Installation de mods

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai jamais eu de bug avec SOA ni TOB, et je veux installer (pour la 1er fois) des mods comme tactics par exemple, suis-je obliger de patcher avec bioware et baldurdash avant pour ne pas risquer de bugs ou bien je peut mettre les mods sans soucis ?
Re: Installation de mods
Citation :
Provient du message de Shaëthor
Je n'ai jamais eu de bug avec SOA ni TOB, et je veux installer (pour la 1er fois) des mods comme tactics par exemple, suis-je obliger de patcher avec bioware et baldurdash avant pour ne pas risquer de bugs ou bien je peut mettre les mods sans soucis ?
Oui, c'est conseillé, ne fusse que parce que les mods sont crées par leurs auteurs sous les versions patchées des jeux

Quand à baldudash, il est inclus dans certains gros mods il me semble
Citation :
IMPORTANT: None of these files should be installed on top of the Throne Of Bhaal expansion! As well, if you are planning on installing Throne Of Bhaal, it does (and is supposed to) replace the Game Text Update completely.
Je viens de patcher avec bioware, et là je suis sur baldurash v3.61 ( c bien celui la ?), et cette chose en anglais ne me dis rien qui vaille, ça veut dire quoi, y'a un probleme ?
Au risque d'enfoncer une porte ouverte je récapitule : oui il faut installer le patch bioware + baldurdash, dans cet ordre et avant les mods.

Quand tu as soa + tob, tu ne prends que chacun des patchs concernant la version tob.

Pour ton problème : as-tu bien vérifié le chemin d'installation avant de cliquer ? Au cas où je te conseille d'y aller carrément : tu copies une version du fichier à l'intérieur de ton dossier bgII-SOA, puis là seulement tu lances l'installation.




nb : fixpack 1.12, oui c'est le bon.
Je crois me souvenir que clui pour soa est inutile si tob est installé. Certitude : je n'ai installé que clui pour tob (sous-entendu soa inclus) pour ma part.



Pour le chemin, je réitère mon conseil : commencer en plaçant le fichier téléchargé directement dans le dossier avant tout double-cliquage.
C'est a priori complètement inutile et néanmoins je ne serais pas étonné que ton problème vienne d'un cafouillage du path-finding interne au programme

Ca ne te coute rien d'essayer.

Parce que si ça ne marche pas, il faudra peut-être en venir aux grands moyens, du genre désinstaller toute trace de fichier black-isle de la machine avant de tout remettre dans le bon ordre- ce qui n'est pas souhaitable je parie.
Quand je vais sur un site pour dl Baldurdash, il y a ecrit :
IMPORTANT: None of these files should be installed on top of the Throne Of Bhaal expansion! As well, if you are planning on installing Throne Of Bhaal, it does (and is supposed to) replace the Game Text Update completely.
Je comprends que il ne faut pas installer par dessus TOB, mais pourquoi (mais peut être que je comprends mal), alors que faire ?
Si quelqu'un a un lien qui amène directement a l'endroit pour dl Baldurdash, parce que à chaque fois que je vais sur un site, deja c'est tout en entier donc je cale pas grand chose, et on a tout le temps le choix entre plein de trucs à dl alors je ne sais jamais lequel choisir, marci d'avance.

Aaaaaaaah Thot je ne te remercierais jamais assez

Sinon j'ai encore besoin d'un piti truc (promis c'est le dernier), je n'arrive pas a acceder au site weidu, j'ai d'abord essayé a partir de la liste de liens que tu avais erigée sur un post du forum de la couronne de cuivre et ça ne marchais pas, puis à partir de google, et à chaque fois je ne peux acceder au site, alors si tu as des liens pour les mods tactics et consor ça m'interesserais bicoup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés