub et varynx.

et le dressage de l'animal pourrat être de différente nature? (ex: animal de compagnie ou de chasse..)
Sera t'il possible pour les joueurs de proposer des campagnes de jeu ? (ou du moins des animations )
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
J'ai lu quelque part que le Roi des Matis serait remit en question par les bots, mais les autres joueurs pourront-ils corromprent ces bots ??

Cela apporterait un plus car si j'en crois ce que je vois l'intrigue politique est de rigueur chez les Matis
__________________
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
D'après la superbe FaQ d'un Matis:

2.03: La planète Atys est divisée en 11 continents découpés en 40 régions.
Il y a donc 40 régions.. Dans quel sens faut-il le comprendre?
Est-ce des zones thématiques (désert, jungle, lagune..), ou des zone en terme de serveur, avec un chargement entre chaque zone?

En gros, peut-on se balader sur tout Atys sans avoir à passer par des chargement?


Aëya, Trykette voyageuse
Est ce qu'un Fyros pourrat mettre des fringues Matis, ou un (grand) Tryker mettre des fringues de (petit) Zoraï?
Est ce que les fringues seront unisexes( à dire quand tu met une chemise elle apparait masculine sur un mâle, et féminine sur une femme), ou est ce qu'il y aurat distinctement vêtement d'homme et vêtement de femmes?
(Ce serait sympa pour faire des bals costumé de temps à autre )
Aura-t-on les moyens de se construire un BG à peut prêt crédible et surtout dans le ton du jeu ?

Je m'explique: dans la plus part des MMPORG existant on apparait en jeu avec un avatar sortit de nulle part avec un age compris entre 15 et 20 ans sans réel connaissance de l'univers qui l'entoure.
Durant ces 15 à 20 années d'existences il y a normalement moyen d'obtenir pas mal de connaissances sur l'histoire de sa famille de sa communauté les aura-t-on ?
Ou débuterons nous nos avatars comme les amnésiques de la plus part des MMPORG ?

Ryzom se voulant pour le moins plus RP que la plus part des autre jeux et surtout donnant une famille à son avatar aura-t-on un choix possible quand à sa famille?
(métiers du père , de la mère, nombre de frère et soeur, leur age etc etc )
Voir même pourquoi pas la possibilité d'être orphelin, adopté ou encore de n'avoir plus que l'un des ses parents encore en vie.

Bhalou, historien familiale
Citation :
Provient du message de bhalou
Aura-t-on les moyens de se construire un BG à peut prêt crédible et surtout dans le ton du jeu ?

Je m'explique: dans la plus part des MMPORG existant on apparait en jeu avec un avatar sortit de nulle part avec un age compris entre 15 et 20 ans sans réel connaissance de l'univers qui l'entoure.
Durant ces 15 à 20 années d'existences il y a normalement moyen d'obtenir pas mal de connaissances sur l'histoire de sa famille de sa communauté les aura-t-on ?
Ou débuterons nous nos avatars comme les amnésiques de la plus part des MMPORG ?

Ryzom se voulant pour le moins plus RP que la plus part des autre jeux et surtout donnant une famille à son avatar aura-t-on un choix possible quand à sa famille?
(métiers du père , de la mère, nombre de frère et soeur, leur age etc etc )
Voir même pourquoi pas la possibilité d'être orphelin, adopté ou encore de n'avoir plus que l'un des ses parents encore en vie.

Bhalou, historien familiale
d'apres ce que l'on sait.. on commence dans une famille.. donc on apparait pas comme ca ensuite pour les connaissance and co.. pour le premiere perso je pense que ca sera depart sans connaissance.. mais les enfants obtiendront certaines connaissance et surtout une partie de la reputation..
hmm
Je me demandais si on nous proposerais de véritables poste "à responsabilités" pas simple chef de guilde mais faisant partie d'une organisation "officiel" comme chef de culte, prêtre pour la religion ... ou bien des postes politiques qui ont un réel impact sur le monde ...
Re: hmm
Citation :
Provient du message de Al da-Kibir
Je me demandais si on nous proposerais de véritables poste "à responsabilités" pas simple chef de guilde mais faisant partie d'une organisation "officiel" comme chef de culte, prêtre pour la religion ... ou bien des postes politiques qui ont un réel impact sur le monde ...
Je ne vais pas faire de l'optimisme aigu mais on m'a fortement conseillé ce jeu pour ça exactement

Ceci dit... pour ce que tu demandes, il faut des personnes motivées. Si nous le sommes, je ne vois pas pourquoi


Kurtgan, futur maître du Monde
hmm
Citation :
Provient du message de Kurtgan
Je ne vais pas faire de l'optimisme aigu mais on m'a fortement conseillé ce jeu pour ça exactement

Ceci dit... pour ce que tu demandes, il faut des personnes motivées. Si nous le sommes, je ne vois pas pourquoi
çà me rassure si c'est toi qui le dit çà :d parce que faut des gens motivées et des places à espérer pour que çà marche


Alda
futur second
ancien soufre-douleur du méchant au dessus là
Citation :
Provient du message de The Joy
J'achète ! J'achète !

Alors mon autre question : Est-ce que l'on pourrait avoir les impressions de quelques Beta-Testeurs ( sans lever le NDA bien sûr ), par exemple : "Ouaah ! C'est beau !" ou "C'est encore mieux qu'on ne l'imaginait !"
[...]
Ben une amie à moi qui teste en ce moment (Gniiiiiiiiiiii) m'a dit qu'elle avait le droit de dire "Oauuuuh c'est beau !" mais pas "Ouuuahh les arbres sont beaux !"; ou bien "Les sons sont fantastiques" mais pas "La musique de combat est fantastique"...
Elle est vraiment pointilleuse!
__________________
[imgg]http://laestic.free.fr/signatures/traveler.jpg[/imgg]

Laestic d'Arcos

Un balladin errant
Entre les différents plans
Contant à qui prête l'oreille
Histoires et merveilles.


(c) Julie Dillon pour la jolie image
Citation :
Provient du message de Laestic
Ben une amie à moi qui teste en ce moment (Gniiiiiiiiiiii) m'a dit qu'elle avait le droit de dire "Oauuuuh c'est beau !" mais pas "Ouuuahh les arbres sont beaux !"; ou bien "Les sons sont fantastiques" mais pas "La musique de combat est fantastique"...
Elle est vraiment pointilleuse!
Est ce que çà veut dire que les arbres sont beaux et les musiques de combats sont fantastiques ou c'est juste pour l'exemple ? :d
Ben tu sais déjà que les arbres sont beaux
Regardes donc les teasers qu'on a à disposition.

Pour les musiques de combat, ben..... NDA




Aëya, Trykette grimpant aux arbres
Citation :
Provient du message de Aëya
Aëya, Trykette grimpant aux arbres
Ca ca pourrait etre considéré comme une rupture manifeste du NDA !

De toute facon, ce n'est pas le sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés