toujours rien reçu désespérer [need help]

Répondre
Partager Rechercher
Voilà on est aujourd’hui le 7 juin et je n’ai tj pas reçu ma boite, commander chez amazon.uk le 18 mai et envoyer le 22 mai par envoie normal air mail , j’aurais du comme indiquer le recevoir entre le 27 et le 29 mai.

Maintenant je me pose des questions ,je suis aller voir a la poste , rien aucun paquet , j'ai téléphoner au centre de Distribution Colis de mon arrondissement et ont ma sortie des conneries du style que depuis le 11 septembre y avais plus de paquets en provenance des us et uk :bouffon: ,qu'ils n'ont rien en provenance des uk jusqu'a mardi.

Le pire amazon ma bien débiter le jeux

Heureusement j’ai eu une cd key pendant 1 semaine mais elle est terminer now.

Alors que faire ? j’ai envoyer un émail a amazon leur expliquant la situation mais tj pas de réponse.

Y a t’il d’autres personnes dans ma situation ?
verifier que c'est pas les douanes qui ont ton colis (ca peut arriver avec l'import si t'as pas de chance)

c'est exactement pour ca que j'ai commandé sur un site FR (qui lui meme a importé, mais c'est SON pb)
Cronos est dans le même cas que toi, comme dis au dessus je pense que la meilleure soluion est de se renseigner aupores du site, de la poste/douane et verifier si largent a été encaissé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés