Dégouté

Répondre
Partager Rechercher
jsuis vraiment dégouté car j ai pu essayé le jeu gratuitement et j ai vraiment aimé aprés j ai voulu l acheter mais jme suis d abord renseigner un peu sur un internet et la j ai appris qu il fallait payer un abonement pour jouer j étai trop dégouté franchement j ai pas trop envie d user mon argent dans un jeu(12euro par mois chez goa!!)bon c est vrai ce jeu il est bien et dans un sens c est normal qu il fassent payer mais c est vraiment dommage jsuis sur qu il aurai beaucoup plus de gens qui l acheterais si on devais pas payer d abonnement
voila jvoulais juste dire sa et si y a un serveur gratuit(sa m étonerait)dites le moi @+
Dark age of Camelot n'est pas un jeu comme Counter-strike.

Pour le faire le 1er, il faut de multiples Serveurs, dont le prix à l'unité dépasse certainement le salaire mensuel de tout le monde ici.
Il faut également louer une bande passante à France télécom, un truc qui n'a rien a voir avec l'ADSL...
Et pour faire marcher tout ca, l'entretenir, il faut du personnel pour ca, et eux sont tout sauf bénévoles...

Counter n'importe quel pc peut faire hébergeur, pour 20 personnes grand maximum pour une zone et avec un ping plus que douteux.
DaoC c'est des 10enes et des 10enes de zones, pour 3500 personnes...

Ah et des serveurs gratuits non ca n'existe pas (enfin normalement) car le droit d'exploitation est réservé a Mythic ou a ceux traitant avec eux.
Et meme si ca existait, ce serait pour 50/60 personnes maximum avant que le pc hébergeur pete un cable...
le jeu ne coute vraiment pas cher à l'achat, moins qu'un jeu complet sur console et ordinateur

après qu'en à l'abonnement, quand on est pas habitué c vrai qu'on trouve ça cher mais y suffit de faire un cacul simple :
un jeu sur console ou sur ordi non jouable en ligne : 60€ pour à peine 2-3 semaines de jeu

DAOC ou les autres jeux en ligne : abonnement de 12€ par mois (moins cher si abonnement plus long), donc sur plusieurs mois tu depense moins qu'avec des jeux normaux

bon il y a des jeux on line gratuits mais souvent c des jeux lassants qui durent pas, et donc c pareil t'y joue pas des mois entiers
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Ys-2393-Ocyth-9-111011001110.jpg
Commercialement c'est beaucoup plus intéressant pour eux de gérer un jeu payant.

De plus c'est tout bénef pour nous aussi :
Qui dit serveurs gratuits dit moins de dépenses par joueur, donc service de qualité moindre.
Un serveur payant est aussi associé à une selection des joueurs, ce qui n'est pas un mal non plus.
Perso moi depuis que j'ai acheté daoc j'ai plus acheté aucun autre jeu. Donc franchement entre 10€ (12€ maint) et acheter d'autres jeux sur les quelles on passe 15 20 heures mon choix est vite fait.
Mais t'es dans la logique: "On pirate tout", ta réflexion est compréhensible.
Je paye moins cher à m'abonner à daoc (rapport durée et qualité du loisir / coût) que si je m'achetais d'autres jeux offline à la durée de vie souvent très courte, où même 2 places de cinéma ... Maintenant, reste à te demander combien de temps tu comptes y jouer par jour (des fois, on n'imagine pas bien en commençant, mais daoc est un énorme gouffre spatio temporel ...)
Citation :
Provient du message de Aelie
Mais t'es dans la logique: "On pirate tout", ta réflexion est compréhensible.
LOL même si on pouvait créer un serveur pirate, j'aimerais bien voir la gueule du truc...
looooooooool
uhuhu deja counter strike c pas doné un serveur pour 32 joueurs alors imagine toi un serveur pour 3500 personnes ca revient legerement plus cher loool :bouffon:
__________________
PSN
Re: looooooooool
Citation :
Provient du message de Azzaroth
uhuhu deja counter strike c pas doné un serveur pour 32 joueurs alors imagine toi un serveur pour 3500 personnes ca revient legerement plus cher loool :bouffon:
Déja la ligne personnalisée 1 Giga j'imagine pas la facture
Citation :
Provient du message de Delou Hilys

Il faut également louer une bande passante à France télécom, un truc qui n'a rien a voir avec l'ADSL...
Ben ca c un probleme que GOA connait pas puiske c une fillialle de Wanadoo. C'est d'ailleurs une raison pour un prix assez bas dans les mmorpg.
Ce qu'il y a de bien dans les MMORPG payants c'est que le cheat est.....comment dire.....je ne vais pas dire pas présent mais moins présent que dans les MMORPG gratos en général.
Citation :
Provient du message de Egnyris Cymredopyh
En clair, pour avoir de la qualité ( lol ) faut payer. C'est logique
Je dirais plutôt que pour avoir accès a quelque chose, il faut payer...
Citation :
Provient du message de Banni
Ce qu'il y a de bien dans les MMORPG payants c'est que le cheat est.....comment dire.....je ne vais pas dire pas présent mais moins présent que dans les MMORPG gratos en général.
En plus si on compare les services eu avecc t4c ave ceux de Daoc on peut quand même dire qu'il y a du progrès (enfin je m'attendais a mieux mais bon on peut pas tout avoir )
Et puis, quand on réfléchi bien, qu'est ce que c'est 12€ ...
- 3 paquets de clopes
- 2 repas chez McDo
- 2 entrées au cinéma
- 1/2 soirée
- ...

Faut relativiser dans la vie. 12€, c'est pas grand-chose, quand on réfléchis bien ...
Citation :
Provient du message de Clarissa SantaRegina
euh ... deuxieme crash d'orcanie en meme pas deux jours, la qualité à revoir kan meme
2 crash sur combien de jours/mois sans un seul crash?
Citation :
Provient du message de Banni
2 crash sur combien de jours/mois sans un seul crash?
ben depuis 1/2 semaines c lag et id en masse, sans parler des affrontements rvr. Comme je joue pas en semaine je peux pas trop dire, mais il parait que ca a pas mal cracher c dernier temps.

Et en plus de cracher on peux plus se log avec le compte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés