1.51

Répondre
Partager Rechercher
Vu les problemes rencontrés au niveau de la 1.62 au USA, ne serait il pas souhaitable que GOA nous passe en 1.61 rapidement ? la 1.62 pouvant attendre en passant directement ulterieurement a une version plus stable ( 1.63? )
Citation :
Provient du message de Allana
Certes je suis sur le fond daccord avec toi Darios mais chez GOA ils feront comme ca leur plait
nan l optique GOA serait plutot de dire...

bond accord on vous met la pas 1.62 bugée , donc on attend la 1.63 , c ds pas longtemps on vous jure... 6 mois tout au plus
et en plus ca se trouve , l extracteur de donnée de chronique 1.61-62 marchera encore avec cette prochaine version !
Je pense que si tu veux te faire entendre c'est de proposer ton idée à un bénévole qui fera passer le message à GOA.

Je pense que tout le monde ne veut pas de la 1.62 (surtout Midgard, je sais pas pourquoi ) dans l'état actuel vu que ce patch à l'air de bien galérer aux USA.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de LeLapin
Moi je dis RETOUR A LA BETA ya que ça de vrai
Ouais rendez-nous notre forlorn !!!

Sinon, l' idée n' est pas mauvaise, mais bon, je doute que l' on puisse y croire, vu que on passe par deux patch à la fois

En revanche qd la 1.62 arrivera, j' espère qu' elle sera débugguée pour nous directement < rêve >
La 1.61 est censé être en cours de traduction ou de tests en ce moment.

GOA étant là pour faire de l'argent, il n'est pas dans son intérêt de nous sortir un patch buggé, il est donc fort probable qu'on aura un gros délai sur le patch 1.62
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
La 1.61 est censé être en cours de traduction ou de tests en ce moment.

GOA étant là pour faire de l'argent, il n'est pas dans son intérêt de nous sortir un patch buggé, il est donc fort probable qu'on aura un gros délai sur le patch 1.62
c est pour ca que je voudrais le 1.61 maintenant et la prochaine version quand elle arrivera...
Citation :
Provient du message de Darios IV
c est pour ca que je voudrais le 1.61 maintenant et la prochaine version quand elle arrivera...
Il n'a jamais été question de passer directement de la 1.60 à la 1.62, mais de la 1.60 à la 1.61 donc tu es tranquille
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Il n'a jamais été question de passer directement de la 1.60 à la 1.62, mais de la 1.60 à la 1.61 donc tu es tranquille
malhereusement GOA annoncais depuis longtemps sa volonté de nous faire passé en 1.62

Citation :
La version 1.62 est encore en test sur le serveur de test américain Pendragon. Elle devrait passer live dans le courant de la semaine prochaine sur leurs serveurs. De notre côté la version 1.61 est traduite à 40%. Au vue du calendrier de sortie de la 1.62 aux Etats-Unis, il est donc très vraisemblable que nous passions directement en version 1.62 sur les serveurs européens. Il est encore trop tôt pour déterminer précisément une date de sortie, la masse de traduction 1.62 n'étant pas encore connue, même si visiblement les changements apportés par cette version sont relativement nombreux.
issue des news GOA du vendredi
Citation :
Provient du message de Darios IV
malhereusement GOA annoncais depuis longtemps sa volonté de nous faire passé en 1.62



issue des news GOA du vendredi

Oui mais vu les évènements qui se passe aux USA il leur est impossible de passer en 1.62 avant fin juin et vu que 1.61 doit être en phase de test je pense qu'on basculera en 1.61 avant la fin du mois. (à prendre avec des pincettes ce n'est que MA supposition. )
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés