Viser un monstre , problème !

Répondre
Partager Rechercher
Voila.. J'ai plusieurs fois eu un problème dérangeant ( Sur Aphrael, Apo, Harn, et tout ce qu'il s'en suit maintenant ) ..

Il m'arrive de ne pas pouvoir viser les monstres en cliquant dessus, mais de devoir mettre ma souris BCP à côté...

Sauf quand je mets control C... Sur Aphrael beaucoup sont morts à cause de mon Ctrl C toujours activé, et je n'aimrais pas que ça recommence.

Quelqu'un sait comment régler le problème ?
Ca m'a l'air surtout d'un désagrément lié au jeu.
Tous avons eu des clics nerveux à force de ne pas pouvoir cibler un monstre, ou avons porter des coups malheureux à d'autres PJ.
C'est comme le déplacement du perso après un arrêt sur place. Semblant enraciné au sol, il faut un temps de latence proche des 2 secondes pour qu'il se remette en marche. Les faibles CA ont pu exercer leurs réflexes ^ ^

Bref, T4C a un petit soucis psychomoteur.
Quand on a pas le pc on l'a pas, ça doit pas venir de ta connection, souvent les pc qui merdent font déconner à mort la souris, genre ton problème ou le perso reste bloqué dans la meme direction etc... avec mon ancien 233 MhZ ça faisais TRES souvent ton probleme
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Moi ça me faisait ça de temps en temps aussi mais c'était toujours après un alt tab...

En général c'est ça aussi ..

Vous avez un reméde ?

Et faut pas me demander d'arrêter les Alt Tab


Besto, j'ai un bon PC, si c'était un problème venant de chez moi, je dirais plutôt pour la connection, qui à BCP de problèmes avec T4C...


Tite Fleur
Citation :
Provient du message de Muska
Elle parlait des rats bruns et des gobelins.

Mdr pas que ça ;p Avec mon n'archère y en a beaucoup qui y sont passé ( genre qd je squattais les rats, ou le pont gob ^^ )
Il y a effectivement des monstres durs à viser ( comme les scorpions du désert de Rd ) mais de là à avoir se problème en général ...

Oui le Ctrl C sert à quelque chose, exemple connu du coffre tam : si un humain voir un piaf se place dessus il suffit de Ctrl C pour voir le coffre ...

Mais sinon je vois pas
Citation :
Provient du message de Baryl ™
Ca m'arrive parfois aussi, y a pas de solutions miracle donc à la limite si tu es en ctrl+c suffit de faire un peu attention.
Oué, et vous savez ce que ça fait moi et l'attention ?

Pas un trés beau couple
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
lol ?
Sa majesté, la grande Impératrice Ogrimarienne n'a jamais senti une de tes fleches car les fleches faisaient tout pour ne pas abîmer ce si beau corps qu'elle possedait.. Ou alors sa puissance ne faisait que faire casser les bois de tes fleches.. En d'autres termes tu n'es pas du niveau. Comprends tu ?

http://membres.lycos.fr/ckkoshi/hpbimg/screen_lag.jpg

Euh, jamais eu le problème sauf en cas de lag serveur ou de chez moi (sur les ping élevés donc..)
Le monstre n'est pas à la place ou il est affiché en faite, il faut viser plus loin, ceux qui lag beaucoup remarquerons aussi quand il se jette un sort

Comme sur le screen, la où les Railleuses sont rassemblés, j'y suis, sauf que le lag fait de sorte que je suis plus haut..
Certains monstres ont un skin assez galère à viser: Liche, Scorpions géants et d'autres (je me souviens plus de tous ) sinon bah le problème de lag cité plus haut est surement une autre raison...un léger déphasage
Citation :
Provient du message de Luna Mc Gregor
Arrête T4C...

C'est déjà fait, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver, je peux m'y remettre

Romuald, la différence est petit là.. Chez moi il arrive qu'elle soit BCP plus grande ^^
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
C'est déjà fait, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver, je peux m'y remettre

Romuald, la différence est petit là.. Chez moi il arrive qu'elle soit BCP plus grande ^^
Je m'étais raproché avant d'avoir l'idée d'alt tab pour mettre le screeneur en marche, d'ou l'écriture sur-ligné, sinon j'étais environ 4-5 pas plus haut.

Puting de Scorpion géant aussi tient !
Citation :
Provient du message de Bestouille
c'est la ram alors
J'ai 512 de Ram, j'pense que ca doit aller quand même


Mais en général, c'est surtout les gobs en fait qui sont dur à viser o_O
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés