BON EUH... MR.GOA

Fil fermé
Partager Rechercher
doit bien y avoir un mec de goa qui vient ici, genre gros spy qui cause pas :x , vous pourriez peut etre vous remuer le fion pour délogger les joueurs d'orca ?
histoire qu'ils puissent jouer sur un autre serveur ca serai deja ca
parce que la c'est un peu abusé
encore le serveur est down et blablabla, ok
mais pas pouvoir se logger alors que d'autres peuvent ca me fout un peu la gerbe les mecs
Re: BON EUH... MR.GOA
Citation :
Provient du message de Putri-nation
doit bien y avoir un mec de goa qui vient ici, genre gros spy qui cause pas :x , vous pourriez peut etre vous remuer le fion pour délogger les joueurs d'orca ?
histoire qu'ils puissent jouer sur un autre serveur ca serai deja ca
parce que la c'est un peu abusé
encore le serveur est down et blablabla, ok
mais pas pouvoir se logger alors que d'autres peuvent ca me fout un peu la gerbe les mecs
Mouarf tu sujet va etre fermé je le sens :'(
Re: BON EUH... MR.GOA
Citation :
Provient du message de Putri-nation
doit bien y avoir un mec de goa qui vient ici, genre gros spy qui cause pas :x , vous pourriez peut etre vous remuer le fion pour délogger les joueurs d'orca ?
histoire qu'ils puissent jouer sur un autre serveur ca serai deja ca
parce que la c'est un peu abusé
encore le serveur est down et blablabla, ok
mais pas pouvoir se logger alors que d'autres peuvent ca me fout un peu la gerbe les mecs
Putri-nation:
Citation :
je m'en doute bien avec ste masse lecheur de fesse
... , franchement , tu crois déjà que ton post sert à quelque chose ? Tu crois pas qu'ils sont déjà au courant ? Qu'ils savent déjà que beaucoup sont mécontants ?

Bien sûr que si , je pense qu'il font ce qu'ils peuvent , peut être pas , j'en sers rien , mais ton post ne sert strictement à rien.

De plus t'écris lamentablement...
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Re LOUL
C'est trop marrant today

J'aime bien vous voir faire la morale, mais aussi t'écrit mal, tu parles mal, c'est loul

Il y a de l'ambiance sur le forum, c'est bon signe

Moi perso, j'aime pas trop reprendre un mec quand je vois que le niveau est trop ba.

Faut organiser des débats en direct avec un final fight a la fin
ca me fait rire qd meme le nombre de type qui dise que tu as fait des fautes d'orthographes dans leur texte vos remarques servent autant que son Post : Vous etes nuls .
Qd aux histoire de lecheur de fesse j'en rajoute pas je pense qu'il n'a pas totelment tort .
voila pour les fautes dsl je suis sur snowdonia.
nan mais faut pas espérer jouer avant mardi, GOA ils travaillent tellement qu'ils leur faut bien trouver du temps, en l'occurence le WE pour aller claquer tout le fric qu'on leur donne

Quand ils reviendront faudra aller leur montrer les chroniques italiennes en passant, ca leur donnera une idée du sens du mot travail en Italie
Citation :
Provient du message de Ewemek
nan mais faut pas espérer jouer avant mardi, GOA ils travaillent tellement qu'ils leur faut bien trouver du temps, en l'occurence le WE pour aller claquer tout le fric qu'on leur donne

Quand ils reviendront faudra aller leur montrer les chroniques italiennes en passant, ca leur donnera une idée du sens travail en Italie
Juste pour ta culture, Orcanie a redémarré il y a plus d'une heure.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Juste pour ta culture, Orcanie a redémarré il y a plus d'une heure.


Ptdr Ewemek... ramasse tes dents au passage
Ouvez un dico et cherchez "ironie" ca vous cultivera aussi.

Citation :
je m'en doute bien avec ste masse lecheur de fesse
Comme quoi il faut toujours un exemple pour illustrer un propos
2-1 pour Ewemek ( Ewemek à fait un coup compte double ).
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Provient du message de Keitan
Mouarff 20H sans jouer trop dur ^^
entre nous, je peux tres bien me passer de jouer à DAOC pendant 2 ou 3 semaines ou meme définitivement , c'est pas pour autant que j'aimerai que GOA ferment ses serveurs durant une durée aussi longue. Et je pense que c'est pareil pour toi

20h pour relancer un serveur ca montre seulement qu'il y a un sérieux pb chez GOA.

PS : et puis c'est pas "sans jouer" , c'est l'occasion d'aller faire un war3 ou un CS
Citation :
Provient du message de Keitan
Mouarff 20H sans jouer trop dur ^^

20H ou 1H ou 7 jours c'est pareil, quand un service payant et assez cher de surcroît tombe en panne on répare au plus vite et on fait un travail de com' poussé...

On est des clients à ce titre on a le droit d'être informé de ce qui est en train de se faire ou de ne pas se faire...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés