[YS] Oye oye, Réjouissez vous mes Frères !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a vous,
Vu la cote de popularité (impopularité ?) atteinte sur YS Albion, j'ai l'Honneur, que dis-je, le Bonheur, de vous offrir le cadeau le plus important que l'humanité ait recu ( apres la vie evidemment ainsi que la femme ( toujours utile pour la cuisine )).
Pour cause de grandeur excessive ( quand on aime on ne compte pas ), voici le lien http://romstock.free.fr/cadeau.jpg

Grace a ce Présent, plus besoin de compter les moutons pour enfin vous endormir ! Faites des posters, des tapisseries et meme pourquoi pas des T-shirt pour vous aider a dormir !

DL

PS 1 : C'est bien sur a caractère humoristique bien que je sais que cela aidera moulte gens a s'endormir
PS 2 : Peut etre que s'il y a une foule de réponses d'autres Fléaux fournirront d'autres autographes pour vous aider a dormir ! ( surtout celui de Flowless ( aka L'Homme-afk ) dont l'efficacité n'est plus a prouver )
Postaflood = post clos, sanctions en cours, j'annonce dans quelques minutes.

[Edité] Riglas, Houba, Maspalio, Ewemek et Spn voient leurs nombres de post réduits de 10% pour flood gratuit.
Lalithiel/Bro prend un avertissement car il sait pertinemment ce qu'est le flooding.

Les autres sont dans mes petits papiers.

Je rappelle que si vous constatez l'existence d'un postaflood sur le forum vous pouvez faire un rapport aux modérateurs du-dit forum. Ne répondez pas dans ce post, vous risquez d'être concernés par les sanctions à l'encontre des floodeurs.
Ce sera tout.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés