daoc ... la fin ?

Fil fermé
Partager Rechercher
voila je viens de comprendre l'augmentation des prix , c'est car il y a de moins en moins de monde, et a partir d'aujourd'hui moi . car je trouve que sa part n'importe comment , on nerf tout , maintenant pour s'amusé en rvr faut etre 50 , on a tous des resist de barjot , avec les ablative et tout , m'est arrivé de casté sur un gas a pas plus de 100 '( pour un po tenebre c triste je trouve !!! enfin sa devient n'importe koi , avec toutes les differentes ra !!! bientot barde , sorcier , guerisseur serviro, plus a rien , avec tout ceux qui auront purge determination ect....
voila pti coups de gueule , j'attend dark and light, j'espere que se sera comme daoc a ces debut !!!

héhé exactement comme je le pensais les gas de jol qui se prennent pour des boss et veule faire la morale mouhaha on dirait les hl de mid bro !!!
bien content de partir
Re: daoc ... la fin ?
Citation :
Provient du message de Mr.Slip
voila je viens de comprendre l'augmentation des prix , c'est car il y a de moins en moins , et a partir d'aujourd'hui moi , car je trouve que sa part n'importe comment , on nerf tout , maintenant pour s'amusé en rvr faut etre 50 , on a tous des resist de barjot , avec les ablative et tout , m'est arrivé de casté sur un gas a pas plus de 100 '( pour un po tenebre c triste je trouve !!! enfin sa devient n'importe koi , avec toutes les differentes ra !!! bientot barde , sorcié , guerisseur servirotn plus a rien , avec tout ceux qui auront purge determination ect....
voila pti coups de gueule , j'attend dark and light, j'espere que se sera comme daoc a ces debut !!!
allez , tu nous la refait en français et avec de la ponctuation
1) relis toi il manque des mots

2) adaptes toi ou parts, mais si tu es aigri, c'est pas une raison pour baver sur l'augmentation des prix par GOA.

Client suivant svp...

de plus , tout ceux ki ont des sorts basés sur le froid pleurent depuis bien avant l'apparition du spellcraft...vu la facilité à trouver des loots avec une resist froid.

J'aime beaucoup le " j'espere que ce sera comme daoc à ses débuts" : en gros : je OS plus tout ce ki passe, je suis gimp à cause de Mythic, OuinOuin.... çà devient lassant à force.


Qui passe ce post au ouinouin-Matic, please, je voudrais le score
Re: daoc ... la fin ?
Citation :
Provient du message de Mr.Slip
voila je viens de comprendre l'augmentation des prix , c'est car il y a de moins en moins , et a partir d'aujourd'hui moi , car je trouve que sa part n'importe comment , on nerf tout , maintenant pour s'amusé en rvr faut etre 50 , on a tous des resist de barjot , avec les ablative et tout , m'est arrivé de casté sur un gas a pas plus de 100 '( pour un po tenebre c triste je trouve !!! enfin sa devient n'importe koi , avec toutes les differentes ra !!! bientot barde , sorcié , guerisseur servirotn plus a rien , avec tout ceux qui auront purge determination ect....
voila pti coups de gueule , j'attend dark and light, j'espere que se sera comme daoc a ces debut !!!
bah arrette de jouer lol
Moi je pense pas que ce soit au joueur de s'adapter pour jouer à un jeu vidéo, mais plutot au jeu de s'adapter aux joueurs. Chaque jeu répond à une attente de la communauté auquel il est destiné...


Mais, sans vouloir généraliser, c'est une évidence que les joueurs "influents" au niveau de l'évolution d'un jeu online tel que daoc ne sont pas significatifs de la totalité de la communauté a laquelle ils appartiennent...


Résultat, la partie "discrète" des joueurs actifs se sent rejetée de ce système...
Citation :
Provient du message de Mr.Slip
hum les temps changes avant que ceux qui avait le rang dieux ce permettait de critiqué maintenant c les palefrenié !!! halala
depuis quand les rangs jol ont une valeur ? O.o
quand tu aura changé qqchose de part toi meme dans le jeu fait moi signe !! et moi en tant que perso discret dans le jeu ... hum tu peu pas savoir , j pas de signature justement pour pas qu'on sache qui je suis , mais plusieur personne m'on proposé entre 600€ et 900€ pour mon compte finalement , sa va finir comme sur les US , hum l'industrie de la vente de compte sur ebay , et plein de boulet
moi chu dac avec Mr Slip

Sauf que je continu a joeur mais c vrai kils abusent font nimprote koi

Sinon arretez vous avec vo mot style : OUin OUin ca fait torp pitié sans dec

Citation :
Qui passe ce post au ouinouin-Matic, please, je voudrais le score
mdr torp tiepe cte phrase
Retourne en CP pelase ^^
Citation :
Provient du message de Kask
depuis quand les rangs jol ont une valeur ? O.o


depuis que y'a des malins qui flood car ils pensent qu'avoir un boin rang c etre superieur
tiens j'aimerai créer un compte roturier pour te donner une leçon mais j'ai pas le temps
Sinon la population de DAoC ne désemplie pas au contraire. Pour preuve le plantage d'Orcanie dont la population augmente.

T'es déçu ? ben bye
Citation :
Provient du message de Lurglaure Dalhard
moi chu dac avec Mr Slip

Sauf que je continu a joeur mais c vrai kils abusent font nimprote koi

Sinon arretez vous avec vo mot style : OUin OUin ca fait torp pitié sans dec



mdr torp tiepe cte phrase
Retourne en CP pelase ^^
tu oses critiquer l'orthographe de quelqu'un d'autre et lui dit de retourner au cours préparatoire alors que toi..........(enfin bon vous aurez compris) !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Orcanie a planté car trop de monde hum.... je me demande pourquoi broceliande, ys , ou camlann a ces debut n'a pas autant planté qu'orcanie ........ peut etre car ils on mis des nouveau serveur ..... hum peut etre .....
Citation :
Provient du message de Mr.Slip
Orcanie a planté car trop de monde hum.... je me demande pourquoi broceliande, ys , ou camlann a ces debut n'a pas autant planté qu'orcanie ........ peut etre car ils on mis des nouveau serveur ..... hum peut etre .....
sûrement sinon ils en auraient pas mis.
Citation :
Provient du message de Asgin
tu oses critiquer l'orthographe de quelqu'un d'autre et lui dit de retourner au cours préparatoire alors que toi..........(enfin bon vous aurez compris) !

hum il critique pas l'orthographe , mais l'expression




BOULET
vi asgin jose

a vi et dsl si je me goure ds lordres des lettres en fait com je post vite fai en apssan je fai aps torp torp gaffe a lorthographe

jecrit vite fait

Nan si je parle de CP c au niveau de la super blague sur la ouinouin chai aps koi



mlais bon je ten ve aps tu c
oui d'ailleurs il a pas tord.
Je pense que ce poste est tout simplement à l'image de ton comportement.
Faut vraiment être, je te cite un "boulet" pour venir gueuler sur un forum ou l'on sait que 95% des personnes qui vont lire n'en on rien à faire.
Citation :
mais plusieur personne m'on proposé entre 600€ et 900€ pour mon compte finalement
Mais LOL arretez le !!!!!!



Je suis plié en deux là


Je tiens cependant a te preciser que a vente d'account est strictement interdite en Europe alors quandon ne sait pas ca ......... On evite de raconter n'importe quoi .......

De plus sache que sur Ebay la fièvre des debuts est passée et un account part rarement au dessus de 400 $ .

Alors maintenant le mito-ouinouin tu te tais et tu t'en vas la tete basse !!!

Merci d'avance !!!!
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Citation :
Provient du message de Lurglaure Dalhard
mdr torp tiepe cte phrase
Retourne en CP pelase ^^
Mort de rire ! Elle fais trop pitié ta phrase

Retournes en Cp je te prie.
Je traduis au cas ou, hein
je le vend pas car pas d'interet a vendre un compte lol !!!
mais va voir sur ebay et regarde , des compte a 1000 $ t'en verra pas bocoup lol
mais si t weak tu peu toujour gaché ton argent lol
Citation :
Provient du message de Lurglaure Dalhard
tinkiet avec la concurence DAoC va avoir des pb ^^

pour le moment ca av attend al suite
Ah ah ah zalé voir bendes de bouletz!!

Daoc va mourire avec la sortie de AC2.. baille baille Daoc, la concuransse va te tuait!!

vive WoW et DnL le futur dé mmorpg!! ah ah ah.


On nous l'a pas déja sorti cette chanson?
Citation :
Provient du message de Lurglaure Dalhard
A lalalalala


JoL c vraiment pouri de vieu gars...



vivi c cool traduit;.... oula t fort toi ^^
C'est moi le vieux gars ?
Moi au moins, j'ai appris a parler. Et aussi a écrire accessoirement.

Du coup, j'ai bien envie de te flammer toi aussi, vieux type :baille:
Les boulet, c'est comme en jeu, ça fatigue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés