[Orcanie] Les meilleurs Duellistes ?

 
Partager Rechercher
PS discret : Et wala , j 'ai rétabli ta réputation comme on avait dit Hyun , maintenant veux ma masse bleue de sidi

Kari , éleveuse ( discréte ) de dessous de tables
Citation :
Provient du message de Darios IV

chaque classe owned contre les classe qu elle est censé owned , c est sur que vu la mass de spé bouclier sur alb tu dois te sentir invincible en duel

!!!
Citation :
Provient du message de Kari
wai euh , faut pas abuser non plus , Hyunkel/moi c'est du 5/1

Kari, éleveuse de défaites en duel contre hyuny
Citation :
PS discret : Et wala , j 'ai rétabli ta réputation comme on avait dit Hyun , maintenant veux ma masse bleue de sidi

Kari , éleveuse ( discréte ) de dessous de tables
Citation :
chaque classe a sa classe qui la bas

le rang d une personne d une classe permet de contourner cette
regle contre une personne plus bas rank de classe censé le battre.
ceci explique cela
Citation :
Provient du message de Darios IV
par contre quand tu te retrouve contre la classe/spe censé etre ton prédateur , tu retombe sur terre

dsl...

ouai non mais je me sens pas invincible tu sais, moine, hast, ou 2h suis sensé me faire own, mais bon je m en tire souvent pas mal defaite d epeu, victoire ca m arrive , mais tres tres rarement de perfect ou truc du genre donc ca va t en fais pas pour moi ... je rajouterai que je duel tjrs sans sable....



edit : darios kari est 6L tu sais...ca arrive ds les duels que la logique ne soit pas respecter..c le hazard des duels
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
dsl...

ouai non mais je me sens pas invincible tu sais, moine, hast, ou 2h suis sensé me faire own, mais bon je m en tire souvent pas mal defaite d epeu, victoire ca m arrive , mais tres tres rarement de perfect ou truc du genre donc ca va t en fais pas pour moi ... je rajouterai que je duel tjrs sans sable....



edit : darios kari est 6L tu sais...ca arrive ds les duels que la logique ne soit pas respecter..c le hazard des duels
tout comme j arrive a battre des merco , finelames , berseker , assassin , ombre et j en passe , je suis d accord sur el fond qu il y a une part de chance ds un duel , surtout quand c est des meme spe qui duelent. ( genre spé bouclier qui prie pour que son stun passe )

ps-edit : tu n est toujours pas 7L toi??
Les duels

Sa depend de la classe et tu type d'arme

Exemple Un Tank Ma tranchant / Ma contandant qui gagne

Deja les bonus apres la classe

ce deux facteur joue bcp

un Ma ou paldadin deux main tranchant ( contadant plus hard)vs hast estoc c mort pour lui
merco c dead
Paladin Ma bouclier tendu ... la c la chance qui joue

mais tu prend un MA avec une autre arme exemple

tu prend un chanpion hib
Vs hast estoc pas sur de gagne
Vs hast tranchant 75% de victoire

le skald
Hast estoc il a un chance de fuir le cbt pour pas mourir , si il le fe pas il meurt

hast tranchant plus dur deja

Etc je rejoin Darios
Les meilleur Duel c contre sa propre classe ...
Citation :
Provient du message de Tealck/Orcanie
Les meilleur Duel c contre sa propre classe ...
Il faut la même classe, le même template, les mêmes ra (et qu'est ce que je prends chère avec ma spe ra active ), un matos équivalent (resists, stas, procs), la même race, avoir autant de chances que la personne en face (vu le nombre de duel ou j'ai fais 0 bloques je trouve que ça joue beaucoup )
Citation :
Provient du message de Kari
Bah je vois pas l interet d un tel duel dsl

Kari , éleveuse de duels pourris
Moi non plus, je présente juste ce qui est censé être un duel équitable
Un duel à mon avis , cfait pour déterminer quelle classe ou quelle spe est superieure à telle autre , les duels entre meme spe meme classe meme rang, c pas des duels equitables c des coups de bol . Vive les inégalités dans les duels quoi

Kari , éleveuse d 'inégalités
Citation :
Provient du message de Narusegawaaaaa
Kari , c'est toi la palouf sans casque avec un gros hochet?
Karhinna ou un truc du genre
c'est elle qui m'a mis des coups à +400, pas cool quoi :x se faire mettre des coups par une palouf à +400 avec les resists armes à fond( t'as chain les critiques spa possible )
puis même j'ai une bonne excuse j'avais mon armure à 89 de qualité ;p
Citation :
Un duel à mon avis , cfait pour déterminer quelle classe ou quelle spe est superieure à telle autre , les duels entre meme spe meme classe meme rang, c pas des duels equitables c des coups de bol . Vive les inégalités dans les duels quoi
PAs du tout et loin de la....

pour la simple raison
Il y a une difference entre XP et RvR

Je connai pas bcp de personne qui xp qui use les coup (sur ouverture de style) (tres peu de mob en fond )

Utilisation de backup

Donc les duel permette d'apprende a jouer ...
Je bat certain MA hast estoc et il me mette 10 % de vie ...
la raison simple c pas que c des Noob mais que personne leur a explique le potentiel de leur perso en RvR
Citation :
Je vois mal les zfs avec des ptits 1 vs 1 un peu partout
Ca arrive sur des soirées spéciales , menfin bon c kler que baser un template sur une soirée ...

Sinon bah celui own tout c le théurgiste terre ca rox les palouf 2H ca au cac (bt buff hast et add damage avec un bon truc bourrin 16.5 bien lent ... ) et je pense que own bcp d'autres classes au cac en duel
Citation :
Provient du message de Darios IV
ca veus strictement rien dire...

chaque classe a sa classe qui la bas

le rang d une personne d une classe permet de contourner cette
regle contre une personne bas rank de classe censé le battre.

pour moi la meilleur classe en duel serait celle dont la classe censé la battre est la moin representé ds le royaume avec le moin de hight rank.

bon ptetre que le pal a quand meme un avantage sur les autres classes en duel..

donc en bref citer des classes c est pas trop son but , ce qu il voudrais c est surement des noms .( sinon c est un peus bete..)
Meme si des classe sont assez desavantagés par les duels chu assez dacord avec toi
Citation :
Provient du message de Pry Nibalk/Lilip
Ca arrive sur des soirées spéciales , menfin bon c kler que baser un template sur une soirée ...

Sinon bah celui own tout c le théurgiste terre ca rox les palouf 2H ca au cac (bt buff hast et add damage avec un bon truc bourrin 16.5 bien lent ... ) et je pense que own bcp d'autres classes au cac en duel
n oublie pas qu un 2H peus switcher 1H ..
Citation :
Provient du message de Narusegawaaaaa
Kari , c'est toi la palouf sans casque avec un gros hochet?
Karhinna ou un truc du genre
Waip c moi , gouzou gouzou fais le hochet
Citation :
Provient du message de Galienyc
t'as chain les critiques spa possible
Meme pô

Spa ma faute , dsl tlm

(Mais bon mop 3 qd même hein )
Citation :
Provient du message de Kari
Meme pô

Spa ma faute , dsl tlm

(Mais bon mop 3 qd même hein )
mop ca ne te sers qu a augmenter la fréquence des critique donc ca ne xpliques rien .
Bouh, avant tout je pense que les duels c'est fait pr s'amuser, en tant que sic jai preske aucune chance contre une canette spec bouclier mais je duel qd mm, pk c'est marrant je trouve donc un tournoi comme ça, si j'y allais c pas pr roxxer tlm et gagner etc etc mais en premier de tout pr bien m'amuser et vala c tt
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés