Questionnaire Beta-Test

 
Partager Rechercher
Je parie sur 2000/3000 reponses en moins d'une semaine.
En gros, les personnes qui ce promenent sur les forums

Mais ca va beaucoup dependre de l'envoi de mail signalant l'arrivée du questionnaire.

Pour le moment il est pas envoyé donc surement que seul les assidus des forums et du chan irc sont au courant ....
Wink
En toute charité chrétienne, je me suis inscrit avant de poster la news.

Mais d'un autre côté, je rédigeais la news pendant les temps de chargement et il fallait que je vois le contenu du questionnaire pour en parler dans la news... donc bon... je ne pouvais pas vraiment aller plus vite (je ne suis pas du tout de mauvaise foi).
Bande de bourrins, vous venez de flinguer le serveur

On ce croirait a la grande epoque des changements de patch sur daoc et meme des tentatives d'inscription lors de la relase
Bon, le match de rugby vient de se terminer, les admins peuvent enfin remettre en service le serveur (ce serait sympa quoi)
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
C'est vrai que c'était assez impressionnant hier :/

On note plus de 100 inscrits entre hier et aujourd'hui sur le forum de la communauté.





Coucou Le Chuck et coucou mon Rio ! Quand est-ce que vous venez vous installer sur le forum community ?
Citation :
Provient du message de nean
moi j'ai rempli mon questionnaire en rentrant du travail, vers 5H30 ce matin ^^, comme ça pas de lag, rien

Sinon now zont intérêt à me prendre pour la Beta parce que j'ai kan même mis 9800fr dans ma nouvelle machine pour l'occasion !!
Il y a encore des francs chez vous ?

Edit : En temps voulu petit dragon
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés