[Broc] Foto de groupe des JO

Fil fermé
Partager Rechercher
lol gg joli carton)
anim ou pas ca reste ds la zf,et koik'il en sois je vois pas comment a part les lecteurs de jol qui representent pas bcp de joueurs ne rusherait pas le tas.

gg aussi pour l'orga de finni ou ca a pas du etre facil.
Lamentable.

personnellement vu que vous aviez l'aval de goa.

je n'hésiterai pas une seconde à déposer une plainte.

Pour ma part reconnaissant des personnes sur ce screen.
Je ne suis pas pret de leur adresser la parole, vu l'organisation qu'il a fallut pour cet event.

Je n'étais pas là, heureusement j'aurai eu fort honte de mon royaume.
Citation :
Provient du message de Aba
et il en était tellement fier ?
Non, clairement pas. Il l'a dit parce que des gens ont demandé.


Maintenant imaginez vous à leur place. Vous êtes dans un groupe optimisé, vous êtes là pour killer les gens. D'un seul coup il y en a plein. Ca rame; pour eux aussi sûrement. Trop tard pour se sauver, ils vont vous mezzer dans le dos. Alors vous y allez ! Vous arrivez dessus à toute vitesse, ils n'ont pas encore réagit ! Aller, on y croit ! MOC, pbaoe, pbaoe, pbaoe, pbaoe.

Oua ! vous êtes vivant !!
...
tiens, bizarre quand même les capes vertes, c'est pas une guilde
...
les JO ?!?
...
merdeuuuu !


Je n'y étais pas et on ne me l'a pas raconté; mais il y a de bonnes chances pour qu'il se soit passé un truc un peu comme ça vous ne pensez pas ?


Au final, mon opinion sur cette affaire est que tant qu'il n'y aura pas une aide technique de goa, des événements de ce genre ne seront pas possible en zf. On est trop nombreux sur le serveur pour que tous soient au courant, pour que tous y pense et retiennent leur macro à temps, pour que tous jouent le jeu même.


dommage, bien dommage
Citation :
Provient du message de Huu Hachu
Non, clairement pas. Il l'a dit parce que des gens ont demandé.


Maintenant imaginez vous à leur place. Vous êtes dans un groupe optimisé, vous êtes là pour killer les gens. D'un seul coup il y en a plein. Ca rame; pour eux aussi sûrement. Trop tard pour se sauver, ils vont vous mezzer dans le dos. Alors vous y allez ! Vous arrivez dessus à toute vitesse, ils n'ont pas encore réagit ! Aller, on y croit ! MOC, pbaoe, pbaoe, pbaoe, pbaoe.

Oua ! vous êtes vivant !!
...
tiens, bizarre quand même les capes vertes, c'est pas une guilde
...
les JO ?!?
...
merdeuuuu !


Je n'y étais pas et on ne me l'a pas raconté; mais il y a de bonnes chances pour qu'il se soit passé un truc un peu comme ça vous ne pensez pas ?


Au final, mon opinion sur cette affaire est que tant qu'il n'y aura pas une aide technique de goa, des événements de ce genre ne seront pas possible en zf. On est trop nombreux sur le serveur pour que tous soient au courant, pour que tous y pense et retiennent leur macro à temps, pour que tous jouent le jeu même.


dommage, bien dommage

D ou tu parles de groupe optimisé ................. stop dire nawak svp

Non mais franchement écoutez vous c du n'importe koi
Citation :
D ou tu parles de groupe optimisé ................. stop dire nawak svp
Serieux tu devrai arreter de poster la car tu est ridicule

Huu essaye de te defendre un minimum et tu l attaque

pk tu te preocupe de chose sans importance ??

osef que tu sois un grp optimiser , 1 ou 10 fg.

Tu sais vraiment pas te defendre , je comprend la faciliter qu il ont a t attaquer....
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
earthice... earthice...earthice...
un gentil garçon essaye de te trouver des excuses, de te sauver de l'étiquette de Grosbill si peu apprécier (en théorie) par la communauté et au vue des messages des joueurs albionnais laissés sur ce post, d'un probable grand vide textuelle...

Pour revenir sur le sujet qui nous intéresse, c'est quand même bien dommage que ça se soit passé de cette façon. J'aurais aimé voir les épreuves

Finni tu roxxes en organisation
c'est ce genre d'initiative qui donne envie de ressortir la cb en in d'abonnement
Citation :
Provient du message de earthice
D ou tu parles de groupe optimisé ................. stop dire nawak svp

Non mais franchement écoutez vous c du n'importe koi
Je retire le 'optimisé' (je ne te connais pas du tout, et je n'ai émis que des suppositions, d'ailleurs je l'ai précisé).

M'enfin j'ai du mal à voir une autre explication que ça globalement. Si ce n'était pas suite à une réaction impulsive et sans penser que ça pouvait être une anim, alors cétait volontaire ?

(l'explication avec juste le coup du lag + moc + les pbaoe Il ne faut pas s'étonner que ça passe mal de la façon dont tu l'as formulé)

Moi si je suis en milieu hostile, que je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'albs dans le coin et que ça se met à ramer brutalement, j'ai le coeur qui accèlere très fort. Après, quand je commence à voir des tas de bonshommes trop grands ou trop petits, ce sont les réflexes qui prennent le contrôle de mon sorcier.
mouais
y a vraiment des fois ou je me dis qu'il y a deux monde dans ce jeux :

1)les rambos : pois chice dans la tete qui fument tout ce qui bouge

2)les autres.


les gens sont suffisemment alertes pour savoir quelle grp guilde ils ont en visu, comment ne pas tilter qu'une masse de gens tous en robe verte sans embleme c pas comme d'hab ...

dsl Finni
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
c pas trop au hib de raler ou de demander des messures mais plutot au alb en interne de voir et de gerer ca

si les as d alb cautionne le truc ben plus d event et grosse deception sur alb

sinon faudrait peut etre mettre a l ecart des personnes qui pref faire 40 k rp
et gacher une orga d 1 mois et le plaisir de facile 80 personnes ....

j etais pas la mais j aurais ete finni j aurais couper les jo
et surement dans l enerverment j aurais chain fort sur alb pour afaiblir leur rk
et rendre dans un sens c 40 k rp au hib

j aurais etait alb je pense que ce pbaoe en particulier parce que sans lui impossible de tuer la masse d un coup ... je le mettrais au banc des pariat ....

1) L'excuse du "on n'est pas forcément au courant des anims, on regarde pas JOL" me fait bien rire avec + de 130 posts en quelques heures, le responsable inclus...

2) "On voulait se suicider" : quand on se suicide en général on s'assoit et/ou on se laisse tuer, on n'attaque pas avec un pbaoe bien au milieu de la masse (en tissu en plus, gg).

3) A mon humble avis, ce rush était prévu depuis longtemps: Le post concernant les JO est présent depuis plusieurs semaines et est connu de tous.

La solution que je propose : On lâche un ptit peu nos ptites affaires et on va RvR plus souvent (en se promenant de préférence côté Alb ou mieux, rk )
Aux armes !



PS : A part ça bonne organisation, bravo Finnithnel
PPS : /laugh les témoins de moralité d'Earth....
__________________
Trinity EngeO ex-Démiosienne
Nathalys Championne Broc/Hib
Neliya Séide Broc/Hib
Natalys Druidesse Broc/Hib
Nathalie fan de South Park
une seule chose a dire vue la reaction d'un petit nombre de personne...
les farmers se reconnaissent et s'apprecient. y'en a faudra pas qu'ils comptent sur moi. ya des mentalites que j'ai du mal a supporter... enfin bon pour arriver au 10L10 tout est bon.
Alors, je me permet d'intervenir en tant que lecteur.
Je vais peut-être vous étonner ( non, ne me cherchez pas dans les logs, je n'étais pas in-game cet aprem, donc, je n'ai rien à justifier ), mais moi, je n'étais pas au courant de la date de ces jeux olympiques.
Ben oui, moi, moi qui doit en être a plus de 5200 messages, qui passe plusieurs heures par jour sur ce forum, et qui en suis modérateur, je ne suis pas au courant de la date.
Pourquoi ? Parceque c'est un thread spécifique à Hib/Bro, et que je ne l'ai pas lu de fond en comble. L'idée m'a paru intéressante, mais je ne l'ai pas suivi.
Est-il donc anormal que certaines personnes ( en fait, la majorité des Albionnais et des Midgardiens ) ne soient pas au courant. Non, je ne pense pas.

Maintenant, que certains soient spécialement venus pour tout casser, c'est possible, mais pas plus probable que de passer par hasard.

Ensuite, désolé, quand je me suicide à DL ou sur un TP a Odin /HW, ben, si je croise une personne en chemin, je tape. Si mon groupe croise un groupe, on tape. Si un bus tape un bus, on tape. Et si on voit une masse alors qu'on est en groupe, on tape aussi.
Ca, navré, mais ça me semble normal. Je préfère me suicider sur des PNJ que sur des joueurs.

Mais bon, c'est de votre droit de croire que c'était fait exprès. Bien sur, puisque vous êtes déçus. Il n'empêche, j'aurai tendance à laisser le bénéfice du doute.
Oui, quand on croise une masse, on ne réfléchit pas.
Vous pouvez le croire lorsqu'il dit qu'il est désolé, ou ne pas le croire. Mais le lyncher, c'est assez moche.
je viens de rentrer d'une petite ballade au soleil (si si il y en a) et avant de me loger je fais un petit tour sur JOL...

1ière impression: surprise
2ième impression: dégoût
3ième impression: compassion

Je serai de moins en moins surprise de faire rude in game et le comprendrais plus aisément...

dernière impression: pas envie de jouer aujourd'hui de ce coup la...

Peu importe les realms, derrière les PC il y a foule de gens différents et il faut de tout pour faire un monde..... même virtuel...

Edit1: Orthographe
Edit2: le lynchage n'a jamais rien arrangé.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de finni
c'etait prévu dans hib
les alb ont demandé a venir en spectateur
j'ai betement accepté de tout orga en ZF, et aie du chercher mass spot en ZF, trouver des tenues pour nous differencier etc
mais bon objectif 10L0 tout ce qui t'interessent sont les RP, amuses toi bien a emain jinrey .

PS :
http://www.lesprotecteurs.com/images/sshot008.jpg

y'en a combien avec des armes la?
il arrive avec speed 10 pour pas se rendre compte que 1000 hib tous stick sans bouger sans armes avec des alb assis dedans pour une photo ca dois pas etre mechant ?
non serieusement , regardez la largeur occupée par les hibs pour la photo, ensuite regardez le resultat (au moment de la fin du freeze)



les hibs n'ont clairement pas bougé
y'a que 1 groupe d'alb? pourquoi jen compte plus sur la photo alors que je vois meme pas ceux derriere moi ?
il freeze?
comment il fait pour pbaoe a 3 endroits differents des gens qui se defendent pas vu qu'il freeze

http://www.lesprotecteurs.com/images/sshot011.jpg

on a fait une epreuve de footbal en ZF, des mids nous ont attaqué 2 fois (le meme groupe) je leur en veux absoluement pas, ils sont pas venus jouer les faux culs sur JOL pour se justifier

earth ce que tu fais c'est de l'hypocrisie et du mensonge point barre.
rien a rajouté
Citation :
Provient du message de Aratorn


Ensuite, désolé, quand je me suicide à DL ou sur un TP a Odin /HW, ben, si je croise une personne en chemin, je tape. Si mon groupe croise un groupe, on tape. Si un bus tape un bus, on tape. Et si on voit une masse alors qu'on est en groupe, on tape aussi.
Ca, navré, mais ça me semble normal. Je préfère me suicider sur des PNJ que sur des joueurs.
tout est dit ........
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés