L'update avec les nouveau vehicules c'est pour quand ?

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si vous avez remarqué mais aucune date n'est mentionné , sur l'update qui rajoutera les nouveaux vehicule.
On aurai pu se dire que sa serai fait en debut de mois donc dans pas longtemps mais apparemment...
Aucune information , aucune tranche de mois nada.
Je suis quand meme impatient de pouvoir conduire ses véhicules
Je suis pas tres habitué a la politique de sony (verant ) vu que je vien d'ac (turbine) on etait habitué a avoir des updates tout les mois , et le coup de nous faire salivé avec des truc qu'il implenterai que dans 5 mois je trouve sa un peu .. salo .

Qu'elle etait la politique d'uptade sur everquest ?
( j'espere quand meme qu'il vont pas nous pondre un add ons payant pour pouvoir utiliser les vehicules).
Ils avaient annoncé ces vehicules il y a un bon mois pour la sortie du jeu ; il etait prévu de les intégrer dans la release mais à priori, ils ont pas dû avoir le temps donc je pense que ces vehicules vont arriver d'ici peu dans le jeu.
Citation :
Provient du message de Calligan
( j'espere quand meme qu'il vont pas nous pondre un add ons payant pour pouvoir utiliser les vehicules).
Pour 3 véhicules ? Ben voyons
Calligan moi aussi j'ai taté de AC2

je pense que c'est pas une question d'avoir du contenu et de le rajouter dès qu'il est fini (en plus on a vu que des dessins pour l'instant pas encore de rendus 3D) c'est surtout une question de marketing.

Verant est attendu sur l'évolution de son jeu, si ils rajoutent du contenu tout de suite, dans 3 ou 4 mois les joueurs vont commencer à râler pask'il y a rien de neuf depuis. Tandis que si ils font trainer les choses et ne rajoutent les véhicules que dans 3 ou 4 mois les joueurs vont être tout content "chouette y a du suivit" et ça même si les nouveaux truc sont prèt a être intégrés largement avant la date
Citation :
Je suis pas tres habitué a la politique de sony (verant )
Juste un truck Verrant est mort depuis plus de 2 ans c'est SOE maintenant (Sony Online Entertainment)
Javous que j'y est pensé aussi vortex , il ya un fond dans l'eau et il ya pas mal de grosse etendu d'eau par contre sur certaine map c'est assez fermé faudrai quil retravaille un peu les maps pour ouvrir tout les lac sur l'ocean , j'ai remarqué que certain pont avait un espace assez consequant entre les pilones , peu etre qu'il y on deja pensé , mais que sa reste secret pour l'instant.
Citation :
Provient du message de Vortex
On peuttoujours rever un jour a un add-on avec des combats navaux
C'est prévu. Je l'ai lu sur le site officiel, je ne sais plus exactement ou, mais c'est prévu.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de Lunna
En plus de n'avoir jamais joué à TFC tu n'as pas joué à Everquest non plus alors
Tiens y a des véhicules a EQ ?
Citation :
Provient du message de pifou2003
C'est prévu. Je l'ai lu sur le site officiel, je ne sais plus exactement ou, mais c'est prévu.
Je pense plutôt que "c'était" prévu. Mais en tout cas ils ont du abandonné le projet, mais espérons que ce soit temporaire et qu'ils s'y remettent un jour.
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
Ben des cheveux et des gros lezards comme montures, ça compte?
C'est vrai que monter un cheveux c'est très facile et sa permet d'aller très vite !
Citation :
Provient du message de 0diN
Tiens y a des véhicules a EQ ?

Il ont fait payé la dernière extension pour des places de banque supplémentaire cela ressemble pas mal a tes 3 véhicules je dit pas qu'ils vont le faire pour PS mais il en sont largement capable.
Citation :
Provient du message de Jargal
Je pense plutôt que "c'était" prévu. Mais en tout cas ils ont du abandonné le projet, mais espérons que ce soit temporaire et qu'ils s'y remettent un jour.
Oui parceque dans la FAQ ils disaient: "Nous étudions la possibilté d'inclure une environnement naval"
Il ne manquerait plus que les nouveaux véhicules fassent partie d'une extension payante !!



....vraoouuuuum.......

...bomb bomb bomb....bomb bomb......bombom....BOUM BOUM BOUM......
.
.
.
.
(press space bar to respawn manually....)
.
.
.


putain de gosse de riche !
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
oui beaucoup trop surchargé meme, de plus pour conserver l'equilibre dans la polyvalence des persos il faudrait beaucoup plus de points de certif

si l'on suit son idée de l overcraft geant qui peut porter des reavers et des mosquitos, moi je veux un croiseur interstellaire pouvant embarquer une centaine de tanks etc
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
sans parler du fait que le jeu est vraiment intéressant quand il y a des grosses bastons avec énormément de monde. Multiplier les terrains de jeux ne peux que diluer les bastons.
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
Verant est attendu sur l'évolution de son jeu, si ils rajoutent du contenu tout de suite, dans 3 ou 4 mois les joueurs vont commencer à râler pask'il y a rien de neuf depuis. Tandis que si ils font trainer les choses et ne rajoutent les véhicules que dans 3 ou 4 mois les joueurs vont être tout content "chouette y a du suivit" et ça même si les nouveaux truc sont prèt a être intégrés largement avant la date

Et oui, complètement raison sur les 2 points, et ça les arrange eux autant que nous, d'un point de vue technique, commercial d'un côté, et ludique de l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés