[Broc] Essayons d'en parler, sans que le sujet soit cloturé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de earthice
Moi j aimerai que toute les personne n étant ni du coter hib (anim) ni du coter alb arrête de juger par rapport a ce que dise les personne sur JoL qui sont fausse souvent genre:

-j étais a 5groupe (non c faux ......)

-g mon cota de rp a faire (non c faux j aurai un groupe fixe sinon)

............

Merci car la sa devient limite lourd , ceux qui veulent des explication et parle en adulte et non pas en gamin me M.P
osef du nombre, juste on est choquer que tu prennes les gens pour des cons avec des fakes excuces completement bidons

tu fais kke chose tu assumes stou, tu fais pas le gosse
Citation :
Provient du message de nae
Ne généralisez pas à tout Albion sil vous plaît

http://perso.wanadoo.fr/vhan/DAoC/Finnith4.jpg
comme tu peut le voir c les gens qui se son fais pbae la tete a chaud on peut les comprendre
Citation :
Je rajoute qu'a mon gout, il est presque impossible qu'Earthice ai fait ca volontairement, il a du foncer sans trop réflechir, moc + pbae, baston, puis une fois le tout fini bah.. pas assumé la boulette => excuse bidon.
ahahah ???
C'est vrai que la masse de robes vertes avec des cornes vertes c'est pas très courant, me serais peut etre interrogé avant de rusher (même en étant MA).
Mais bon c'est pas très malin non plus de la part des hibs de tuer et flood de /rude les albs venus en tant que spectateurs, vous etiez venus aux JO, vous deviez surement connaitre le code vestimentaire, alors se venger sur quelques albs pacifiques parce que vous vous etes fais massacrer par un groupe c'est completement nul.
lol Aba, y'a quoi de mal dans mon post ? Je reformule (vu que je comprends pas trop ce que tu veux dire par ton post oO) :

Pour moi, Earthice a foncé, moc + pbae, mass kills, la baston continue, puis d'autres groupes albs arrivent (dont le mien).. une fois le combat fini, tous les albs morts, là on commence a réaliser ce qu'on a fait, et là Earthice a du sortir une mauvaise excuse pour tenter de se justifier..

Mais ce n'est que pure spéculation hein lol, c'est juste pour moi ce qui est le plus probable.

PS : Pour ceux qui persistent à dire que ya eu un train de 5 FG alb, j'ai un screen que j'ai pris au moment où Earthice a fait son gros flood logs, on était pas là et on pensait qu'il avait détruit une masse avec son seul groupe, donc sur le screen vous verrez (si kk1 a un ftp où l'uploader) que lors de ce flood log, nos 2 groupes albs n'etaient pas encore a DL, meme si on etait pas tres loin.
Je comprends que beaucoup soient déçus, je suis moi-même déçu, autant par la boulette faite par Earthice que par le comportement hib en retour pour le joli massacre des Albs venus eux seulement pour s'amuser et ayant totalement suivi les consignes...

Bref, je pense pas que ça soit Earthice, ou même Albion les fautifs, mais plutôt l'ambiance général de se balances des grosses claques à la gueule à la première occasion sur Brocéliande.

Certe, il a fait une connerie, je vois franchement pas comment elle aurait pu être volontaire connaissant une partie du groupe et voyant la façon dont il se confond en excuse.

Cependant, rien n'était plus évident vu l'organisation qu'avait nécessité l'évènement que de les tuer, laisser les autres personnes venues là pour assister ou participer, et rez les malheureuses victimes de la boulette, pour ensuite reprendre les JO sur des bases saines.

Mais bon c'est bien plus simple ici de s'en prendre aux autres, de leur reprocher les pires préméditations, de s'insulter mutuellement les uns les autres devant la stupidité de chacun et de s'engueuler et de ouiner ensuite sur Jol...

Bref, continuez comme ça, la mentalité sur notre "bon vieux serveur" est pas près de changer
Je suis totalement neutre
et osef que vous soyez 1 ou 10 fg

comme je les dit plus haut ce qui est arriver est vraiment triste mais la sa devien du n importe quoi !!

ton excuse earthice n est pas tres convaincante tu a moc pbae c est tout ...
Maintenant je pense que le probleme de votre grp etait de n'avoir pas reflechie a temps de ce que vous etiez entrain de faire
Je pense pas que c etait intentionnelle sinon ca aurai ete stupide surtout si par la suite vous ne le comfirmier pas .
Faire un proces a un grp qui n a pas reflechie sa me fait rire, vous croyez franchement que daoc est un jeux de profesionnelle qui reflechise systematiquement a leur acte ??

Sur ce coup la il ont ete tres bete, mais je connais pas beaucoup de joueur qui aurai tout de suite Tilter !! en ce disant "tien il sont tous en vert avec des corne ca doit etres leur evente JO donc on les attaque pas"....mais lol quoi

Donc stop les excuse bidon, vous avez tous simplement pas reflechie et c est je pense le gros probleme de ce jeux en rvr

On frappe on reflechie apres ...si cela etait efficace midgard raignerai sur les 3 royaume
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Provient du message de Leo.
Bref, continuez comme ça, la mentalité sur notre "bon vieux serveur" est pas près de changer
La faute à qui ? A ceux qui organisent quelque chose ou à ceux qui gâchent tout ?
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
ouai en effet Leon a resolut le probleme c'est la faute a hib, car effectivement le grp de alb etait la pour suicide qu'ils ont laguer moc au centre, puis rezz leurs morts (puisqu'ils suicidaient pour odin )et pourchasse les derniers survivants pour les achever, evidemment le lag a disparut pour tuer les derniers

j'aimerais que les hib s'excusent tous ici, parce que c'est vraiment pas cool de pourrir l'ambience de ce serveur
Valgrel, tout le monde ne vient pas sur JoL, tout le monde n'est pas au courant des evenements, et pour peu que tu passes a coté du post (comme moi), bah.. voila.

Derniere chose, j'ai regardé le screen que j'ai pris du flood logs d'Earthice, et :

Il est fort possible qu'il ait effectivement eu son freeze de 10 secondes, dans mon groupe sur le screen, on voit qu'un mec avait été destick car il avait eu au meme moment un freeze de 10 secondes (il le dit sur cc groupe)

Donc si quelq'un a un ftp où je peux upload ce screen, ca simplifiera pas mal les choses.

La faute au provider ?
Helas, ca prouve bel et bien que pas d'anim sans participation GM.

Donc ceux et celles qui sortaient : les anims ce sont les joueurs qui les crées, pas les GM, on est pas des joueurs assistés... ben now on sait que sans support GM c'est du temps perdu et pas la peine.

Et puis le coup du freeze j'y crois moyennement, quand on freeze on cast pas, surtout un mage ca aurait du faire (vous vous deplacez et interrompez votre incantation, et vu le screen de Millstone c'est impossible une telle précision en freezant..), ceci dit je veux pas que ce post soit fermé donc j'irais pas plus loin ^^
Citation :
Provient du message de Jiend
Valgrel, tout le monde ne vient pas sur JoL, tout le monde n'est pas au courant des evenements, et pour peu que tu passes a coté du post (comme moi), bah.. voila.

Et tout le monde vient donner des explications sur JOL . :bouffon:
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Banni, j'ai filé mon screen a Myrtle elle m'a dit qu'elle se debrouillerait pour le faire circuler / l'upload sur un ftp, et dans mon groupe aussi (on le voit sur screen) un mec a eu un freeze de 10 sec..

Earthice a pas dit k'il avait pbae pendant son freeze, mais qu'il a vu la masse, il a freezé.. donc je m'imagine bien la situation : tu vois une masse hib, tu t'appretes a bastonner, et tu te payes un freeze.. 10 sec plus tard kan tu rebouges t'es en train de bourriner ta macro comme pas possible, et voila le résultat.

Maintenant, si le rayon est un peu large, et que d'autres trucs paraissent louches, pour moi c'est juste qu'emporté dans son élan il a du continuer jusqu'a ce qu'il réalise / release (pas de jeu de mot )
Citation :
Provient du message de Leo.
Certe, il a fait une connerie, je vois franchement pas comment elle aurait pu être volontaire connaissant une partie du groupe et voyant la façon dont il se confond en excuse.
Désolé mais son excuse du freeze est bidon.

Suffisait qu'il dise "J'ai vu une masse, j'ai fraggé sans réfléchir".
Citation :
Provient du message de Valgrel
Et tout le monde vient donner des explications sur JOL . :bouffon:
d'un coté, je suis albionais, je vois un post : "[ANIM]Jeux olympiques d'hibernia" je vais m'y précipiter :|

Ensuite j'ai l'impression que beaucoup ont raté ce post en bas de page précédente :

Citation :
Je crois que vous avez mal interprété le : freeze

G freezer , mais g rush volontairement , je vois un bus j attend pas de me faire réparer ou me pauser la question : font ils un pique nick ou un bus ?
Alors ouai voila, c'était une excuse bidon car 3 thread d'insultes étaient ouvertes pour sa pomme et il voyait mal sortir "Ah oué désolé je vous a rush, j'ai pas réfléchi"

Enfin bon vous avez raison, pendez le haut et cour
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Désolé mais son excuse du freeze est bidon.

Suffisait qu'il dise "J'ai vu une masse, j'ai fraggé sans réfléchir".
toutafe, il est la le probleme, tu peux tres bien a la limite faire une erreure de jugement ou meme rush pour les rp, mais la moindre des choses est d'assumer et non partir sur du n'importe quoi.


a note que les personnes qui ont orga ne sont pas employer par goa pour faire vivre differement le serveur et ca me parait comprehensible qu'il soit degoute de cet acte voulu ou non et devant autant de mauvaise foi de la part des "fautifs"
c est bien ... moi je dit comme finnith .... c est pas leur faute c est un enchainement de circonstance involontaire des full groupe qui arrivent tous par hasard , a dl comme par hasard et les moc et sort de zonne c est un bug ...
la mauvaise fois c est pas forcement une solution pour se faire excuser ..
Citation :
Suffisait qu'il dise "J'ai vu une masse, j'ai fraggé sans réfléchir".
C est ce que j arrete pas de dire

donc stop debat sterile,c est pas un defouloir , je pense que l ont a tous dit et je voi plus l interet de ce poste , je comprend que certain hib sois encore frustrer, mais je pense qu il a eu son compte...

ps: des fois c est pas facile d etres le fragueur earthice
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Je vois une masse bien sérré je préfère rusher et tenter d en tuer un max que plutôt attendre se faire repérer et crever

G jamais dis que ct la faute du freeze !

G freezer g vue masse g rushez moc + pbaoe ,arrêter de croire ce que les gens écrivent, un gars a dis que gt caba, un otre a dis qu on étais 5groupe....................


OUI g faite une erreur involontaire et j ASSUME

Alors stop de me critiquer surtout les gens qui n'étais pas la et me juge par rapport a ce que raconte les autre
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Désolé mais son excuse du freeze est bidon.

Suffisait qu'il dise "J'ai vu une masse, j'ai fraggé sans réfléchir".
C'est exactement ce qu'il a dit justement

Il a dit, j'ai vu une masse, ca a freeze (un peu logique vu la masse) alors j'ai pas cherché à comprendre, j'ai foncé dans le tas, + MOC + pbae...



Citation :
Provient du message de came
ouai en effet Leon a resolut le probleme c'est la faute a hib, car effectivement le grp de alb etait la pour suicide qu'ils ont laguer moc au centre, puis rezz leurs morts (puisqu'ils suicidaient pour odin )et pourchasse les derniers survivants pour les achever, evidemment le lag a disparut pour tuer les derniers

j'aimerais que les hib s'excusent tous ici, parce que c'est vraiment pas cool de pourrir l'ambience de ce serveur
Super, t'as tout compris. Je t'invite à relire l'ensemble de mon post, plutôt que rester dans la catégorie des gens que je critique justement.
Thumbs down
??? moi j etait la ;)) c pas vrai cke tu dit^^
bonjour a tous d abord , j etait present cet aprem kan madame la mage est arivee ns decimer j ai un bon pc bonne connex y a jamais eu d freez kan t venue de (1 ensuite tu as zoner 2-3 fois ppoour bien tout finir de (2 et je tenait a dire ke les alb present en rouge n on jamais ete frager par les gens en vert hiberniens car le mess etait tres clair de ne pas les killer


et ce ki m enerve le + c est ke vs etes rester au tp ensuite pour essayer de rp enkor alor ke tu parle de suicide...
nous ne t aurions jamais tuer toi et ton grp si on vs avait decouvert on cherchait justement a reunir le plus de monde possible pour c JO....gratz a finni d avoir eu le courage de continuer ....pcke franchement le jour ou tu organiseras un truc du genre et k on arrive avec nos mage pour tout balayer jme demande la tete ke tu ferai et je pense ke tu ns croirai pas non plus si on dit k on as pas voulu . merci d avoir ecouter mon epilog de gamin frustrer carburant au sky coke

et meme si ce n est k un jeu le respect des choses existe, je vs salue cordialement combattant albionnais et midgariens...bon game a tous s amuser c la santer kan on se fait pas killer betement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés