Le heal du healeur :)

Répondre
Partager Rechercher
Salut tite question pour vous otes les mechants mids

dans le but de crée une template pour healeur

je me demande a combien doit etre le nivo de la spé heal par rapport au niveau de mon perso afin de restauré 55-60% des pdv d'un tank
Re: Le heal du healeur :)
Citation :
Provient du message de Poloum_Moon
Salut tite question pour vous otes les mechants mids

dans le but de crée une template pour healeur

je me demande a combien doit etre le nivo de la spé heal par rapport au niveau de mon perso afin de restauré 55-60% des pdv d'un tank
bah regarde, un tank, avec 1 healer sera donc buffer, a level 50 jai 27 en heal et mon soin le plus puissant donne 392pvs. je sais ke la zerk de ma femme avec ma constit simple aura 1800pvs (env).

Je sais que Thayas full spec heal, soigne a 700pvs++ soit 1 peu moin de la moitier.

Donc si a lvl50 tu veux soigner mi-pvs 1 tank 50 tu devras etre full spec en heal.

Enfin c'est ce que j'en ai compris
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Oui il te faudra entre 40 et 50 en heal ce qui fait bcp mais c'est un choix tu auras de bon instant heal avec sa !
Moi j'ai 32 en heal je soigne a 528 pdv avec mon plus gros heal de 3 sec et ds les 280 pdv avec le heal rapide
__________________
[Unguilded] Kortexx Healer 7L2 [Brocéliande] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Reaver 6L1 [Camlann] R.I.P
[We$T Coa$T] $inik Minstrel 3L8 [Camlann] R.I.P
[HoOLiGanS] $aian Hero 5L4 [Carnac] R.I.P
[HoOLiGanS] G@ng$t@ Drood 6L3 [Carnac] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Healer 6L5 [Glastonbury] R.I.P
[We$T Coa$T] Xaian Healer 8Lx [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] BlingBling Zerk 5LX [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] Feceps $kald 5Lx [ Orcanie] R.I.P
merci
merci pour vos reponses mais c po vraiment ce que g demandé
j'ai un peu de mal a m expliqué la

alors d'apres vous combien de lv d ecart je doit conservé au minium (entre mon nivo en heal et le niveau de mon perso) du lv10 a 50 pour heal a 55-60%

par exemple je suis au niveau 20 je doit avec avoir 15 au minimun ou + ? pour heal de 55-60%

Pour des heal de 55-60% mon nivo en heal doit etre a quel % du perso

Re: merci
Citation :
Provient du message de Poloum_Moon
merci pour vos reponses mais c po vraiment ce que g demandé
j'ai un peu de mal a m expliqué la

alors d'apres vous combien de lv d ecart je doit conservé au minium (entre mon nivo en heal et le niveau de mon perso) du lv10 a 50 pour heal a 55-60%

par exemple je suis au niveau 20 je doit avec avoir 15 au minimun ou + ? pour heal de 55-60%

Pour des heal de 55-60% mon nivo en heal doit etre a quel % du perso

la jvais te dire, a bas level, c'est bcp plus simple

Ben oui, genre mon chaman level19 a 14 en soins, il ne dispose pas dur sort de soins <lourd> du healer, mais juste du <gros> soin. Bah crois moi, balancer un soins a grosso modo 170 sur qq qui a 250pvs ca fait tjrs drole

Disons que a bas level la quantité de soins que tu peux balancer avec peut d'investissement dans la spec est tres disproportionnée a comparer a haut level
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
ah oki merci monsieur je pense crée ma template au jour le jour je v voir ca ig selon mes heals

danke
Une vision toute simple, le level24 max lvl du quartz :

Avec 18 en heal (comme mon chaman sera par ex) ton healer aura le sort de soin <lourd> a 236pvs +25% --> 295pvs !!

Et ca, a part buffé par un chaman, ca fait largement plus de la moitié des pvs d'un tank lourd lvl24

Ca c'est pour 1 template orienté soins mais avec un peut du reste a coté genre 18 heals 13 apaisement 8 buffs.

Si tu joues la brute de soins : 23 heal et alors la tu soignes a 392(avec le 25%) et c'est enorme a lvl24 je te conseillerais ici 23 soins 5 buffs pour le speed paske tu te feras pas que des amis avec des soins pareil, et 4 en apaisement pour le premier pom car crois moi tu lacheras 5 soins tu seras sec Notes que tu auras l'instant heal single de 55%

Voualoux jsais pas si jfais du hors sujet mais c 'est pas grave
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés