[Ys] Prise rk Alb sur Hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de morticiah
Personnellement, je te diras que pour Boldiam, le up des portes vient de 5 béliers midgardiens un peu plus tot dans la soirée, donc oui effectivement, nous avons perdu Midgard a perdu de l'argent dans l'histoire...

Maintenant effectivement, Hibernia a le droit d'attaquer entre 4 et 5h, après tout ils ont déjà assez de mal à défendre pendant leurs heures, si on les empeche ensuite de sortir pour attaquer...

Maintenant, sur le plan du Fair-Play si cher à Moonheart, c'est franchement pas glorieux, ce n'est pas bien grave, on viendra en faire de même chez vous, les portes coutent bien plus chères que chez nous.

Sinon pour ceux qui seraient tenter de penser que nous étions au courant de votre attaque, mobiliser des troupes en taille aussi imposante, avec des prises simultanées de fort, prendre des béliers de manière à ne pas etre à sec, des catapultes, je pense que vous vous doutez bien que ça ne se prépare pas en 5 min.
Quand je suis arrivé sur Emain, vous aviez déjà 4 forts sur mid et nous avions déjà commencé l'attaque, il ne fallait donc pas s'appeller Nostradamus pour comprendre ce que 4 forts mids non repris dans les 10 minutes n'était pas l'oeuvre d'une machine bien huilée...
1° notre defense a été efficace car nous etions deja en attaque donc economie de temps enorme pr faire les gpes. (qd on a demandé à notre bataillon (et oui on divise en bataillon chez nous, z'avez vu l'orga ;-) ) de release pr defendre, entre le moment ou j'ai vu suicide et defense à lamf et notre rassemblement à DL il s'est passé 5 mn, chose qui n'arrive jamais si tu n'est pas deja structuré bien evidement).

2°) Merci pr la remarque à deux balles, il est vrai qu'on attaque jamais la preuve notre entrée en matiere de ce soir sur midgard. De plsu comme dit ds un autre post 13 sur eras je crois houla 13 hiberniens qui prennent des forts sur alb pour x raisons valables ou non la nuit c'est sur que cela est representatif d'un royaume.

3°) un dicton dit : ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent. Mais apparement c'est bien trop passionnel pour certains. Ensuite en terme de fairplay je dirai que l'attaque à 2H15 hummm, enfin perso je m'en moque je continue tjrs un peu plus loin pr ce genre de cas que je peux comprendre (revenir encore apres je comprendrai pas mais la c'est comprehensible et je ne trouve pas ca scandaleux).

4°) pourquoi repondre à un ou deux individus qui vont clamer haut et fort spy etc etc etc.
Evidement que de reunir en armee coordonnée 250+ joueurs chez vous ca se fait pas en 30mn ca on le sait bien vu qu'on a fait pareil et evidement cela fait longtemps que c''st en preparation ;-).

Enfin super soiree qd meme, pr le lag faut etre honnete au depart tout le monde le savait meme vous car en reunissant 250+ joueurs ca lag deja sans defense alors avec la defense c'est carrement pire d'autant plus que pour vous contrer il fallait qd meme etre masse de chez masse.

Maintenant grattz à vous car on sait ce que sait que de reunir autant de monde et franchement ce n'est pas evident surtout à coordonner comme vous l'avez fait.
Vous auriez peut etre du partir sur Mid effrayer encore plus Midgard car eux n'etait pas en armeee pre constitué mais on ne refait pas l'histoire ;-)

Voila bonne soirée dans l'ensemble malgre le lag et un gros merci à notre lead general Sunblade.

Bien à vous.

Colsk TaQuiN
Citation :
tiens c'est marrant depuis 3h du mat 22 hibs chain les forts albs.
Ca leur plait à eux de tapper du PNJ, faut dire qu'entre les raids eclairs et les cassage de RK vide, c la coutume chez vous.

Si y a des hibs pour attaquer albs à 4h du mat, ils peuvent aussi défendre, donc la prochaine fois on continuera

pfffffffffff

Fatiguant de lire systématiquement les mêmes choses ( et je me retiens) de la part des mêmes personnes !!

Les forts n'entrent pas dans le cadre des accords, ce qui veut dire que si un royaume a envie de prendre des forts ... rien ne l'en empêche ... non ?

nb: Hib respecte ces accords a ma connaissance, si vous avez l'intentions de répondre a ce post en nous informant que vous ne les respectez pas et que blablabla et bla et blabla .. abstenez vous svp

Se faire prendre des forts c pas agréable, mais bon vous les récupérerez demain naan ??

Sur ce .. bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de abraxon
pfffffffffff

Fatiguant de lire systématiquement les mêmes choses ( et je me retiens) de la part des mêmes personnes !!

Les forts n'entrent pas dans le cadre des accords, ce qui veut dire que si un royaume a envie de prendre des forts ... rien ne l'en empêche ... non ?

nb: Hib respecte ces accords a ma connaissance, si vous avez l'intentions de répondre a ce post en nous informant que vous ne les respectez pas et que blablabla et bla et blabla .. abstenez vous svp

Se faire prendre des forts c pas agréable, mais bon vous les récupérerez demain naan ??

Sur ce .. bon jeu a tous
Peut etre que certains sont assez intelligents pour comprendre que les accords sont la pour essayer d amener un jeu agréable sur Ys, toi pas j ai l impression.
Cassage de porte de rk vide/chain de fort vides, meme combat ou comment se cacher derriere les accords pour pourrir le jeu des autres. (maintenant je me doute bien que y avait pas 100 hib sur nos forts cette nuit et que donc c est n est pas tout le royaume qui est représenté mais bon ...)
Citation :
Provient du message de abraxon
pfffffffffff

Fatiguant de lire systématiquement les mêmes choses ( et je me retiens) de la part des mêmes personnes !!

Les forts n'entrent pas dans le cadre des accords, ce qui veut dire que si un royaume a envie de prendre des forts ... rien ne l'en empêche ... non ?

nb: Hib respecte ces accords a ma connaissance, si vous avez l'intentions de répondre a ce post en nous informant que vous ne les respectez pas et que blablabla et bla et blabla .. abstenez vous svp

Se faire prendre des forts c pas agréable, mais bon vous les récupérerez demain naan ??

Sur ce .. bon jeu a tous
Sauf que c'est sensiblement la même chose : Taper du PNJ pendant 3h.
C'est ce que faisait remarqué la personne que j'ai quoté et à qui je répondais.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de abraxon
pfffffffffff

Fatiguant de lire systématiquement les mêmes choses ( et je me retiens) de la part des mêmes personnes !!

Les forts n'entrent pas dans le cadre des accords, ce qui veut dire que si un royaume a envie de prendre des forts ... rien ne l'en empêche ... non ?

nb: Hib respecte ces accords a ma connaissance, si vous avez l'intentions de répondre a ce post en nous informant que vous ne les respectez pas et que blablabla et bla et blabla .. abstenez vous svp

Se faire prendre des forts c pas agréable, mais bon vous les récupérerez demain naan ??

Sur ce .. bon jeu a tous
Ca ç'est vraiment le genre de réflexion qui fait pitié...
Pour Crauchon a 5h du mat, C la fatigue, on savais plus où etait la relique alors on a laissé parlé les reflexe
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Citation :
Provient du message de abraxon
pfffffffffff

Fatiguant de lire systématiquement les mêmes choses ( et je me retiens) de la part des mêmes personnes !!

Les forts n'entrent pas dans le cadre des accords, ce qui veut dire que si un royaume a envie de prendre des forts ... rien ne l'en empêche ... non ?

nb: Hib respecte ces accords a ma connaissance, si vous avez l'intentions de répondre a ce post en nous informant que vous ne les respectez pas et que blablabla et bla et blabla .. abstenez vous svp

Se faire prendre des forts c pas agréable, mais bon vous les récupérerez demain naan ??

Sur ce .. bon jeu a tous
toi t'as pas compris à quoi servent les accords ... Tu connais le mot fair play ?
Allez je vais pas quoter parce qu'il y ne atrop.

Je pense qu'il a parfaitement compris les accords et que ca remarque est juste la pour dire que :

Quelques soit le royaume on trouvera tjrs certaines personnes pour faire ca alors les lecons la dessus sont amha malvenues de la part de n'importe qui (que ce soit vous ou nous ou mid).

Par ailleurs, il signale que les forts ne font pas partis des accords ce qui est ma foi vrai, toujours la difference entre l'esprit et l'ecrit mais on va pas se prendre le chou pour 25 joueurs enerves.

Enfin vous pouvez tjrs raler mais perso je n'ai jamais fait un post sur le fait qu'on perdait crauchon à point d'heure et je n'en ferai jamais car chaque royaume a pris par le passé des forts la nuit et chaque royaume le fera certainement dans le futur donc pas la peine d'en faire un plat amha.
Encore une fois ça n'a rien à voir Colsk, Crauchon est le fort que Alb/Mid prennnent pour DF, Beno est le fort que mid/hib prennent pour DF.
Mais prendre autant de forts seulement APRES que les dangers soient écartés de chez vous, je n'appelle pas ça du fair-play, ils auraient tres bien pu se venger cet aprem, comme vs l'avez fait apres zone-rouge... Pour moi leur action (que je ne condamne pas) apporte juste la preuve que les assauts RK pouvaient continuer. (et surtout le Week-End)
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Bonjour

Juste une question a propos des forts pris par hib chez alb

Ca a quoi comme incidence sur le jeu que vos forts soient tombés a part ouvrir DF ??

Que le fort tombe a 13H30 ou a 5H du mat si des gens veulent farmer trankille a DF ils prenent 2 ou 3 forts et pis voila non?

Et puis faut kan meme du courage pour se taper 3 forts avant de pouvoir pexer/farmer a DF^^

Je vois pas le rapport avec le fair play mais je ve bien qu on mexplique jai pas tous pigée^^

++ IG
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Encore une fois ça n'a rien à voir Colsk, Crauchon est le fort que Alb/Mid prennnent pour DF, Beno est le fort que mid/hib prennent pour DF.
Mais prendre autant de forts seulement APRES que les dangers soient écartés de chez vous, je n'appelle pas ça du fair-play, ils auraient tres bien pu se venger cet aprem, comme vs l'avez fait apres zone-rouge... Pour moi leur action (que je ne condamne pas) apporte juste la preuve que les assauts RK pouvaient continuer. (et surtout le Week-End)
Euh... une défense de RK à 22 hibs face à 200+ albionnais déchainés ?

je crois bien que, ou vous nous sur-estimez ou que vous vous sous-estimez... Ah oui, c'est vrai, on est Ubbernia
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Grizzly
Euh... une défense de RK à 22 hibs face à 200+ albionnais déchainés ?

je crois bien que, ou vous nous sur-estimez ou que vous vous sous-estimez... Ah oui, c'est vrai, on est Ubbernia
lol tu compares la population hib à 5h du mat avec la population alb à 22h... clap clap
(un peu de reflection avant de poster svp)
1- les forts ne font pas partis des accords, ils peuvent être pris à n'importe quelle heure.
Si pbe => modifier les accords.

2- hib se prépare à s'amuser sur mid, alb vient jouer les troubles fêtes... ben quelques hib ont voulu "leur faire payer" (notez les " "... it's a game). Ben les albionnais le prennent mal et hib en subira les conséquences c tout. C'est pas bien grave

3- la morale de l'histoire c :
TOUS SUR MID !

toute façon c leur faute !
c sûr
Citation :
Provient du message de Lekam
1- les forts ne font pas partis des accords, ils peuvent être pris à n'importe quelle heure.
Si pbe => modifier les accords.
Tu as besoin de justifier chacune de tes actions par une charte toi ?

C est quand meme bien triste que nombres de joueurs ne savent pas faire la difference entre une action du jeu profitable a la communauté et une action de jeu visant a la pourrir sans que ca soit indiquée sur une charte ...

Le chain /rude ou /laugh n est pas interdit par la charte, le leech xp n est pas interdit par la charte ... profitez en bien vous avez tout compris.
Citation :
Provient du message de Cilar
lol tu compares la population hib à 5h du mat avec la population alb à 22h... clap clap
(un peu de reflection avant de poster svp)
Ah pardon, vous allez attaquer le RK à 22 alors ?

Ok je sors ===> []
Citation :
Provient du message de Grizzly
Ah pardon, vous allez attaquer le RK à 22 alors ?

Ok je sors ===> []
non, mais vous pouvez continuer à la défendre à 22 (avec vos moon ça devrait passer)
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Bon je vais me permettre de répondre à quelques unes des sympathiques personnes qui ont eu la gentillesse de lire et donner leur avis sur mon premier post ( .. qui se trouve légèrement au dessus de celui ci ).

Sur ce :

Citation :
Provient du message de shindara
Peut etre que certains sont assez intelligents pour comprendre que les accords sont la pour essayer d amener un jeu agréable sur Ys, toi pas j ai l impression.
mmmmmmmmm merci pour la magnifique attaque perso ou tu me traite juste de débile ..

< note qu'il est pour les accords, et que les accords traitent a 90% des problèmes liés aux reliques >

< n'avais pas remarqué que des reliques étaient cachées dans Caer Surs & Co >

< va se chercher un thé en pleurant>

Citation :
Provient du message de MonsieurA
Sauf que c'est sensiblement la même chose : Taper du PNJ pendant 3h.
C'est ce que faisait remarqué la personne que j'ai quoté et à qui je répondais.
/agree

Mais .. les insomniaques ne sont pas sensés taper les rk ! Ok c'est normal -> les accords ! ( que je soutiens d'ailleurs)

Par contre .. POURQUOI et OU est-ce écrit que les forts ne devaient pas non plus être touchés ?

Attaquer un fort non défendu n'est pas à mon avis une preuve de non fair play !

Pourquoi ?

Premièrement parce que un fort où 5 où 10 même ce n'est que des forts, ils sont faits pour être pris et repris!

( les rk aussi .. mais les conséquences sur les royaumes ne sont pas tout a fait les mêmes sauf erreur ... d'où les accords )

De plus, attaquer un fort en grosse supériorité numérique serais aussi du non-fair play dans ce cas ..

... quelqu'un voudrait faire un rapport de proportion acceptable et fair play entre le nombre des attaquants et défenseurs d'un fort ?

Comme ca , s'il y a ( par exemple) moins de 2 défenseur pour 5 attaquants .. le serveur bloquerait l'accès au fort tant qu'une partie des attaquants ne se serait pas éloignés .. c'est ca ??

Je dois pousser la démonstration plus loin?

Où quelque chose de constructif à ajouter ?

< relis les dernières lignes et note une pointe d'ironie ... juste une pointe >

Citation :
Provient du message de Aelie
Ca ç'est vraiment le genre de réflexion qui fait pitié...
/love Aelie ... que dire de plus !


< Regarde tout ce qu'il a tapé .. et souffle sur ses doigts >

< se promet de ne plus intervenir dans ce post >

< s'excuse aussi pour ceux qui en ont marre de lire trop de choses ... semblables et pas forcement constructives ... mais bon .. j'avais une tite envie de répondre pour montrer que l'on peut s'exprimer sans ( trop ) agresser les gens ( cf 2e quote dans ce post ) >
Citation :
Provient du message de abraxon
mmmmmmmmm merci pour la magnifique attaque perso ou tu me traite juste de débile ..

< note qu'il est pour les accords, et que les accords traitent a 90% des problèmes liés aux reliques >

< n'avais pas remarqué que des reliques étaient cachées dans Caer Surs & Co >

< va se chercher un thé en pleurant>
Montre toi intelligent et je ne te prendrai pas pour un débile.

Pour toi chain (j insiste sur le mot chain) les forts a 5h du mat c est une action profitable a la bonne ambiance de la communauté ?

J ai l impression que les joueurs sur Ys sont tellement obnubilés par les accords qu ils ne savent plus jouer "correctement" sans qu on leur donne des règles précises, lues, relues et signées.
Bah pour ce qui est des accords ..

les accords sont tres bien comme ca ...
une bonne defence gate , des bon gtae , les 3 rk mana
une bonne as / guilde , des mooneurs en pagaille , quelques champi , les 3 rk force

pourquoi la charte devrai changer ? .. pi de toute maniere , ce serais pas fair play , on peu pas defendre apres minuit pas assez de monde . c trop facile de taper du pnj
Citation :
Provient du message de abraxon
Je dois pousser la démonstration plus loin?
La démonstration de l'absurdité des accords a été faite hier.

Les albs après avoir rush 4 fois la relique et casser plusieurs fois la premiere porte, c'est gentillement arrêté après un dernier pull qq minutes après 2h.

Conséquence: les hibs peuvent aller dormir et quelques rebelles aller prendre 5 forts albs, non pas pour ouvrir les Abysses, mais pour faire chier sans aucun autre but.

Conséquence de la conséquence : les albs continueront après 2h pour empêcher ses chieurs d'aller impunément sur Albion et les cloitrer dans leur RK
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Conséquence de la conséquence : les albs continueront après 2h pour empêcher ses chieurs d'aller impunément sur Albion et les cloitrer dans leur RK
vivivivi des rp des rp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés