Vos conquêtes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
merci de rester au sujet inintéressant

je sais... dur dur.
vi tres dur meme

Il n'y a pas un gentil modo qui peut fractionner le fil? histoire qu'on ne soit plus hors sujet mais qu'on garde les messages ensemble? pour que ca reste compréhensible

Citation :
Provient du message de Frater
Le fait de ne pas lié l'amour au sexe par contre ...
Le sexe est, je trouve, une chose géniale en elle meme, on peut lui ajouter des choses (l'amour, le frisson de l'interdit, l'attrait de la nouveauté,...) qui peuve le modifier mais c'est vraiment quelque chose de beau en lui meme.
Il y a toute une série de gens qui ont des relations sans etre amoureux, ca ne rend pas le sexe qu'ils pratiquent moins bien, juste différent je pense.
L'amour le rend plus doux, plus tendre. Plus confiant aussi je trouve

Citation :
Provient du message de Frater
J'avoue avoir du mal a comprendre, mais peut etre du fait que je suis trop exclusif dans mes relations, de la meme facon que l'ami de Ssiena si je suis amoureux je me vois mal avoir des relations ailleurs ... (Et ca me ferait probablement un mal de chien que mon amie en est ...)
A mon avis, c'est plutot une question de savoir comment on considére de le sexe. Si c'est quelque chose a partager exclusivement avec un partenaire dont on est amoureux, ca me semble tres logique d'etre horrible mal a l'aise avec l'idée de rajouter des partenaires

Citation :
Provient du message de Frater
Si j'ai l'envie d'allez voir ailleurs c'est que le lien est fané avec la personne ...
A priori, il y a, à 3, des possibilités inexistantes à 2. Dans mon systeme de relflexion, c'est un peu comme si tu me disais que sous pretexte que j'ajoute un gadjet ([édite les exemple de gadjet parce que Frater a tout a fait raison a la réflexion]) à la relation c'est que le lien est fané. Dans ma tete, c'est un ajout au niveau relation sexuelle, pas une modification de sentiment.

Citation :
Provient du message de Gilthoniel
[...]
Est-ce que tu agiras exactement de la même manière sachant comment cela risque de se terminer malgré tout ? (vu que le risque 0 n'existe jamais)
Est-ce que tu referas les mêmes choix, est-ce que tu resteras aussi certaines de tes convictions ?
Pardon, j'avais mal compris
Je pense que je referai les meme choix mais c'est juste un "je pense", faute d'avoir tester c'est un peu dur à dire.

Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Il y a pire comme situation , imagine que son copain la quitte dans quelques mois et qu'elle rencontre un homme qu'elle en tombe très amoureuse et que celui-ci refuse toute relation a trois , que pour lui c'est hors de question...dur dur .
Lady, en ce qui me concerne, je crains que la jalousie ne soit un vice rédhibitoire. Soit le/la partenaire a le gout de la variété et pas mal d'endurance et alors il peut éventuellement etre jaloux (dans les limites du raisonnable, je ne veux plus jamais m'entendre dire que "il est hors de question que tu sortes sans moi dans la rue avec ce décolté"), soit il faut que je puisse aussi aller voir ailleurs. Je crains d'etre une horrible gourmande et la fois ou j'ai essayé de faire avec, le résultat n'a pas été concluant

Un truc comme ca me pourrit une relation en moins d'un an, amoureuse ou pas.

Je préfere etre célibataire avec des amants que casée avec un type qui n'a pas des envies plus ou moins similaires aux miennes

Citation :
Provient du message de Cartier
Je te sens bien petit glaçon toi au lit.
<sourit> je peux savoir sur quoi tu te bases pour émettre cette brillante hypothèse?
Citation :
Provient du message de Ssiena
Il n'y a pas un gentil modo qui peut fractionner le fil? histoire qu'on ne soit plus hors sujet mais qu'on garde les messages ensemble? pour que ca reste compréhensible
Excellente idée

Citation :
Le sexe est, je trouve, une chose géniale en elle meme, on peut lui ajouter des choses (l'amour, le frisson de l'interdit, l'attrait de la nouveauté,...) qui peuve le modifier mais c'est vraiment quelque chose de beau en lui meme.
Il y a toute une série de gens qui ont des relations sans etre amoureux, ca ne rend pas le sexe qu'ils pratiquent moins bien, juste différent je pense.
L'amour le rend plus doux, plus tendre. Plus confiant aussi je trouve
Effectivement dans ce sens la je comprends mieux, je pensais que tu faisais une différence plus marquée ... erreur d'interprétation, vu comme ca je suis d'accord avec toi !

Citation :
A mon avis, c'est plutot une question de savoir comment on considére de le sexe. Si c'est quelque chose a partager exclusivement avec un partenaire dont on est amoureux, ca me semble tres logique d'etre horrible mal a l'aise avec l'idée de rajouter des partenaires
Nonon je voyais plutot ca dans l'optique de "partager" ma partenaire ... ce qui me mettrait mal à l'aise !! Soyons réaliste (et honnete) l'amour n'est pas une composante essentielle pour avoir de bonnes relations sexuelles!

Citation :
A priori, il y a, à 3, des possibilités inexistantes à 2. Dans mon systeme de relflexion, c'est un peu comme si tu me disais que sous pretexte que j'ajoute un gadjet (restons soft y'a des enfants ici ) à la relation c'est que le lien est fané. Dans ma tete, c'est un ajout au niveau relation sexuelle, pas une modification de sentiment.
En l'occurence, je ne parlais pas des possibilitées a trois, mais le fait d'avoir des relations "extérieures" ... j'aurais beaucoup plus de facilités a faire des choses a trois si je n'étais pas amoureux d'un(e) des partenaires ...

Citation :
Lady, en ce qui me concerne, je crains que la jalousie ne soit un vice rédhibitoire.
M'enfin c'est pas un vice ... plutot un comportement "normal" quand on tient a quelqu'un non ?? (Nonon pas un vice, j'ai pas de vice moi )

Citation :
Un truc comme ca me pourrit une relation en moins d'un an, amoureuse ou pas.

Je préfere etre célibataire avec des amants que casée avec un type qui n'a pas des envies plus ou moins similaires aux miennes
Je commence a mieux comprendre, le sexe est pour toi quelque chose de tres appréciée et tu arrives a séparer l'amour et le sexe (Quand je dis séparé, il faudrait plutot comprendre "differencié" ...)
Je dois bien avouer que tu es la premiere que j'entends tenir ce discours ... plutot typiquement masculin ... (arf encore un préjugé ..)

Citation :

<sourit> je peux savoir sur quoi tu te bases pour émettre cette brillante hypothèse?
Do no feed the troll dis le proverbe
Citation :
Provient du message de Ssiena
<sourit> je peux savoir sur quoi tu te bases pour émettre cette brillante hypothèse?
Sur ton manque de confiance qui se reflète parfaitement lorsque je te lis.
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
D'ailleurs je ne mettrais jamais tous les hommes dans le même panier, je crois que chaque personne, homme ou femme, est unique et mérite un panier exclusif
Tout a fait d'accord.
Bon, je vais répondre mais pas participer au débat (pas lu toutes les réponses d'ailleurs...)

Je ne considère cependant pas tout cela comme des conquêtes.
Lèvres embrassées : 6
Filles sous la couette : 1 + X (X étant une inconnue : j'étais bourré et je sais pas combien on était en tout... beuverie powaaaaaaa).

PS : faible "score" (entre guillemets pour ne pas m'abaisser à penser comme certains hommes à femmes et faire croire que j'en suis un) du à mon charisme naturel désespérément bas...
J'suis trop moche !
Citation :
Provient du message de Cartier
Sur ton manque de confiance qui se reflète parfaitement lorsque je te lis.
Je n'ai pas l'impression, quand je te lis, que tu es un bon juge de l'âme humaine.

Ssiena : Discours surprenant, je trouve. Je suis d'accord avec toi en théorie mais en pratique, je me demande comment tu arrive à te séparer de la jalousie ( je suppose qu'étant humaine, tu la ressens tout de même un peu ? )







Joy
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
je crois que chaque personne, homme ou femme, est unique et mérite un panier exclusif
Trois Paniers pour les Rois Elfes sous le ciel,
Sept Paniers pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre,
Neuf Paniers pour les Hommes Mortels destinés au trépas,
Un Panier pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône
Dans le pays de Joldor où s'étendent les Ombres.
Un Panier pour les gouverner tous.
Un Panier pour les trouver.
Un Panier pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Au Pays de Joldor où s'étendent les Ombres.


Erffff... désolé, pas pu m'en empêcher .

Et pour répondre à la question initiale, comme Elric, il n'y pas de conquête dans tout ceci ... et comme Gengis, tout ceci ne concerne que moi... quoique .
Citation :
Provient du message de Frater
Nonon je voyais plutot ca dans l'optique de "partager" ma partenaire ... ce qui me mettrait mal à l'aise !! Soyons réaliste (et honnete) l'amour n'est pas une composante essentielle pour avoir de bonnes relations sexuelles!
C'est effectivement a quelque chose dans ce genre la que je pensais
Dans le meme genre d'idée, meme si ca n'est pas mon genre, je pourrait tout a fait comprendre qu'un couple décide d'etre platonique. Je ne trouverai pas ca "mal". Tout comme je ne trouverai pas ca "mal" des amants qui ne sont pas amoureux l'un de l'autre, c'est juste des possibilités.
Que mon partenaire ait d'autre amantes ne me donne pas l'impression de partager ce qui nous relie.

Citation :
Provient du message de Frater
M'enfin c'est pas un vice ... plutot un comportement "normal" quand on tient a quelqu'un non ?? (Nonon pas un vice, j'ai pas de vice moi )
Ca dépend a quel point ca se manifeste. Je suis indépendante, je l'était avant de tomber amoureuse une premiere fois, je le suis restée. Je ne supporte pas d'etre mise en cage, meme pas un petit peu.
Le comportement est tres certainement classique mais j'y suis allergique quand meme.

Citation :
Provient du message de Frater
Je commence a mieux comprendre, le sexe est pour toi quelque chose de tres appréciée et tu arrives a séparer l'amour et le sexe (Quand je dis séparé, il faudrait plutot comprendre "differencié" ...)
Je dois bien avouer que tu es la premiere que j'entends tenir ce discours ... plutot typiquement masculin ... (arf encore un préjugé ..)
A voir la tete des gens que je parle de ce type de sujet irl, ca ne doit pas etre courant
Je crains dans mon cas ce soit un raisonnement qui me soit venu suite a un manque, j'ose espérer qu'on est peu dans le cas (parce que c'est pas rigolo du tout)

Citation :
Provient du message de The Joy
Ssiena : Discours surprenant, je trouve. Je suis d'accord avec toi en théorie mais en pratique, je me demande comment tu arrive à te séparer de la jalousie ( je suppose qu'étant humaine, tu la ressens tout de même un peu ? )
Pas assez pour que ca soit gênant. Je crains que si mon partenaire ai une amante qu'il ne souhaite/puisse partager, ca sera plus difficile de gerer l'idée que je ne peux pas participer que la jalousie.

Ca m'arrive d'etre jalouse mais pas a ce niveau la normalement
A little bit of Monica in my life,
A little bit of Erica by my side.
A little bit of Rita's all I need,
A little bit of Tina's all I see.
A little bit of Sandra in the sun,
A little bit of Mary all night long.
A little bit of Jessica here I am,
A little bit of you makes me your man !
Citation :
Provient du message de Ssiena
ca sera plus difficile de gerer l'idée que je ne peux pas participer que la jalousie.
Justement est ce que ca ne sera pas par jalousie que tu ne pourras pas gerer l idee que tu ne peux pas participer?
La tu controles, tu es presente avec ton partenaire donc il n y a pas vraiment de raison d etre jalouse, mais s il prenait du plaisir avec une femme sans toi et qu il ne veuille pas que tu participes du tout. Tu ne serais pas jalouse?

Je croyais etre assez ouvert d'esprit mais j'ai trouve mon maitre (ou plutot maitresse)
Re: Vos conquêtes
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes


Allez ciao les potos.
J'suis pas ton ami...
Si je devais passé ma vie a compte le nombre de femelles qui m'embrassent je serais pas coucher... pour les filles sous la couette... biens plus que tu ne le crois...
Au revoir
Citation :
Provient du message de kestalric
Je la trouve cool et tolérante. Chacun sa facon d etre.
Pareil.

En plus elle a l'air de jouer a Daoc,ca la rend encore plus sympa
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
*étonnée que quelqu'un lise encore les con**** de Cartier*
:baille:
Mode excuse bidon on:

Je suis nouveau

Mode excuse bidon off.

Maintenant je sais...
Ligeia : Moi, c'est que je suis encore débutante, il faut que j'apprenne.

[edit : ah, je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas ]








Joy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés