[Orcanie] [Fusion]Re crash

 
Partager Rechercher
ben au moins goa qd il farm il farm en deux jour il a s'est gaver de rp la ...

XXX vient d'etre tuer par GoA
(ds le log de Goa )
Vous venez de tuer XXX
Vous gagnez 1 253 point de royaume
vous gagnez 231 point de royaume supplementaire
Vous gagner 95 prime de Royaume
vous gagnez 11 prime de royaume supplemantaire

YYY vient d'etre tuer par GoA
(ds le log de Goa )
Vous venez de tuer YYY
Vous gagnez 598 point de royaume
vous gagnez 105 point de royaume supplementaire
Vous gagner 47 prime de Royaume
vous gagnez 9 prime de royaume supplemantaire

ZZZ vient d'etre tuer par GoA
.....

et ce pour 2000 perso sur le serveur ...

oki jesort c'est pas drole -----------> [-]
/em imagine [technicien GOA] recevant le [coup de téléphone] de [Boss en Colère]
Votre diner est interompu.
[Boss en Colère] vous attaque avec son arme [Humeur massacrante]
Vous encaissez 12057 dommages.
Vous êtes morts, tapez /release pour revenir au travail.
/rel

Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Je persiste les albionnais ont une commande spécial qui fais cracher le serveur dés qu'ils sentent que ça va mal

Non sérieusement, ils foutent quoi là c'est du foutage de gueule!!!

Je réclame en compensation

un mois d'abonnement gratuit et 5PP chacun.
Des reparatoins gratuites des portes lors des prochaines attaques rk sur hib
Citation :
Provient du message de Prophetis


Voilà a quoi servent nos 12€/mois !!!
Faut bien qu'ils prennent des vacances apres le travail [/i]
MdRRrrRRrr:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Arf, j'ai oublié de whiner ^^ Je vais essayer de faire mieux cette fois

5 portes de RK ca fait 200 PP
On va compter 400 HL actifs sur Alb Orca

Ca va chercher dans les 1 PP par personne
Citation :
Provient du message de Farasha
Si au moins on pouvait aller sur les autres serveurs... eh beh non même pas ===> Account Already logged in... pfffff....
Pfff ! t'es Alb alors te plain pas
Je pense qu'en payant une telle somme un serveur ne devrai jamais crasher ! c'est honteux ! on paye 12euros par moi pour se manger deux crash dans la même journer ! De plus lundi c'est ferier donc si c'est pas reparer d'ici la on rejouera que mardi ! et ca bien sur pendant que goa touche nos 12euros !
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
heureusement qu'on vous a wipe avant que ca crash,je vous raconte pas les pires ouin ouin sinon

/clap pour l'attaque quand meme
Pour info Mid étais en train d'arriver aussi.

On finissais de se regrouper à hadrien là

Surement ça qui a tout casser d'ailleurs...

Enfin une chose est sûre: Orcanie ne correspond pas aux exigence mythic pour SI... (L'upgrade des serveurs autour du lancement de SI s'est fait avec cet objectif, cf points info que j'ai pas envie de rechercher )

Vive le service minimal quand même... :bouffon:

PS: si certains ont des comptent ghost (already logged), la dernière fois il a fallu attendre jusqu'à 17h00 pour reboot serveur (crash à minuit), donc vous pouvez changer de jeux jusqu'à demain... (GOA vient de nous prouver en beauté qu'ils n'avaient pas d'équipe d'astreinte)...

Bloque des centaines de joueurs avec des comptes ghost alors qu'un simple reboot suffis...

Il part où notre argent?
  • Aucune permanence ingame pour faire faces à d'éventuels problèmes en urgence (Vous connaissez beaucoup de mmorpg qui suppriment les fonctions pour contacter des gms 24h/24?)
  • Serveurs non conforme aux spécifications Mythic ( )
  • Site officiel qui a gérer 5 activation minutes pendant la sortie de SI pendant... 1 semaine!!!
  • Les animations ça existe? (pas un pop de mob tous les 6 mois, j'appelle pas ça de l'anim... :baille: )
  • Pas d'astreinte pour surveiller les serveurs en dehors des heures normales... (Enfin si vous considérez 17h comme un délais de réaction normal faites moi signe...)
  • Aucune communication... (Un message après plus de 15h de crash disant "on regarde ça" sans même donner la moindre explication, je n'appelle pas ça de la communication...)
  • Etc...
<Préfère ne pas dire ce que je pense sinon ça serrais considéré comme de la pure diffamation...>
Citation :
Provient du message de Limonade
Les photos geantes mollo plz en 56k ca rame
Je trouve que la photo elle colle bien a ton avatar

Citation :
J'veux un gros biXeon !!!
ils s'en foutent goa, ils play pas eux
Si on reco un perso sur le meme account et meme realm/serveur genre je déco mon assa et reco mon chami je pourrais pas reco je serai bloqué a la fenetre des persos?
Citation :
Provient du message de Orgasmaya Borgia
vous savez combien de temps ça prend pour que les perso ne soient plus ghost ? je peux aller sur aucun serveur mon account est déjà logué
Jusqu'au reboot serveur (c'est à dire 17h00 pour ceux qui ont crashés après minuit hier soir lors du premier crash...)
Citation :
Provient du message de Lively Glenfiddich
lol 2 crash en 1 ki di mieu ?
Moi j ai surtout super hate de voir le prochain point du vendredi Ca risque d etre amusant..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés