Renforcé ou Maille ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrai savoir si des personnes ont otpés pour le renforcé a la place de la Maille ?

J'etais sur Hib avant et je pense que cela etait tres avantageux , malus sur le Rf avec une arme tranhante , sachant que 80 % des albs utilisent du tranchant .


Le Rf est beaucoup moins cher a acheter aussi .
Hum tu me dit qu'avec une armre tranchante on a du bonus sur la maille ? si c'est le cas je prefere porter du RF ........


Sinon personne n'aurait le tableau avec tout les bonus ?

et aussi l'addrese de la libraire ( on m'en a parler mais je trouve pas 'ladresse ) .
c'est bon j'ai trouvé sur le persistant

merci .
Citation :
Provient du message de Pretty
Ha oki , le renforcé d'hib ne fonctione pas comme de renforcé de Mid O_o .
oui d ailleur tu va voir ke mid en general ne marche po come hyb lol sur hyb c pluto : "Bon on s'organise et on y va, proteger bein les mago et heal"

sur mid ca donne plutot : "RHAAAAAAAAAA RUSHHHHHH !!!! on s organisera plus tard !!!! "

:bouffon:

P.S : je fai un leger HS mais c pour expliker au nouveau venu :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Wisigoth

P.S : je fai un leger HS mais c pour expliker au nouveau venu :bouffon: :bouffon:
T'inquiet pas pour moi , je viens de delete ma bard rang 9 , le rvr je pense que je connais ;p , et je sais comment fonctione Mid , avec ma team on va plutot jouer facon Hib avec le pboe et la bulle ;p .

Sinon merci pour le reponses , oui c'est pas renforcé sur Mid mais je parlais de l'equivalent : le clouté .


Au final il veut mieu garder ma maille que prendre du clouté .
Juste pour calmer quelques Legendes Urbaines :
Hibernia est NEUTRE a l'ESTOC
Midgard est NEUTRE au CONTENDANT
Albion est NEUTRE au TRANCHANT

Le seul interet du clouté est d'etre résistant a l'estoque, dégat privilégié par les tueurs de Healer (lance CS et Hast), mais entre 10% de resist et 8% d'abso en moins et -10% de resist et 8% d'abso en plus, ca fait 2% de différences oO


Pretty, si tu ding 40, j'te file une AF 90 avec des spé bouclier dedans
Citation :
Provient du message de Ebus
Juste pour calmer quelques Legendes Urbaines :
Hibernia est NEUTRE a l'ESTOC
Midgard est NEUTRE au CONTENDANT
Albion est NEUTRE au TRANCHANT

Le seul interet du clouté est d'etre résistant a l'estoque, dégâts privilégié par les tueurs de Healer (lance CS et Hast), mais entre 10% de resist et 8% d'abso en moins et -10% de resist et 8% d'abso en plus, ca fait 2% de différences oO


ça se calcule pas comme ça, les resists sont pris en compte après l'absorb...
Clouté: 19% absorb, 10% resist estoc
sur un coup à 100, l'absorb enlève 19 de dégat, donc le coup serai à 81, et ensuite les 10% sont enlevé de 81, donc... -8, le coup serai de 73(-8)

sur de la maille, 27% absorb, 10% de malus
sur un coup à 100, l'absorb enlève 27: le coup est de 73 mais il faut rajouter le malus de 10% : +3, sur de la maille le coup ferai environ 80(+7) de dégâts.
Sans resists estoc, la maille prend environ 9% de dégâts en plus que le clouté par des armes estoc.

maintenant ça se rajoute directement aux resist: si on a 26% de resist estoc... un coup à 100 de base, sur du clouté ferai: 52(-29)
sur de la maille: 61(-12)
la maille prend donc environ 15% de dégâts en plus que le clouté par des armes estoc.
@Draziel : merci de rappeler a ma mémoire la chose, j'ai parfois du mal
En général, je regarde qu'une chose : vos infligez 450(-150) woot ! 26% de resist le gars !
ERf sans ca, je faisais un coup a 600....
Mince, je cap a 450... nerf buff de viva et hast...

Sur hib, opter pour de la RF c'est bien mais bof.
Tu gagne en résist mais perd en absorb. Donc c'est kif kif sur le tranchant ( allez un poil mieu on dira ).

Mais contre les reste tu y perd, les coups contondant je peux te dire que étant proto en RF, prendre du 600 par n'importe quel spé hammer, là même plus besoin de zerk pour te faire mal, tu vas l'avoir mauvaise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés