JE QUITTE LE JG77 et repasse allié

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous êtes vraiment une bande d'incapable!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de lire les posts d'un brave soldat qui aurait pu prendre 3 grades en 1 heure ce qui doit le situer PFC donc une expérience énorme coté axis et qui déclare : Si j'avais pris un PzIIIH(à la place du uber 38t qu'il avait) la ville de Hasselt serait tombée.

Mais qu'est ce que vous branler les axis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 semaines de bataille
Au nord les anglais sont aux portes de l'Allemagne
Au centre le front est stabilisé(sur la Meuse???)
Au sud on avait bien avancé et maintenant on recule la bataille pour Montfaucon est entamée.

Donc avec un Uber Matos et un avantage numérique pouvant monter a 2 contre 1 si on fait une équation je pense que le QI des axis doit atteindre 2 ou 3 selon le brave patriote Zeebee et je tombe d'accord avec ses chiffres.

Eh oh un peu d'humilité :

Une carte stable(Vrai)

un avantage numérique axis important( sauf le matin)(vrai)

un Uber matos(tu prens un IIIH et tu t'arretes qu'a Cambrai sauf si t'as un CTD(y en a qui doivent en avoir beaucoup)) (ahah)


ALORS ?????????,,, :

de grand stratège coté alliés qui comblent le fossé ou alors il n'y a que des abrutis cotés axis car il semble que jouer axis nous rendent comme cela????????????????????????????????????,
Bien moi je reçois des mails d'Axis qui trouvent que c'est pas normal(inconsvable pour eux que les Alliés puissent gagner et que c'est la faute des Rats).
Du JG77??????????

Que ceux qui t'envoient de tels postent se montrent.

En revanche je me doute que les rats essaient de donner plus de choses aux alliés afin d'arriver a un équilibre car il est évident que le coté fun axis attire(attirait???) plus de monde et donc une capacité a attaquer dans 2 fois plus d'endroits donne (donnait??) un avantage indéniable aux axis.

Or je trouve que le gameplay semble depuis 1/2 mois assez équilibré depuis l'arrivée bienvenue de nouveau matos allié et la disparition du 94 Axis.
lool lindir attend il faut comprendre. un tel sur place, ils ne sont pas habitués

ps : louloup je ne crois pas que ca vienne du JG77, on a presque tous joué allé on sait c'est quoi la défaite.

j'aime bien ce gene de map n'empêche. ville par ville, sentier par sentier, bombe de 250 par bombe de 250
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Citation :
Provient du message de droopie
a propos de l évolution de la map ,c est quand beaucoup plus intéressant pour les 2 camps lorsque la victoire finale est indécise.
Non la victoire finale n'est pas indécise, en fait on sait déjà qu'on va gagner, mais on vous fait mariner un peu!
La victoire finale sera axis, j'ai d'ailleurs envoyé un message pour ça à Lindir, et aussi pour me plaindre du H81 et du Laffly qui est selon moi beaucoup trop rapide onroad! :bouffon:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés