Peut on discuter simplement ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Cela me consterne sincerement Zebbeee tu dois le faire exprès, la communauté n'a pas besoin de ce genre de posts et toi tu en remets un couche c'est vraiment ridicule stupide et plein de mauvaise fois!

Je ne te félicite pas sur ce coup.

Heyman *pas content*
Merci Zebbeee ca fait plaisir de se voir considéré aussi pour sa "civilité".







Citation :
Provient du message de Zebbeee


De toute façon c'est inutile d'essayer de reprendre ce que je dis comme Louploup, personne ne vous écoute
hihihihihihihihihihihihihihihihihhiihihhi
En ce qui me concerne Zebbeee avec les messages que tu viens de poster ici, tu peux foutre ton étiquette de modérateur aux chiottes!
Pour ce qui est de la modération tu repasseras! Les mecs comme toi pourrissent les forums de JOL et sont pour beaucoup dans la guéguerre des squads franco.
Ceci était le dernier post d'Orion sur ce forum!
Citation :
Provient du message de Orion.be
En ce qui me concerne Zebbeee avec les messages que tu viens de poster ici, tu peux foutre ton étiquette de modérateur aux chiottes!
Pour ce qui est de la modération tu repasseras! Les mecs comme toi pourrissent les forums de JOL et sont pour beaucoup dans la guéguerre des squads franco.
Ceci était le dernier post d'Orion sur ce forum!

Pourquoi c'est toi qui décide????
Citation :
Provient du message de Zebbeee
Franchement moi je suis d'accord qu'il y a des personnes qui sont championnes pour lancer des discussions sans fin concernant l'équilibre allié/axis mais je les comprends!
Honnêtement je suis persuadé que vous messieurs qui jouez désormais axis vous avez attrapé leur mentalité. Vous ne vous rendez même plus compte de l'imbalance entre les deux camps!
Le seul equilibre qu'il existe dans ce jeu , c'est celui du nombre !
Va pas me dire que c'est pas vrais ! Regarde un peut le nbs de chars que vous avez a votre disposition ! Si vous auriez l'avantage du nombre , les axis n'on aucunes chance vu le nbs de chars que vous avez ! Ne me dit pas qu'avec les moyens d'exploiter vos spawn liste vous ne pourriez pas etre bien plus mechant !

Citation :
Il n'y a rien à dire, le camp axis est 10 fois plus avantagé que le camp allié, aussi bien au niveau de matériel qu'au niveau des "bugs" (uber opel, uber luger, ei allemande tire après être morte, etc.)
Oh ca oui , l'opel qui va vite il a bon dos ! C'est meme devenue votre seul et principal argument ! Seulement c'est pas l'opel qui detruit les char ou les avions , alors un peut de bon sens . Je suis moi aussi d'accord et concient (tous les axis le sont , au JG tout du moins) que l'opel est trop rapide . Mais QUE POUVONS NOUS Y FAIRE ! C'est notre FAUTE A NOUS ? Je sais pas , mais on nous le fait payer a chaque prise de bec sur le matos ! On l'utilise car on a que lui ! bon sang , vous avez encore pas compris ? Vous etes lourds a la fin ! On va pas marcher pour vous faire plaisir ! Le jour ou les rats le corrige , et bien parfait ! Mais en attendant , allez vous plaindre aux rats et non aux joueurs ! Bordel ce que ca peut ma souler ca ! Quand au "uber" Luger , perso je l'utilise peut , il a ete corriger je te signal . Il est certe plus puissant que le revolver francais (encore que j'en suis pas sur) mais , encore une fois : que pouvons nous y faire ? . Quand aux Ai , je te signal qu'on est tout autant victime que vous , c'est un prob lier au lag (je parle pas des Ai qui reste francaises quand on cappe un ville , ca reste rare , mais ca nous a couter 3 chars dans un groupe de 5 une fois , alors oui : ca fait chier ! mais , encore une fois , c'est un prob lier au jeu , NON AUX AXIS !)

Citation :
Ce qui ma révolté c'est que je ne sais plus quel *CENSURE* a eut le CULOT de poster un message ici en hurlant que c'était un scandale que pour le prochain patch il n'y avait que du matos allié! Bon sang mais c'est la preuve que vous êtes devenus paranos!
Etant donner que c'etait moi , je peut en parler tranquilement :
1) NON , je n'ai pas HURLER AU SCANDALE !
2) Vu l'equilibre au niveau du MATERIEL entre alliés et axis , ca va devenir vraiment dure de prendre des villes coter axis . Vous ne me croyez pas ?! et bien c'est pourtant la verité . Si , encore aujourd'hui , on cappe quelques villes , c'est uniquement grace au fait qu'on regroupe plus de joueurs en un meme point que ne le font les alliés . Si on comptais uniquement sur notre materiel , on serrais deja a Berlin depuis un moment . Et donc , pour contrer le nouveau flot de vh alliés qui arrive , on nous donne le ... Sdkfz251 qui est un transport blindé (leger) semi chenillé ... super , ca va nous servir a koi ca encore ? De plus , je ne demande pas la lune , je demande un simple At plus performant que le Pak36 et moins chiant qu'un 88 (qui demande 2 joueurs) . Un simple At ... c'est sur que ca va changer l'equilibre des camps ... ca oui ...

Citation :
Arrêtez de vous faire passer pour des pauvres petits allemands sans défense... Et pour preuve, si ce qu'on disait était vraiment du blabla, allez jeter un coup d'oeil (xxx) , ce sont également des joueurs alliés et je vous assure qu'on ne les a pas payer pour faire ces comics!
Mais on ne se fait pas passer pour des pauvres petits Axis sans defense . Seulement , VOUS , arretez de vous faire passer pour de petits alliés sans "attaque" . Vous plaindre est devenue une habitude . Bien sur qu'on SAIS tout ce que vous nous dite , et alors ? Il serrais peut etre venu le temps de reflechir et d'agir au lieu de pleurer (en plus les bd de la 3dc , c'est un peut tjrs la meme chose , et certains date un peut (bug ou autres corriger depuis) , je te le rappel)

Citation :
Hier j'ai été jouer 30 min axis car j'avais besoin de screens du 232 et du panzerIIIH. J'ai été attaquer Hasselt d'abord en inf: avec mon riffle j'ai pu aisément me plasser dans un arbre dans l'AB N, on a pris le bunker, et je me suis fais 29 kills! Mais le mieux: c'est que mes kills c'étaient des alliés courant à plus de 750m!
Ensuite je suis parti en 38(T), j'ai fais un massacre! Je me suis ramassé au moins 13 obus de crusader (ça se camoufle vachement bien ces blindés) et je ne sais pas combien de chargeur de vickers et pas une seule égratinure Ben dite ce que vous voulez, moi j'ai mon niveau dans WWIIol et il est clair que le coté axis est beaucoup plus facile!
Alors la , on tombe en pleins "n'importe koi" . Franchement , tu pense que PARCEQUE TOI tu snipe des ei a 750 (tu a une bonne evaluation des distance au moins ? Pas que ton 750 sois en fait 350 (et encore la , moi je sais pas sniper a 350m )) TOUS LES AXIS DU JEU peuvent eux aussi sniper des ei a des distance pareille ? En plus ca prouve koi ? Que tu sais sniper ? Et alors , beaucoups de joueurs alliés savent eux aussi sniper ! Et de loins ! Ensuite , preuve quand meme de ta mauvaise foie : Le fusil francais n'est il pas plus puissant qu'avant ? Franchement ? Je te rappel notre petit even sur le pont : Les Axis que vous visiez ne sont il pas mort (pour la plupart) en 1 balle ? Donc ton spot de sniper ne prouve rien ... je vois meme mal ce qu'il fait ici . Tu a profitier du fait qu'une Ab etait camper (si ct le cas) pour sniper a tout va . Et bien beaucoups font comme toi , aussi bien coter British que Francais ou qu'Axis (viens me dire le contraire !)
Ensuite , pour ton 38(t) , la franchement je pense qu'on peut en parler mieux que toi : Tu a eu de la chance ou alors le gars en face est une merde . Un 38 est aussi fragile qu'un PzIIIF (voir plus) mais son canon est plus performant que sur ce meme IIIF . Dans l'odre et au niveau puissance de feu , je donnerais :
IIIH
38
IIIF
Donc , tu a reussi a survire face a un Crusader en 38 (chose rare car meme en PzIIIH il nous creve) et bien tu a de la chance que le gars en face ne savais pas viser . Ca aurais ete moi , je t'aurais envoyer au cimetiere en 2 ou 3 coups bien placer . En plus , ose me dire que tu ne t'ai pas deja fait pleins de 38 en S35 ou B1 ?! Un peut de bonne foie merde ! Si tu a tue 50 38(t) en 3 ou 4 coups et que , quand tu spawn axis pour essayer , un crusader te plombe de 10 obus sans effet , tu foit quand meme bien te dire que le gars en face n'est pas bien douer . Et pour finir : Tu n'est pas mort oui , mais qui a tu tuer ? Ca tu ne nous le dit pas . C'est sur que si tu te mange des coups MAIS que tu ne tue que le Vickers , a koi bon ?! En plus , tu a bien du mourrir a un moment : Par qui ? Par ou ? Comment ? Merci de ta franchise .

Citation :
Ceci dis c'est un peu normal que vous soyez devenus comme ça. C'est comme avec les patch, au début on est content mais après 3 semaines on veut déjà un nouveau, même si le précédent à révolutionné le jeu...

Bref, je trouve que vous messieurs qui jouez axis vous devriez être plus résonnables et respecter les joueurs courageux qui continuent à jouer du coté français.

Ceci est un avis purement personnel.
Et toi ?! comment trouve tu que tu est devenue ? Tu ressemble de beaucoups a tous ces gars qu'on vois sur les forum PS , je te le signal au passage . Ton post est plein de mauvais foie et c'est presque exclusivement de notre faute si tu creve dans tel ou tel situation . S'en suit de la provocation sur les forums . On nour traite de tous (mode easy , gros cul , nazi ...) et je rigole quand tu viens nous parler de "Respect" ! Et vous ? avez vous du respect envers les axis ? => NON , AUCUNS ! Alors a force de cracher sur les gens , ne t'etonne pas qu'il en fasse autant !

Avant de nous demander un minimum de respect , fait de meme Zeb , ce qui n'est pas le cas dans ton post . On est pas devenue idiot ou plus con qu'avant en passant axis , non ! C'est vous qui nous en avez mis pleins la tronche , alors vous etonnez pas si on la prend mal , mais au bout de mon 4eme mois Axis , je m'en suis pris dans la tronche (au niveau general , par perso) comme jamais !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
La je pense que Zeb en a trop fait .

Je n'etait pas chaud a l'idée de voir les Axis crée une 2eme communauté Francos loins des forums de Jol , mais je pense qu'il est temps de le faire .

Franchement , etant donner que les Axis ne sont plus voulus ici , autant mettre les bouts !
En fait , c'est un tout . Ce que dit Zeb me fait honte , franchement , et quand en plus je vois Sab locker un post de Louloup pour le recrutement de gens coter axis , avec comme reponse : Pour ca le seul canal 57 vous suffis !

Je me dit que les Axis ne sont plus les bienvenue ici . Alors autant allez ailleurs .

__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Ne va pas trop loin Fredo, Sab ne fait que son boulot louloup a peté une durite mais je comprends très bien pourquoi il en est arrivé là ce pauvre Louloup.

Je pense que Zebbeee ne cherchait que ce genre de réaction et il a du jubiler sur le coup avec les posts de Louloup mais pour ma part si quelqu'un a bien a faire des excuses sur son comportement c'est Zebbeee et personne d'autre punt!
Le ModuModo©: Bon je n'édite pas car il y a deux pages de bla bla, revenez sur le sujet initial de MysteeX s'il vous plait, sinon je locke. Et un petit avertissement pour Zeebee, du troll de luxe avec un tag JOL, ca passe pas.
Que c'est beau un monde qui joue

Concernant le bug du "lag" avec les infanteries... J'ai jamais eu à me plaindre de ce côté, je dirais même que les allemands meurent avant moi
Ben par exemple ce que tu viens de dire, pour moi ça ressemble à un joli gros troll Surtout la dernière partie ...

Note : oui je sais je m'appelle pas Messer.
Franchement moi je suis d'accord qu'il y a des personnes qui sont championnes pour lancer des discussions sans fin concernant l'équilibre allié/axis mais je les comprends!
Honnêtement je suis persuadé que vous messieurs qui jouez désormais axis vous avez attrapé leur mentalité. Vous ne vous rendez même plus compte de l'imbalance entre les deux camps!
Il n'y a rien à dire, le camp axis est 10 fois plus avantagé que le camp allié, aussi bien au niveau de matériel qu'au niveau des "bugs" (uber opel, uber luger, ei allemande tire après être morte, etc.). Ce qui ma révolté c'est que je ne sais plus quel *CENSURE* a eut le CULOT de poster un message ici en hurlant que c'était un scandale que pour le prochain patch il n'y avait que du matos allié! Bon sang mais c'est la preuve que vous êtes devenus paranos! Arrêtez de vous faire passer pour des pauvres petits allemands sans défense... Et pour preuve, si ce qu'on disait était vraiment du blabla, allez jeter un coup d'oeil ici, ce sont également des joueurs alliés et je vous assure qu'on ne les a pas payer pour faire ces comics!


Le premier paragraphe...

PAS DE TROLLING
PAS DE DIFFAMATION

Vala ?
Hop, d'habitude je poste pas sur les threads de ce style mais bon, je vais donne mon avis ... Quoi ? Tout le monde s'en fout ?

Je pense que les materiels sont equilibres . Et meme que ces derniers temps le nombre dans certaines tranches horaires favorise les allies.

Quand au jg77, ils ont toute mon estime et ce sont des joueurs comme les autres (dont certains que j'apprecie particulierement, point barre)

Je suis decu par l'attitude de TOUS les joueurs quelque soit leur camp qui ne savent pas faire preuve de retenue et qui postent un message d'insulte envers les autres sans prendre le temps d'y penser.

Malheureusement, quand ce genre de post apparait, la situtation s'envenime et tout le monde perd son calme.

Encore une fois la solution a quelque chose qui vous touche vraiment: Les PMs.
Je les utilise des que j'ai un probleme, faites en autant.

Pour terminer, j'aimerai rayer d'un trait une derive qui semble apparaitre:

L'Alli@nce et la 3DLM jouent ensemble sans problemes et les problemes entre squads du passe ne sont maintenant reduits qu'a quelques rancoeurs entre personnes bougonnes.
On joue ensemble et on se fait plaisir ensemble.
Tout comme on se fait plaisir avec les event du jg77 auquels on participe.

Je pense qu'on assimile trop vite un squad a l'un de ses membres dans ce forum.
Ex: Si je trouve qu'untel du jg77 dit une betise, je me dis pas "tout le jg77 dit des betises"
Idem, si je suis blesse par un post d'un gars de la 3dlm (qui reste sur sa reserve ( et je tiens a dire que tous les membres de la 3dlm devraient faire attention a ce qu'ils postent ici ! )
Et bien je dis pas :Tous les francos ou tous les gars de ce squads sont des cons.

La encore la solution PM

Pad d'assimilation non plus allie/allemand plz, chaque joueur a sa mentalite quelque soit son camp.
(sinon avec le retour de Rafale , les allies seront assimiles a des gars a l'humilite demesuree... )

Voila, j'ai donne mon avis :bouffon: , je retourne sur ma colline ou m'attend ma cabane de pierres et ma peau de bete ...

Fox l'hermitte
Citation :
LOL!! ça c'est la meilleur!!!
bah quoi ? autant je reconnais parfois répondre de façon moins amicale pour des raisons largement débattues ici meme. autant fox a largement raison sur ce coup là et je ne fait que le souligner c'est tout.
Thumbs up
Il est génial ce thread ..................

J'adore .......................

Il est malgré tout super ce Forum.................

** Warm qui revient d'un séminaire de chez les moines zen**
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés