Palouf/Champion...

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais vos anecdotes, le récit de vos combats (en tant que paladin) face à des Champions et surtt, je cherche un moyen de "parer" ses debuffs... Quels serais le % de chance de le prendre en défaut ?
merci d'avance
Moaurf;
il fait pas un pli le champi vs mon palouf...Mais bon je dis :
-Ip
-purge
-resist corps
-potions de buff ca sert tjrs
Perso juste avec resist corps ca suffit sil a pas ip......
Palouf a part mago il ya ke cela ki peuvent le tuer:les vilains zerks,pretre de bogdar et en duel necro et c pas a tous les coups
(et me disez pas moine jen ai rouster un hier encore...
)
-----------------------------------------------------------------------------------
j'ai un champ bouclar (50) et un piti palouf (11) et ce que je peu vous dire (a par les combats de masse rvr ) qu'un fois les debuff passes ben le palouf (comme presque n'importe qu'elle autre classe)il tape le bouclier en boucle (seul purge et ip peuvent le sauver ) ; moi je m'en fou de taper po fort le temp et le dd faisant le reste
mais g po beaucoup d'experience rvr encore et je suis piti rang

j'ai deja goute a des adversaires qui avaient ip c rageant et ca les sauvent
Citation :
Provient du message de thanis
j'ai un champ bouclar (50) et un piti palouf (11) et ce que je peu vous dire (a par les combats de masse rvr ) qu'un fois les debuff passes ben le palouf (comme presque n'importe qu'elle autre classe)il tape le bouclier en boucle (seul purge et ip peuvent le sauver ) ; moi je m'en fou de taper po fort le temp et le dd faisant le reste
mais g po beaucoup d'experience rvr encore et je suis piti rang

j'ai deja goute a des adversaires qui avaient ip c rageant et ca les sauvent
Bha avec un paladin plus tu fais durer le combat plus il a de chances de gagner ce combat. Si en plus il a quelques RAs actives, aie aie aie...
Pour le paladin, le champion en 1vs1 ne fait pas vraiment le poids si le paladin a des Ra active. En fait presque aucune classe ne fait le poid fasse a un paladin si le duel dure en longueur et les Ra active, on tendance a alonger le combat.

Pour le Ma je sais pas trop, je suppose que un duel de Ma fasse a une autre classe ca doit dépendre un peu de la chance du Ma, si il passe sa combo qui stun il a de grande chance de gagner contre bcp de monde je crois.
Oui mais bon un Champion bien buffé (attention c important ça ) ça peut mettre des gros coups a 500 avec son 2H et il n'a besoin que d'une spec pour sa 2H contrairement au paladin.
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
La question c'est plutot : Le MA bat quel tank en duel ?

Réponse : aucun sauf peut etre le ménestrel et le théu terre
lol Moua tu rigoles j'espère ?

Le Maître D'Armes ne crains je trouve aucun tank hib si ce n'est peut être le FineLame à cause de ses deux armes et du malus de bloque ( le paladin aussi je pense ).

Armure de plate , Boucliers 50 , Parade 28 =

Défense très très bonne et encaisse très bien les coups.

Tranchant 50 : Frappe bien.

Champion :

Vaillance 50
Grandes Armes 50
Parade 27
Boucliers 7
Lames/Masses/Perfo 7

Vu qu'il est spe 2H + Vaillance , il est très offensif , il prendra par contre beaucoup de coups , le Maître D'Armes bloquera / parera beaucoup , il encaisse mieux grâce à la plate et tape bien.

Ca se vaut.

Vaillance 50
Boucliers 42
Lames/Masses/Perfo 39
Parade 6

Il cogne moins fort vû que le MA à 50 Tranchant , il à une défense moins bonne vû que le MA à 50 Boucliers & 28 Parade. Il a par contre Vaillance , mais étant donné qu'au cac ce ne sera pas un danger vu sa frappe et vu la défense du MA , il pourra compter sur sa Vaillance seulement et je doute que cela le sauve .

Vaillance 50
Boucliers 50
Lames/Masses/Perfo 25
Parade 14

Ce template , assez dur je dirai , bonne défense même si moins bonne que celle du Maître D'Armes ( 50 Bouc & 28 Parade contre 50 & 14 ) il tapera vraiment pas fort alors que le MA tapera fort.
Au cac , il vous fera pas grand chose vu ses 25 Arme , de plus avec 50 Shiel & 28 Parry il touchera que rarement , donc encore une fois seul Vaillance sera un danger en terme de dégàts , mais je pense qu'encore une fois , la force du MA et sa défense triomphe.

Voilà une petite analyse avec le Champion maintenant In Game j'ai bon nombre de fois rencontrer des Champions , parfois le duel n'a pu se terminer parfois si , je peux vous dire que ça se vaut vraiment et que souvent le Maître D'Armes prends le dessus.

Protecteur:

50 bouclier, 42 parade, 39 masse.

Défense meilleur que le Maître D'Armes au niveau Boucliers & Parade vû que le Maître D'Armes à 50 Bouc & 28 Parde ( Je parle en général , car il existe des MAs avec 50 Boucliers & 50 Parade ).
Par contre la plate > l'Ecaille.
Les dégàts au cac seront moins bon que celui du MA.
Le combat durera longtemps et l'issue sera très incertaine , là ça se vaut vraiment le protecteur tape moins fort mais à une défense mieux ( il ne faut pas oublier que la plate est quand même la meilleure armure du jeu et influe beaucoup ) + le carribou si on décide de l'autoriser dans le duel.

50 Boucliers 28 Parade & 50 Masse.

C'est le même template que le Maître D'Armes , le MA possède quand même l'avantage de la plate , le protecteur lui à le bambi c'est vrai.

Idem que pour le template précédent , très sérré ça se vaut.

50 Lance, 50 parade, 10 bouclier 27 lames

Ca tape fort mais pas énormément ( par rapport à une Hast par exemple ) , ça a une défense bonne mais moins bonne que celle du MA. Je pense là que le Maître D'Armes prends l'avantage.
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
je parlais en duel alb sheng
Ah j'avais mal compris .

Mais tu n'as pas totalement raison.

Mercenaire , très souvent le Maitre D'Armes broutte , gros malus de bloque sur les deux armes , le merco tape fort , tape vite.

Paladin , combat très long , en général le Paladin tue le Maître D'Armes mais il arrive que des Maître D'Armes tue des paladins .

Enfin l'avantage va au Paladin.

Le Fléau , le 50 Flex 42 Bouc 39 RS , il doit passer son stun pour faire deux Leviathan , si c'est le cas tu risque de te retrouver mal vû la puissance de ce style.
J'ai fais quelques duels contre des personnes ayant ce template , j'ai perdu & j'ai gagné. C'est vraiment sérré.

50 Bouc 50 Rs 28 Tranchant , j'en ai duel aussi et ça reste sérré aussi , les dégàts cac ne sont pas très dangereux , seul les sorts sont dangereux , par contre avec le boucliers il est dur de tuer rapidement , donc c'est sérré aussi.
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Provient du message de Ourukai
Pour qu'un ma batte un paladin il faut vraiment que celui soit soit low rank ou mal équipé, sinon il n'a aucune chance.
A rang égal et les 2 en épique il ne peut pas gagner.
C'est exact
A mon avis,
mon palouf na perdu qu'un duel contre un ma au debut de sa carriere (vous saurez pas qui c jai honte )
jetais rang 2L4 et donc juste ra active ih grp donc vu lez super regles en place pas le droit de men servir..... lui etait(je pense pas me tromper de bcp)5L6 ou 5L7 a lepok ....
Lui avait maitree bouclier trois et plein dautre ra passives......
Mais surtout lui etait en SC moi en epik........
Et mm la lui reste 1/5 de ses pv ken jsuis mort.....
Nerf les paloufs
Citation :
Nerf les paloufs
Ksss vade retro !


Je voudrais savoir à quel moment du combat il est préférable de placer le stun 42 du boubou... et aussi demander si la RA "ignore la douleur" a un pré requis...:bouffon:

merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés